* Posté le 16 avril 2007 à 23:09:56 avertir modérateur
* Héoh , c´est un poisson d´avril, c´est pour plaisanter !!
Je l´ai écris, et je suis content que ça ait fonctionné,mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
L´hypothèse selon laquelle FF VII sortirait sur PS3 est assez utopique, à mon grand regret
on est en mi avril alors pour le poisson tu es en retard