CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VI

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:57:03

c´est MS qui a allonger le fric?ça m´étonnerait beaucoup,à la limite un peu d´argent histoire de se payer une exclue mais jamais le dév au complet :non:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:57:58
  • keral profil

* Posté le 16 avril 2007 à 22:56:35 avertir modérateur
* bah le scénario est déja fait, le level et le character design aussi ainsi que le game play. tout ce qu´ils ont à faire c´est d´adapter le moteur de la demo de L´E3.

------------------------------------

Il y a plus le moteur de FF13 , même si il y a

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:59:03
  • keral profil

* Posté le 16 avril 2007 à 22:56:35 avertir modérateur
* bah le scénario est déja fait, le level et le character design aussi ainsi que le game play. tout ce qu´ils ont à faire c´est d´adapter le moteur de la demo de L´E3.

------------------------------------

Il y a plus le moteur de FF13 , même si il y a bcp de travail c´est pas autant que pour un nouveau FF.

dsl pour le double poste

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:03:48

Relisez bien la page 8 et vous verrez si c´est un fake ou pas.

keral
keral
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:06:42

oui il pourrait très bien adapter le "white engine" de FF13 j´y avait même pas pensé :ok:

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:07:13

Kenshinzen c´est vrai qu´avoir FFVI aurai été (en tous cas pour moi)un plus grand évenement.
haa le 6 il a un scenario tellemnnt fantastique.
mais bon voir sephiroth en hd n´est pas un truc que je voudrais rater
vivement qu´il sorte.
J´ai meme le sentiment que si cette remaque sort, il aura des meilleurs ventes que ff XIII.
je vois tres bien le test de jv.com "20/20"

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 avril 2007 à 23:07:31

"c´est MS qui a allonger le fric?ça m´étonnerait beaucoup,à la limite un peu d´argent histoire de se payer une exclue mais jamais le dév au complet"

:d) Et pourtant...

ilogo
ilogo
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:09:56

Héoh , c´est un poisson d´avril, c´est pour plaisanter !!
Je l´ai écris, et je suis content que ça ait fonctionné,mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
L´hypothèse selon laquelle FF VII sortirait sur PS3 est assez utopique, à mon grand regret

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:10:26

je dis pas que c´est faux mais si tu pouvais me donner une source.

keral
keral
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:12:03

ca va quand même faire bizzare de voir les personnage plus "adulte" quand on est habitué au perso avec un ptit corps et une grosse tête non? :(

wesker25
wesker25
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:15:28
  • ilogo profil

* Posté le 16 avril 2007 à 23:09:56 avertir modérateur
* Héoh , c´est un poisson d´avril, c´est pour plaisanter !!
Je l´ai écris, et je suis content que ça ait fonctionné,mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
L´hypothèse selon laquelle FF VII sortirait sur PS3 est assez utopique, à mon grand regret

on est en mi avril alors pour le poisson tu es en retard

ilogo
ilogo
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:16:27

C´est le numéro d´avril ;)
Je vous laisse, c´était juste pour la précision. Merci encore pour votre fidélité, et cessez de vous embrouiller pour des conneries !

keral
keral
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:16:53

ilogo c´est pas toi qui a fait le topic.

goku777
goku777
Niveau 12
16 avril 2007 à 23:17:39

Mais c´est de lui que vient la news sur laquelle vous parler^^

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:21:19

bon ok je suis anti-$ mais je vais pas trooler je passe juste la voir si il y en a pas trop :noel:

mais je suis désolé de vous decevoir mais il parait je dis bien il PARAIT que ce fameux final fantasy VII serait abandonné car square veut plutot se consacré a un episode tout a fais inedit que de faire un remake et comme faire un jeux ps3 coute hyper cher il prefere garder de sous apres c´est juste des il mparait vu sur certain site style game one gamekult ect et divers magasine rpg voila je dis ca mais apres tout si vous vous en foutez :p

keral
keral
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:24:17

ilogo salo! :snif2:

wesker25
wesker25
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:25:14
  • [chocoboy] profil

* Posté le 16 avril 2007 à 23:21:19 avertir modérateur
* bon ok je suis anti-$ mais je vais pas trooler je passe juste la voir si il y en a pas trop :noel:

mais je suis désolé de vous decevoir mais il parait je dis bien il PARAIT que ce fameux final fantasy VII serait abandonné car square veut plutot se consacré a un episode tout a fais inedit que de faire un remake et comme faire un jeux ps3 coute hyper cher il prefere garder de sous apres c´est juste des il mparait vu sur certain site style game one gamekult ect et divers magasine rpg voila je dis ca mais apres tout si vous vous en foutez :p

c´est possible mais sans annonce officielle.... laisse nous réver bordel

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:26:26

ca me derange pas mais le probleme plus on monte plus la chute est dure j´en ai fait nombre d´experience donc rever un peu oui mais pas trop non plus

ilogo
ilogo
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:26:48

Je vous donne rendez vous l´année prochaine ;)
Je sais c´est pas bien de jouer avec votre petit coeur :rouge:

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:30:10

j´imagine deja le jour ou on annonce l´annulation officielle de ff VII remake et la boum epidemie de mort sur les pro-s :fou:

morale de l´histoire: pas jouer avec les emotions ;)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment