CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VI

keral
keral
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:30:11

ca y est j´ai trouver un truc!

http://www.n4g.com/ps3/News-35158.aspx

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:34:35

ah apparamment si on en croit ce que dit ce site il est bel et bien prevu alors en tant que pro-n et anti-s je vous souhaite enjoy with final fantasy 7 remake :ok:

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:35:07

:question:

wesker25
wesker25
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:37:31

faut attendre une annonce les gars SE a dit qu´il réservait une surprise pour les 20 ans de FF et en plus c´est le 10 de FF7... allez bonne nuit

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:38:34

la date de sortie 1janvier 2008 me semble pour commencer mega louche c pas possible de faire une remake d´un jeu en si peu de temps enfin je crois suis opas sur

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:39:10

ouais ta reson bonne nuit

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:53:04

inconnu j´ai un magasine qui date de 3 ans on on voyait deja des images de la vidée d´entrée donc ca doit faire un gros bout de temps qu´il travaillent dessu ;)

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
17 avril 2007 à 01:18:07

Tiens, je voit que ce débile de Awake est revenu désespérément a la charge sur ce topic... :hum:

Vous auriez vu comment il se faisait démonter par les forumeurs, et avec une facilitée déconcertante... :rire:

Trop marrant ce ptit gars^^...

touf01
touf01
Niveau 7
17 avril 2007 à 01:23:54

perso je reve pas...surtt devant les scan qui reprend le film en image de synthese, dommage...

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:42:08

oh non! seigneur! quel choc! ca a l´ère vrai c´te fois ci ils vont vraiment faire un remake!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DU FOND DE COEUR SQUARE!!

PS: je suis encore plus content que lorsque l´on a gagner la coupe du monde en 1998! mais bon je ne m´enflame pas trop! (hein? c´est deja fait?)
je doute encore un peut dsl j´attend une annonce officiel de squarenix...

bableu
bableu
Niveau 5
17 avril 2007 à 02:16:51

si c´est vrai bais sa serrez la plus grande vente de ps3 et de jeu au monde( inchala ) que sa soit vrai voi sepiroth avec la music de fin sa doit trop tué

glocman
glocman
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:25:42

Mais il le feront le remake les gars ! ce ne sont pas de faux espoir... C´est un enjue commercial non considérable ! Vous imaginez le nombre de personne pret à payer a ps3 juste pour ce jeu ?

glocman
glocman
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:33:05

J´ai ptetre pas parlé bien la france pour dire ce que je voulais dire m´enfin c´est pas grave c´est 2h 30 du mat je rentre du boulot alors hein... vous avez compris !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:34:34

je trouve ça débile les portages... :hum:

glocman
glocman
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:41:05

C´est pas un simple portage c´est une refonte complète !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:47:25

je suis d´accord mais je reste sur ma position il n´y a strictement aucune innovation...si c´est pour rester dans le passé ca sera sans moi et dans ce cas qu´ils nous refassent des chrono ou xenogears ou parasite eve et pas que des FF!!!!

glocman
glocman
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:52:21

Final Fanatsy VII est le plus Gros Hit niveau RPG actuellement fait. Le refaire avec une qualité semblable à FF VII Advent children ne serait qu´un plus...
Bien entendu je ne parle pas de le refaire encore et toujours... pas comme ninja gaiden qui commence a sérieusement manquer d´originalité...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:56:57

FFVII le plus gros hit???je ne suis pas de cet avis...même si c´est une bombe....il restera pour moi loin d´un chrono cross ou xenogears niveau scenario.....le refaire c´est une perte de temps...perso je le prendrais sur ps3 c´est sur même mais bon je prefere de la nouveauté ^^ et ils peuvent refaire FFVIII ausi car il dechiré tout aussi :D

glocman
glocman
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:58:49

Nombreux sont les jeu qu´on pourrait refaire :-p
Malheureusement trop peu de personne connaissent chrono cross ou Xenogears...

Le plus gros succès reste tout de même FFVII...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:03:47

:lol: c´est vrai ^^

en nombre de ventes je crains que FF8 soit devant le 7 largement même ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment