Je veux pas être méchant, mais primo, si vous voulez tous être modo juste pour pouvoir être le shérif et le cow-boy du forum c´est vraiment pas le but du modo ! De plus, ce poste a beaucoup de responsabilités donc, il faut être souvent présent sur le forum ! Autre chose, je pense que le modo de ce forum fait très bien son boulot sans se prendre pour le big boss du forum donc, laissez le travailler et évitez de vouloir changer à tout prix les modos de ce forum. Voilà, en un autre petit point, je trouve qu´une réponse bien formulée et sans fautes d´orthographes fait plus sérieux qu´une écrite en langage SMS/français avec 1 faute par lignes ( et là, je suis gentil) je sais que l´orthographe n´est pas trop aimé sur les forums ( en plus,il y a pas mal de francophone ) mais bon, pour être modo, je pense qu´il va falloir que vous fassiez des efforts dans ce domaine.
Enfin bon, ceci n´engage que moi !! Et maintenant, je vais continuer à regarder mon petit match de foot !!
Bye
PS: j´ai réécrit le même en corrigeant mes fautes car je demande d´écrire correctement et moi je fais 3 fautes bêtes dans mon message !