désolé si je met ca dans un nouveau topic,mais j´entends que gow c´est une merde avec de beaux graphismes,mais sans que les critiques ai testés le jeu(la plupart du temps)
gow est super bien, le solo est court et facil en"recrue"(facil),mais en vétéran et en dément la durée de vie double tellement les passages sont corsés et exigent de ne pas bourriner comme un fanatique!
je l´ai fait en facil au début,en plus en coop et j´ai ete décu. là je le refais solo et veteran et c´est vraiment trop trop fort : les ennemis sont coriaces,tres precis et donc le jeu n´est pas facil et du coup est vraimnt trop fort!! surtout les combats contre la berserker qui sont vraiment palpitants et stressant,alors qu´en facil/coop c´est un jeu d´enfant !
les séquences dans l´obscurité sont magiques tellement on a l´impression qu´au moindre pas on peut se retrouver mort ou attaqué de toute part par des rebus("gollums").
le gameplay est tres tres bon lui aussi : certes faut se cacher/tuer/avancer, mais c´est des vrais combats de guerilla(4hommes peuvent ils avancer en bourrinant et pourtant vaincre une armée entiere de monstres enormes? dans resistance peut etre, mais c´est pas marrant,vous verrez jamais des groupes d´intervention aller droit dans le tas dans la réalité...)
en résumé : ok le jeu est court(8h en facil),l´histoire est limite(on sait à peine pourquoi on est là),mais c´est vraiment un pur moment de bonheur : on s´ennuie pas,les phases de jeu sont tres tres variées,on a pas l´impression d´etre un guerrier surpuissant...en bref,pendant 10h on prend son pied comme pas possible,et ensuite il reste un super live,donc que du bon!
voila,c´est mon avis et je comprends que certains disent que le jeu est pourri(mgs,ff,halo,mario ne plaisent pas à tout le monde),mais pour moi c´est vraiment un tres tres bon jeu.
merci si vous avez lu.
@+
Il y a des frustrés partout moi je trouve que gow est un bijou comparé au fps classique... l´histoire est de base mais ce premier volet est plus un prologue qu ´un chapitre, longue vie à gow...
l´ia est pourri, la durée de vie ridicule, le scenario minable, les dialogues affligant de stupidité, seul les graphismes sont reussis
oloman334 Posté le 17 avril 2007 à 12:55:19 Il y a des frustrés partout moi je trouve que gow est un bijou comparé au fps classique... l´histoire est de base mais ce premier volet est plus un prologue qu ´un chapitre, longue vie à gow...
- ta pas du en faire beaucoup des FPS toi car pour commencé gow n´est pas un fps ![]()
chef_csf L´IA pourri ?
OK c´est bon tu ne connais pas ce jeu...
pour la plupart des gens,fps=jeu de shoot,donc bon on va pas mourir qquand on dit que gow est un fps(on dit que la 360 est une console de fps,mais à part les cod et perfect dark zero,y´en a aucun si t´enleve gow,lost planet etc...).
chef retourne te coucher.... des ébemis se répérant aux sons... mieux que les énémis de resistance qui se jette sur toi t´as plus qu´à les abattre.... la durée de vie en vétérans est plus qu´honorable... alors si tu critiques le scénario de gow celui de resistance c´est de la série B de mauvais gout..... une guerre des mondes minables
t´as pas de gout mais tu as bcp de frustration ![]()
* Posté le 17 avril 2007 à 12:56:16 avertir modérateur
* oloman334 Posté le 17 avril 2007 à 12:55:19 Il y a des frustrés partout moi je trouve que gow est un bijou comparé au fps classique... l´histoire est de base mais ce premier volet est plus un prologue qu ´un chapitre, longue vie à gow...
- ta pas du en faire beaucoup des FPS toi car pour commencé gow n´est pas un fps
--------------------------
Tu peux dire TPS mais moi au moin j´y ai jouer vant de critiquer... c´est vrai les pro-s veulent toujours avoir raison au détriments de tout les test et prix reçu par ce jeu.. ![]()
mais qu´est tu me parle de frustration et de resistance faut sortir de ton cocon mon garçon j´ai jamais touché à resistance de ma vie
le mec qui est toujours obligé de tout ramené à la guerre des consoles mon dieu quel attardé ![]()
attardé joli transfert...... tu critiques sans fondement..juste ton moutonisme et ton allergie à microsoft....donc oui t´es un gros frustré... ou jeu de mot "le chef des frustré"... donc avant d´insdulter les gens d´attarder va faire une collecte de neurone t´en as vraiment besoin...
c´est un automatisme chez lui t´a pas aimé gow il tape sur resistance euh ... ca marche avec bullet witch ![]()
jaki t´as jamais joué à gow.... moi j´etais fan de resistance est j´ai comparé les 2..... gow ecrase resistance sur "tout" les points ......
la comparaison est évidentes les pro-s l´ont toujours faites.....
oloman334 Posté le 17 avril 2007 à 13:01:07 attardé joli transfert...... tu critiques sans fondement..juste ton moutonisme et ton allergie à microsoft....donc oui t´es un gros frustré... ou jeu de mot "le chef des frustré"... donc avant d´insdulter les gens d´attarder va faire une collecte de neurone t´en as vraiment besoin...
