CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 80 Go est bien sur les rails

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:11:37

Oui oui je continue a affirmer qu´elle est dans la moyenne, bilan financier a l´appui ^^

Pis sur les forums, excuse moi mais c´est le principe meme de parler de ses problemes hein ^^ Un forum ne sera jamais representatif de la population globale

Ensuite, la pire console en terme de fiabilité reste la PS2 pour le moment, faut pas deconner ^^

Enfin, donnons un an a la PS3 avant de voir ce qu´elle vaut reelement ^^ Merci ;)

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:12:05

uchiha38 :d) Lol c´est clair.

Les pôvres pro-s se repprennent leur sarcasmes dans la gueule les uns après les autres^^

Le line-up sois-disant pourri de la xbox360
Le lancement raté^^
Les freezes et autres merdouilles.
Et maintenant une nouvelle version annoncée même pas un mois après avoir claqué 600€ :rire2:

Il n´y a plus que les ring of dead que la PS3 n´a pas^^
(a voir sur le long terme,et surtout la qualité du sav)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:12:28
  • Sheninmgs profil

* Posté le 17 avril 2007 à 12:11:24 avertir modérateur
* MakiaveridiK2K >> Oui continue denigre la 360 :bave:

Je la denigre pas vraiment, je la trouve super cette console mais ca me fait marrer les mecs qui disent qu´elle est fiable sous pretexte qu´ils ont pas de soucis avec.

glacia > ok si tu veux, je m´en bats les reins.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:12:50

Et dire que y a 6000 message dans le topic Sav..

Il doit yavoir a peine 500 personnes unique (et encore...) avec des personnes qui ont posté une centaines de message dedans...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:13:49
  • rastafire profil

* Posté le 17 avril 2007 à 12:12:05 avertir modérateur
* uchiha38 :d) Lol c´est clair.

Les pôvres pro-s se repprennent leur sarcasmes dans la gueule les uns après les autres^^

Le line-up sois-disant pourri de la xbox360
Le lancement raté^^
Les freezes et autres merdouilles.
Et maintenant une nouvelle version annoncée même pas un mois après avoir claqué 600€ :rire2:

Il n´y a plus que les ring of dead que la PS3 n´a pas^^
(a voir sur le long terme,et surtout la qualité du sav)

Oui à voir aussi pour la 360 le long terme comme tu dis, après tout pour le moment on sait juste qu´elle claque à moyen et à court terme, manque plus que le long terme pour savoir qu´elle peut claquer n´importe quand, super....

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:14:58

Glaciadluz > on fait pas plus fiable que la 360 et les gens qui postent sont des fake, voila. Je cherche pas à debattre la, je sais ce qu´il en est, crois ce que tu veux, enfin raconte toi ce que tu veux je m´en cogne.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:14:58

Tu l´a lu au moins le topic du sav ?

Rien que sur la premiere page ya des mecs qui ont posté 4 fois... imagine dans les pages suivantes hein..

Je pense meme avoir ete gentil en parlant de 500 personnes uniques...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:16:08

Je me raconte rien du tout,t´a eu des soucis, t´es vener et c´est normal mais la console se situe toujours dans la moyenne des retours de sav et ca google te le dira egalement...

Aprs si tu te base que sur des forums...

Et je continue a affirmer que la console qui a connu le plus de probleme a ce jour reste la PS2, suivi il est vrai de la 360 surement.. mais c´est pas du tout comparable la...

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:17:03

MakiaveridiK2K Posté le 17 avril 2007 à 12:11:29

Non ca va pas j´ai pas laché 400 euros pour me demander chaque jour si ma console va claquer! C´est super desagreable. J´en ai eu des consoles, c´est la premiere qui me lache, la premiere ou le SAV a fait l´unanimité dans mon entourage.

En même temps pour le gars dont la console lache,qu´il soit seul ou bien cinquante à qui s´est arrivé,ca ne change pas grand chose pour lui hein^^

Maintenant quand je lis que certains en sont à plus de deux retour SAV là ca fout les boules,c´est évident!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:17:48
  • Glaciadluz profil

* Posté le 17 avril 2007 à 12:14:58 avertir modérateur
* Tu l´a lu au moins le topic du sav ?

Rien que sur la premiere page ya des mecs qui ont posté 4 fois... imagine dans les pages suivantes hein..

