CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais avoir une PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_Phantom7
The_Phantom7
Niveau 3
16 avril 2007 à 14:13:31

salut a tous je vien de me commander une PS3 sur alapage.com alors oui je suis un pro wii donc evidemment il est logique que je l´ai eu gratos car j´ai trouvé une carte de credit par terre et j´ai eu de la chance ;) et j´ai aussi commander une xbox avec au moins 20 jeux :D

mais voila y a quoi comme jeu sur votre console de merde ?
vous me proposeriez quoi en bons jeux ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:15:08

encore un fake.....

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
16 avril 2007 à 14:16:36

et comment tu connais le code secret??? :hum:

The_Phantom7
The_Phantom7
Niveau 3
16 avril 2007 à 14:16:38

je suis pas un fake j´ai été encore banni a cause des bouseux :honte:

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:17:43

laissez tomber, c´est encore un crevard qui est tout jaloux

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:18:42

Baptistedu59

Quand tu achete quelque chose sur le net avec une carte de credit, tu na pas besoin du code secret, seul les chiffre sur la carte et le code de securité sur le dot de la carte sont requis.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:18:47

Deja d´une, si tu aurais reelement tu serais un abruti fini puisqu´il est facile de de tracer quelqu´un qui utilise une carte. Deja le compte indiquera l´endroit qui a debite la somme, ce meme endroit enregistre ton adresse IP et l´adresse d´envoi du produit, et a cette adresse se trouve un mineur doublé d´un cretin qui se fera choper et prendra plusieurs de travail d´intert generaux ! En plus, suite a ton casier, les boulots dans le domaine social te seront en parti fermé ! Tu es gros malin pour y avoir pensé ?

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:19:14

Il y a deux solutions , soit c´est un fake ...

Soit tu es vraiment très con pour commander a ton adresse avec une carte de crédit trouvée.

The_Phantom7
The_Phantom7
Niveau 3
16 avril 2007 à 14:21:17

pas un seul pour me conseiller un jeu :ouch2:
y a pas de bon jeu sur votre console de merde ou koi :question:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:22:18

Je corrige mon post:

Deja d´une, si tu aurais reelement utilisé cette carte, tu serais un abruti fini puisqu´il est facile de tracer quelqu´un qui utilise une carte de crédit. Déja le compte indiquera l´endroit qui a debite la somme, ce meme endroit enregistre ton adresse IP et l´adresse d´envoi du produit, et a cette adresse se trouve un mineur doublé d´un cretin qui se fera choper et prendra plusieurs mois de travaaux d´interet generaux ! En plus, suite a ton casier, les boulots dans le domaine social te seront en parti fermé ! Tu es gros malin pour y avoir pensé ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:23:12

non y a pas de jeux et c est la pire console qui ait jamais existé !! ! ne l achete surtout pas...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:23:14

Fake :ok:

The_Phantom7
The_Phantom7
Niveau 3
16 avril 2007 à 14:23:15

jesus_freak tu crois que je suis aussi con que les moutons pro sony :honte: j´ai passé ma commande d´un cyber café...

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
16 avril 2007 à 14:24:00

et ta comande elle va ou? chez ton voisin

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:25:01

The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 14:21:17 pas un seul pour me conseiller un jeu
y a pas de bon jeu sur votre console de merde ou koi

>>>Vu combien tu es stupide, je te conseillerais un jeu a ton niveau, qui ne demande ni reflexion, ni strategie, ni scenario, ni interet ludique.... Allez, tu peux peut etre emuler Frog Racer, va voir si il est dans la liste !^ ^

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:25:22

il a envoyé un jeu de piste pour se faire livrer sa console

The_Phantom7
The_Phantom7
Niveau 3
16 avril 2007 à 14:28:14

toxixs :d) j´en fout je l´ai pas acheter avec mon fric :noel:

Melkisedec_ Posté le 16 avril 2007 à 14:24:00 et ta comande elle va ou? chez ton voisin

:d) j´ai déjà prévu le coup :-))) j´ai mis une adresse de mon immeuble ou personne ne vit et quand la commande arrive je fait la feinte d´abiter là et je réceptionne le colis :fier:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:29:31

The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 14:23:15 jesus_freak tu crois que je suis aussi con que les moutons pro sony j´ai passé ma commande d´un cyber café...

>>>>>Faut deja etre tres con pour utiliser et donc lachement voler une carte de credit. En plus de cela il te faut une adresse de reception valide puisque ce genre de produit est en recommandé automatiquement sur alapage et donc demande une signature a la reception.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:33:29

The_Phantom7 Posté le 16 avril 2007 à 14:28:14
j´ai déjà prévu le coup j´ai mis une adresse de mon immeuble ou personne ne vit et quand la commande arrive je fait la feinte d´abiter là et je réceptionne le colis

>>>>>>Deja qu´a la base on ne te crois pas, mais alors la PTDR !! ! :rire: :rire: :rire:

Le mec va pioncer une semaine dans un squat soit disant abandonne juste pour une console de salon ! Non mais tu reflechis meme pas quand tu ecris toi ! :rire:

Samdler
Samdler
Niveau 8
16 avril 2007 à 14:34:21

Mais c´est un mytho... un jeune prépubère qui s´ennui de ces longue journée triste à ne connaitre les jeux vidéo que dans les magazines que sa petite maman veut bien lui acheter... Aller mon petit The_Phantom7 va me laver ta vilaine peau au biactol et retourne un peu à l´école musclé se qui te sert de cerveau...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy