Je sens qu´on va bien rire avec tout les fansboys qui attendent un jeu comme la cinematique de l´e3 2005 ![]()
![]()
l´important n´est pas d´avoir une video de la qualité de l´E3 mais d´avoir un bon jeu. Je ne doute pas que la qualité du trailer de l´E3 s´il n´est pas dépassé le sera dans un futur proche. Il suffit de comparer les premiers jeu PS2 avec les derniers (god of war entre autre). Donc quoi qu´il arrive j´ai toute confiance en sony vu que parmi les premiers jeux sortis sur la console certain sont magnifiques (motorstrom).
on va rire beaucoup surtout si killzone est au dessus de halo technqiuement
il pourra être plus beau mais si il à l´interet du premier killzone il est foutu d´avance
(sauf pour les fanboy qui ne jugent que part les graphismes
)
En même temps faut être idiot pour prendre une image d´un cinématique pour du in-game , par contre la second image je doute sérieusement qu´elle vienne de tekken 6.... vu la source en plus ...
les 1ers détaille viendront en juillet ![]()
"sauf pour les fanboy qui ne jugent que part les graphismes"
Quand on vois le culte que les possésseur de 360 on pour GOW on peut pas te contredir.
c´est exactement pareil ![]()
LightOwl l´interet du 1 y etait deja ,juste technqiuement ca ramé, ca handicapé le jeux ,en terme de game design le 1er etait totalement reussi et immersif , le combat des fps entre killzone=halo risque de reserver pas mal de surprise sur next gen et ca va chambrer entre fanboys
autant halo alliat à la fois les graphismes,l´ambiance et le scénar autant killzone ne proposait rien de tout ça.Une suite à un jeu comme B.L.A.C.K. serait nettement plus interressante
ps: joli pour la traduction Naoshige mais y a encore un petit commentaire sous l´une des images (celles avec l´explosion en bas au milieu) de l article et qui dit:
"que les explosion son énorme, puissantes et belles... pas moins impréssionante qu´avant (sans doute aussi belles qu´au trailer de l E3 05)"
voila en de bien grand mot corrigez moi car ma traduction est un peu hasardeuse....
+++
Sir_kilgor Posté le 15 avril 2007 à 20:24:10 Je sens qu´on va bien rire avec tout les fansboys qui attendent un jeu comme la cinematique de l´e3 2005
ps3_v_batamax Posté le 15 avril 2007 à 20:26:38 * Je sens qu´on va bien rire avec tout les fansboys qui attendent un jeu comme la cinematique de l´e3 2005
le fanboys que je suis te dis que je sais que ca ne sera pas pas la cinematique mais tres beau et tres proche . Certes ca sera moins beau mais ca sera excellent et de deux , je vous emmerde vous et les autres debiles pro M capiche ![]()
"autant halo alliat à la fois les graphismes,l´ambiance et le scénar autant killzone ne proposait rien de tout ça.Une suite à un jeu comme B.L.A.C.K. serait nettement plus interressante"
je ne suis pas d´accord! BLACK est une démo technologique (je l´ai)...il apporte rien a part des graph merveilleux.
Killzone mérite plus l´attention que BLACK et voir meme autant que Halo. J´ai le 1er et je peux dire que c´est un bon jeu.
killzone proposait une maitrise artisitque peu conventionnelle pour un fps , un game design (prise en main,possibilité d´action bien mise en scene pour l´immersion ,level design , le son )tres inspiré et travaillé ,l´experience de guerre ait maitrisé qu´elle est marquante plus qu´ailleurs , ca devient presque poetique d´ecouter et voir tous ca , ce pam pam , ces cris ,ces bruits , ces decors ,y a un truc quoi , c´est la le merite de killzone et de ses developpeurs , mais arrrive ce qui fait d´un fps exellent , la fluidité et l´ia c´est la que killzone pechait grave ,alors ils maitrisait pas assez bien la ps2 ou ils ont preferé mettre en avant le coté artistique en utilisant la puissance de la ps2 , difficile a dire quand on sait que black est totalment fluide tout en etant le plus beau fps sur console (black version xbox et ps2),trouver une suite a un banal black nettement plus interressante qu´ a killzone c´est vraiment triste quand on voit le potentiel de geurrilla , c´est triste de sous-estimer autant guerrilla quand on voit c equ´ils font
avec une ps3 et une aide total de sony , croyez moi ,killzone ps3 il peut faire tres mal ,suffit juste qu´il soit fluide ,beau pour mettre en valeur le style graphique de guerrilla et une ia enfin exellente meme sans etre exeptionnelle
je vous le dit il va y avoir plein de surprise et ca va chambrer entre fanboys
le face a face halo 3 vs killzone a l´e3 en juillet
black, c´est une ode a la destruction,
un jeu scripté a la mort dans le demontage des levels....
Killzone a un scenario plus elaboré, avec des persos plutot caracteristiques...
ca caresse un peu moins la retine, mais il y a une meileur distance d´affichage, et c´est plus propre...(car plus simple dans le level design)
apres...pour leurs suites..
Sir_kilgor Posté le 15 avril 2007 à 20:24:10 Je sens qu´on va bien rire avec tout les fansboys qui attendent un jeu comme la cinematique de l´e3 2005
---
pense a Motorstorm
quand on vois toutes les annonces, du screens degueu a la video qui fait
qui ont eu lieu pendant le Dev de ce jeu....
ben, killzone a les moyens de renvoyer Bungie a ses kits de dev..
Black est un bijou au niveau des graphismes et de l´intéraction !
Bon la source de l´article n´est pas vraiment fiable (PS3 mag) mais quand on voit l´évolution de Zone of the enders 1 à Black, GoW, SoC ou FF12 sur PS2 en seulement 4 ans, on se dit que rien n´est impossible.
* Posté le 15 avril 2007 à 21:28:13 avertir modérateur
* killzone proposait une maitrise artisitque peu conventionnelle pour un fps , un game design (prise en main,possibilité d´action bien mise en scene pour l´immersion ,level design , le son )tres inspiré et travaillé ,l´experience de guerre ait maitrisé qu´elle est marquante plus qu´ailleurs , ca devient presque poetique d´ecouter et voir tous ca , ce pam pam , ces cris ,ces bruits , ces decors ,y a un truc quoi , c´est la le merite de killzone et de ses developpeurs , mais arrrive ce qui fait d´un fps exellent , la fluidité et l´ia c´est la que killzone pechait grave ,alors ils maitrisait pas assez bien la ps2 ou ils ont preferé mettre en avant le coté artistique en utilisant la puissance de la ps2 , difficile a dire quand on sait que black est totalment fluide tout en etant le plus beau fps sur console (black version xbox et ps2),trouver une suite a un banal black nettement plus interressante qu´ a killzone c´est vraiment triste quand on voit le potentiel de geurrilla , c´est triste de sous-estimer autant guerrilla quand on voit c equ´ils font
avec une ps3 et une aide total de sony , croyez moi ,killzone ps3 il peut faire tres mal ,suffit juste qu´il soit fluide ,beau pour mettre en valeur le style graphique de guerrilla et une ia enfin exellente meme sans etre exeptionnelle
je vous le dit il va y avoir plein de surprise et ca va chambrer entre fanboys
le face a face halo 3 vs killzone a l´e3 en juillet
Tu as parfaitement raison, le coté artistique c´est important, et je pense la même chose pour Halo (le premier, que j´adore (et qui est encore bien au dessus de Killzone 1 quand même !) ).
Mais j´ai l´impression que beaucoup sans foute si c´est bien foutu artistiquement, et ne vois que graphisme et, eu, je sais pas quoi...)