Je pense meme avoir ete gentil en parlant de 500 personnes uniques...

ecoute je sais ce qu´il en est et toi tu me traites quasiment de con la à me contredire sur un truc vrai, alors oui ca m´enerve, et ton topic de merde je l´ai lu, ainsi que des dizaines et des dizaines d´autres pur voir ce que je pouvais faire, tape diode, led ring ou autre y en a des centaines! Alors stop à la fin merde.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:20:18

Meme si tu me parlais de centaines, y a quoi, 400 000 consoles en france ? Je te laisse faire un calcul simple... avec un pourcentage quand meme conséquent de fake...

Et pour le topic, si tu l´avais vraiment lu, tu saurai que je dis la veritié sur les posteurs uniques..

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:22:35

OK et mes 7 potes sont des fake aussi, enfin bref jirai pas plus loin avec toi je deteste les fanboy.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:24:22

Fanboy ? J´ai les trois consoles...

J´ai pas dis que t´etait un fake ou que t´es potes etait des fake..

Je dis juste que meme 1000 personnes sur un pac de 400 000 en france, excuse moi mais y a pas besoin d´etre une bete en maths pour savoir que ca fait encore un faible taux...

Alors bon, j´ai jamai dis que t´etais con, juste ce que tu disais n´etait parfois pas très cohérent ^^

Et je continue a affirmer qu´il n´y a que quelques centaines de mec unique dans le topic SAV...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:25:25

Tu les sort d´ou tes chiffres , de ton chapeau de clown ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:26:25

Avoir les trois consoles n´empeche rien, suffit de te lire, "non non la 360 est fiable et ceux qui disent le contraire sont des fakes"...Quand à tes milles personnes je te rappelle que le forum jeux video point com n´est pas la France, deuxio y a 300.000 consoles en France environ.Aucune de mes 7 potes ne frequente ce forum alors si tu veux compter on va compter, mais ca va etre à ton "desaventage". J´espere franchement que la tienne claquera.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:27:41

Le dernier patch de guitar hero a envoyé une chier de console au SAV avec les fameux ring of dead,c´est la console qui n´est pas fiable?

Bref on s´en fout!

Moi que la console parte une fois au SAV je m´en cogne,c´est jouer dans de bonnes conditions qui m´intéresse.

Savoir que les problèmes viennent de la console,des jeux,ou du trou du cul du chat ca m´intéresse pas!

Il y a un jeu et une démo qui ont faillis me faire vendre ma console car les freezes me cassaient les couilles,alors quand je vois des jeux comme resistance ou motorstorm qui freezes,plantent avec le micro,perdent tes stats,etc..
Les décrochages manettes,une liste noire d´oreillettes incompatibles,écran noir au démarrage,etc..

Pour moi c´est clairement la PS3 qui n´est "ludiquement" pas fiable aujourd´hui.

Forcement on prend pas les même critères en compte,donc on ne peut évidement pas être daccord sur la conclusion...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:28:24

A autre chose mon grand, un forum comme le 360 c´est environ 10.000 connexions (pas utilisateurs hein!)par semaine, ce sont pas des chiffres qui sortent de mon chapeau, je suis un ancien moderateur, 500 personnes la dessus c´est tout simplement ENORME.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:28:59

J´ai pas dis que la 360 etait plus fiable qu´une autre...c´est toi qui lit que ceux que tu veux...

J´ai juste dit que le taux de retour se situait dans la moyenne et si c´est ca te tane le cul de le dire parce que ta console et celle de tes potes a flanché ca change rien aux chiffres...

Et pour les forums, c´est aussi le cas puisque tu compte pas tous ceux qui ont pas de soucis ou qui n´ont pas de soucis et qui frequente pas les forums...

Donc on pourra jamais réellement savoir quoi que ce soit de toute facon, outre le fait qu´elle est reellement dans la bonne moyenne...

Evite de lire en diagonale et permet moi de te dire que ta derniere phrase est une débilité affligeante...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:29:07

Mon petit frere la eu cette console , elle n´est pas fiabe du tout j´ai eu des freez a foison , elle chauffe beaucoup et fait beaucoups de trop de bruit...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:30:22

Ce ce sent a des km qu´elle n´est pas fiable , de plus elle est vraiment mal concu cette console :non:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast