CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais avoir une PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_Phantom7
The_Phantom7
Niveau 3
16 avril 2007 à 14:35:13

jesus_freak :d) c´est chez mes anciens voisins ils viennent de déménager et j´ai les clés de chez eux :-d

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:36:12

samdler Posté le 16 avril 2007 à 14:34:21
Aller mon petit The_Phantom7 va me laver ta vilaine peau au biactol et retourne un peu à l´école musclé se qui te sert de cerveau...

>>>>>>Ne lui demande pas l´impossible !^ ^

Samdler
Samdler
Niveau 8
16 avril 2007 à 14:38:22

jesus_freak :d) bah va savoir lol enfin, c´est pas en coupant les oreilles à un âne qu´on en fait un cheval de courses...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:39:59

The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 14:35:13 jesus_freak c´est chez mes anciens voisins ils viennent de déménager et j´ai les clés de chez eux

>>>>Alors maintenant, le batiment abandonné s´est soudainement transformé en maison/appartement dont les anciens locataires ont demenagé ! PTDR !! !

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:40:03

et je suppose que tu l a mise au nom du voisin fraichement demenagé aussi ! :cool:

bref t as pensé a tout dans cette histoire ou plutot dans ton reve de posseder cette console

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
16 avril 2007 à 14:41:50

il devrait être scénariste :-d

leki12
leki12
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:42:09

salut a tous plutot que de dormir dans un squatt pour avoir la console pourqois ne pas commander d´un cybert café puis de ce la faire livrer chez sa grand mere qui n´a ni pc ni internet donc non coupable on prend vite les console cher elle puis ni vu niconnue

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:43:08

Il est parti pour gagner un Razzi Award !

The_Phantom7
The_Phantom7
Niveau 3
16 avril 2007 à 14:44:59

jesus_freak Posté le 16 avril 2007 à 14:39:59 The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 14:35:13 jesus_freak c´est chez mes anciens voisins ils viennent de déménager et j´ai les clés de chez eux

>>>>Alors maintenant, le batiment abandonné s´est soudainement transformé en maison/appartement dont les anciens locataires ont demenagé ! PTDR !! !

PTDR mais t´est con toi :rire:

The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 14:28:14
j´ai déjà prévu le coup j´ai mis une adresse de :d) mon immeuble ou personne ne vit et quand la commande arrive je fait la feinte d´abiter là et je réceptionne le colis

tu sais pas lire c´est mon immeuble et a cette adresse il y a plus personne qui y vit :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:50:13

leki12 Posté le 16 avril 2007 à 14:42:09 salut a tous plutot que de dormir dans un squatt pour avoir la console pourqois ne pas commander d´un cybert café puis de ce la faire livrer chez sa grand mere qui n´a ni pc ni internet donc non coupable on prend vite les console cher elle puis ni vu niconnue

>>>>Parce que le monde ne s´arreté aux allures de grand mere ! Elle se fera arreter puisque de toute maniere elle devra mentire car elle aura recu le colis qui sera signé donc confirmé de reception a cette adresse ! Biensur, elle ne joue pas aux jeux video et refusera de payer pour son fils qu´elle balancera par colere aux flic ! Elle ne voudrait pas trinquer pour un petit con doublé d´un voleur/lache !

C´est comme l´histoire des vieux qui se s´ont pris une amende pour exces de vitesse sur l´autoroute (plus de 140 Km/h. Hors, la plaque d´immatriculation correspondait a celle de leur tracteur puisqu´ils sont fermiers. Evidemment la plaque du vrai criminel etait de toute evidence une imitation, mais les vieux ont ete oblige de payer !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:52:03

The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 14:44:59
tu sais pas lire c´est mon immeuble et a cette adresse il y a plus personne qui y vit

>>>>>Donc tu es l´unique suspect et en plus un ados de 16 ans ! (dans la plus grande tranche d´age des joueurs)

T´as pas mieux ? :rire:

The_Phantom7
The_Phantom7
Niveau 3
16 avril 2007 à 14:55:31

The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 14:44:59
tu sais pas lire c´est mon immeuble et a cette adresse il y a plus personne qui y vit

>>>>>Donc tu es l´unique suspect et en plus un ados de 16 ans ! (dans la plus grande tranche d´age des joueurs)

T´as pas mieux ? :rire:

:d) je suis pas le seul ado de mon étage :sarcastic:

IoI_man
IoI_man
Niveau 5
16 avril 2007 à 14:57:12

Et les clés de ton squat tu les a eu comment ? :noel:

The_Phantom7
The_Phantom7
Niveau 3
16 avril 2007 à 15:04:07

IoI_man Posté le 16 avril 2007 à 14:57:12 Et les clés de ton squat tu les a eu comment ? :noel:

:d) une fois ils sont parti en vacance et ils on filé les clé a ma reum pour qu´elle s´occupe un peu de leur apart pandent leur absance arroser les plantes nourrir leur poissons des conneries dans le genre et moi j´ai chouré les clés en douce pour allé faire un double et allé piqué des trucs chez eux quelques mois plus tard pour pa qu´ils accsuent ma mere :noel:
non et puis c´est class on a ramené des matelas et un fauteil on passe nos journée la bas a fumer tu techi et le soir on ramène meme des nanas pour... :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 15:07:15

The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 14:55:31 The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 14:44:59

T´as pas mieux ?

je suis pas le seul ado de mon étage

>>>>>Plus personne y vit mais maintenant il y a des autres gens ! Mais dit moi, tu serais pas en train de te contredire ? :o))

De toute maniere tu viens juste de prouver que tu soit menteur et donc un con, soit un voleur et donc un con et un lache !
Si tu veux mon opinion, tu as menti pour critiquer une console dont tu n´as pas les moyens de l´acheter. Car biensur en partant du principe ou tu aurais utilise betement une carte trouvé, il paraitrait doublement idiot de prendre une console que n´aime pas alors qu´il y a des tonnes de produits interessant comme des balladeurs MP3, TV HD, Home Cinema True surround 7.1, produits boses, des earphones intra Shure, Camescope numerique haute definition, etc... Mais non, le declique de Mr mithomane serait de prendre un article qui ne l´interesserait pas a la base ! Mais lol !! !

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:07:23

:lol: C´est une caricature, j´y crois pas.

C´est l´histoire à rire par-terre. J´ai l´impression d´entendre mon cousin de 9 ans et encore ! Même lui il sait inventer quelque chose de plus crédible.

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:12:15

non non un mec comme toi sa ne ré&mène pas des nanas mais des nanas sur des dvd

Dans les cas de mythomanie aigu je n´ai jamais eu affaire à un tel cas xD allant jusqu´a ce justifier de l´injustifiable

alors soit tu n´as pas de ps3 et tu n´en a pas acheté soit tu t´en achètes une mais tu pretexte tout une histoire pour ne pas perde ton titre de pro-N.

maintenant ton hsitoire avec alapge ce n´est que pipo une personne qui perd sa carte bleu va directement à sa banque pour la bloquer deuxiemement chez alapage ils sont pas con avant de retirer de l´argent (surtout avec ce mode de paiement) ils se renseignent au près de la banque en question.

Donc the_phantom7 dorénavant fait toi un brouillon de tes histoires et vérifie bien qu´elles soit réalisable !! !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 15:13:02

The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 15:04:07 IoI_man Posté le 16 avril 2007 à 14:57:12 Et les clés de ton squat tu les a eu comment ?

une fois ils sont parti en vacance et ils on filé les clé a ma reum pour qu´elle s´occupe un peu de leur apart pandent leur absance arroser les plantes nourrir leur poissons des conneries dans le genre et moi j´ai chouré les clés en douce pour allé faire un double et allé piqué des trucs chez eux quelques mois plus tard pour pa qu´ils accsuent ma mere
non et puis c´est class on a ramené des matelas et un fauteil on passe nos journée la bas a fumer tu techi et le soir on ramène meme des nanas pour...

>>>>Oh mais tu vis ta vie dans ta tete ! Retourne sur terre, les filles, les vrais ne s´interessent pas a des gars comme toi ! Parcontre, les poufs au sourire jaune, cheveux gras, a la peau grassement recouverte de boutons gerbants et a l´intelligence hautement limité, je veux bien croire qu´elles peuvent y voir un hero en ta personne ! Qui se ressemble s´assemble ! Bon si ca te derange pas, j´ai autre chose foutre que de discuter avec un menteur qui s´invente des films ! Bye !^ ^

The_Phantom7
The_Phantom7
Niveau 3
16 avril 2007 à 15:13:58

jesus_freak Posté le 16 avril 2007 à 15:07:15 The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 14:55:31 The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 14:44:59

T´as pas mieux ?

je suis pas le seul ado de mon étage

>>>>>Plus personne y vit mais maintenant il y a des autres gens ! Mais dit moi, tu serais pas en train de te contredire ?

mais t´est trop con toi :rire:

je vais essayer d´être plus clair ou toi et creveau d´attardé je vis dans une cité je suis au 4étage il y a plusieurs apart par étage et 1 est inocupé car les habiatants ont déménager t´as compris maintenant :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
16 avril 2007 à 15:16:21

the phantom7
ayant aussi la wii et là ayant la ps3 depuis le debut
je peux te dire que y a le double voir le triple de jeux sur ps3 par raport à la wii
idem pour les jeux bien...

de + y a des demos GRATUITE
donc stp au lieu de venir pourrir le forum ps3
reste sur le forum wii

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo