svp merci d´avance
Ok voila tu es modérateur. Félicitation.
Alors tes impressions ?
lol tout le monde souhaite ca
je pense pas que tu as assez d´ancienneté
je t´envoie mon lien bouge pas.
pourquoi je suis gentil et j´ai envie d´etre moderateur issi maintenant !!
Pourquoi vouloir etre moderateur quand on peut etre administrateur ?
Faut viser haut dans la vie
J´espère que tu n´as pas vraiment 21 ans mais 13 ans
pour être modérateur du forum ps3, faudrait que notre modérateur démissionne, demande lui il a peut être envie lol.
Allez Bison, fais plaisir à ce jeune homme, prend ta semaine de congé et laisse lui le fofo pendant que tu vas jouer au jokari près de la plage
remarque bizon il doit pété un cable des fois quand il voie toute les conneries du forum, il a pas de bol
Il a accepté sa désignation au poste de modérateur en connaissance de cause.
Si t´es pas certain d´assumer, tu n´acceptes pas. A moins d´être un petit br..leur qui se la pète juste parce qu´il a le POUVOIIIIIIR de modération...
si je le souhaite vraiment de devenir moderateur mr bison si vous souhaiter demissionner je veux bien prendre votre place !!et oui j´ai bien 21 ans !
Bon je voudrais aussi etre moderateur...
Quels sont les démarches a suivres ?
Faut coucher ou avoir de l´argent
salut petite question bete peut etre a quoi consiste le boulot de moderateur merci
Gerer l´afflu de boulet sur les forums
Moi je voudrais même pas etre modo sur ce forum ...d´ailleur je suis de tout coeur avec bison qui doit en voir de toute les couleurs en ce moment.
Moi si je serais modérateur,le premier boulet qui passe,il serait banni illico lol
c sur que c´est ingrat d´etre modérateur sur ce forum avec tout les boulets, les floodeurs, les pro M