Salut Antonio,
Voici un lien présentant le routeur quej´ai acheté et qui fonctionne parfaitement bien avec Numéricâble :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Routeur-WiFi/Routeur-sans-fil/LINKSYS/4707-Routeur-Compact-Sans-Fil-G-3-en-1-WRT54GC.htm
Je l´ai payé 5 EUR plus chèr et ai pris une garantie à 5 EUR de plus qui me permet d´échanger le routeur sans passer par le fabricant si j´ai un problème avec. Je l´ai acheté chez Micro Concept Lille, rue Gambetta. Le vendeur était très sympa et de bon conseil.
En rentrant chez moi, j´ai suivi les consignes du CD d´installation et, problème : ça ne fonctionne pas !
Après 1h30 de grattage de tête et d´appels infructueux vers l´assistance Linksys et Numéricâble, je me suis rappelé que mon modem (Thomson THG 520) avait besoin d´être rebooté (en débranchant l´alim) avant de pouvoir lancer la connexion.
C´est donc après avoir débranché et rebranché l´alim de mon modem Numéricâble que tout a fonctionné.
Tout se fait automatiquement et tu n´as aucun codes à rentrer pour la connexion câblée !
Bref, je suis heureux d^y être arrivé et je remercié chacun pour ses bons conseils
Si tu as besoin de plus d´infos on peut se capter sur MSN après s´être mailer pour éviter de déposer notre MSN ici (trop d´flood)