- t´es serieusement atteind mon pauvre tu pete un cable tout seul les defaults que j´ai enumeré n´existe pas c´est ce que tu veut dire
je refait donc ma critique :
- le scenario est digne de kafka à ses grandes heures
- l´ia nous surprend par son intelligence, on voit meme des ennemies tenté une negociation le tout se finissant en colloque sur l´esprit manicheen en temps de guerre
- la durée de vie est extraordinaire on raconte meme que ramses 2 y joue encore dans son tombeau
- les dialogues c´est du lourd, certaines repliques finiront dans les livres d´histoire
ca te va maintenant tu peut decompressé ![]()
chef t´es un mouton t´as dérision n´est la que pour te premettre de critiquer un jeu auquel t´as jamais joué mais toujours critiqué.... tu critque ce jeu, le jeu de l´année sur quelle base ?? ? ton anti-microsoft.... c´est vrai il est pas sur ps3 ça fait mal au c*l...hein petit...
j´en ai marre des pro-stupide qui critique gow sans connaitre...et nous faire l´éloge des 3/4 de daube sur ps3....
le jour ou la ps3 aura un jeu digne de gow peut être quelle va marcher... pour l´instant à part motorstorm c´est du léger voir ennuyeux la ps3..
oh et puis merde mois j´abandonne le mec qui parle de ps3 alors que j´en ai meme pas ta du vraiment avoir des merdes dans ta vie pour tombé aussi bas serieux
oloman334 ca t´arrive de debattre sans peté un cable
moi je suis fan ultime de FF7 c´est pas pour autant que je vait peté un cable si quelqu´un le critique ![]()
tu comprends rien... à part toi... l´incarnation dde l´homme obtu... l´homme aux oeillère... pas besoin de chercher loin pour voir que tes critiques sont fondés sur du vent..celui qui circule entre tes oreilles...
je parle de ps3...car t´es un pro-s et que ta vie tourne autour ![]()
Mais vous êtes des abrutis, le gars critiquent de façon construite, et n´a ABSOLUMENT jamais parlé de Résistance alors pourquoi rammené vous tout à ce jeu ?
C´est vous qui êtes stupide pas lui, non seulement vous ne savez pas écrire mais en plus vous extrapolez pour ne rien dire.
ben le scénario c´est vrai qu´il est moyen(comme je l´ai dit, c´est le strict minimum:des gros monstres creusent des tunnels et detruisent tout,donc bombe a placer pour les detruire!),mais l´univers est vraiment sympa : les ennemis sont imposants voir sous stéroides et ne sont pas de freles betes bizarres comme on en voit souvent(moi ca me plait, on a pas l´impression de se battre contre des insectes.
l´ia moi je la trouve pas des plus pourris : certes les collègues sont un peu en arriere(mais moi je veux pas qu´ils nettoient toutes les zones seuls et que ca soit moi qui reste en arriere ou qui doive bourriner pour tuer un ennemi par heure...);celle des ennemis est différentes selon les ennemis : les gros avec bazooka bougent pas et shootent comme de dingues,les gollums courent ds tous les sens pour nous bouffer,les guerriers d´elite se cachent et tire,les guerriers de base avec pompe sont tres bourrins et nous foncent dessus(en meme temps viser de loin avec fusil à pompe...) et les guerriers de base avec mitrailleuse se cachent,tirent,changent de position...les gros essemeurs font leur especes de missiles contre nous sans bouger,les bersekers bougent beaucoup,nous foncent dessus(normal car pas d´oeils,seulement narines et oreilles,mais c trop fort car qd on bouge pas,elles ne bougent pas non plus,et au moins mouvement gueulent comme des dingues en chargeant la position d´ou venait le bruit!)....
la durée de vie,ok c´est 8h par partie en facil,mais en veteran faut au moins 12h minimum,et en dement une 20N d´heure.
les dialogues,c´est des militaires,donc bon faut pas s´attendre a des dialogues de freud...en plus tu joue pas a un fps pour les dialoguies...
surtout que j´ai jamais touché à resistance de ma vie ![]()