CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de la confiance clientèle-sony

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:16:16

Mais arrete tes lecons de moral apprentig,tu trranspire la mauvaise foi, rien qu´à lire ça "je vous apporte ca pour pas que vous ayez l´air cons avec vos 600 euros à la poubelle" prouve déja que tu as un parti pris.
Et si pour toi il n´y a que 65% de ps3 fiable, on purait dire qu´il n´y a que 20% de 360 qu´il le sont également et ca, c´est faire de la désinformation.

apprentig
apprentig
Niveau 13
14 avril 2007 à 15:18:31

biaflex

je vois que je ne peux pas te convaincre de ma bonne foi, que veux tu que je dise, je ne vais pas mentir pour ne pas me faire bannir! j´ai posté ce message sachant ce que celà impliquait en pensant vous rendre service et vous me traitez comme un déchet, tant pis pour vous mais si ce soir tu peux encore te regarder dans la glace pas sur que ca soit encore possible lorsque ta ps3 souffrira des mêmes problèmes aue les autres.

une fois encore je jures sur tout ce que vous voulez que je n´ai pas d´intensions malhonnetes ni menti une seule fois sur ce topic.

apprentig
apprentig
Niveau 13
14 avril 2007 à 15:21:55

Mais arrete tes lecons de moral apprentig,tu trranspire la mauvaise foi, rien qu´à lire ça "je vous apporte ca pour pas que vous ayez l´air cons avec vos 600 euros à la poubelle" prouve déja que tu as un parti pris.
Et si pour toi il n´y a que 65% de ps3 fiable, on purait dire qu´il n´y a que 20% de 360 qu´il le sont également et ca, c´est faire de la désinformation.

tu as raison je n´ai pas le prétention de connaitre tout sur tout, encore moins d´affirmer que ce que ma source m´a dit soit sur à 100 pour 100,mais crois tu réellement qu´il suffise de vouloir croire pourque ca marche, tu n´en sais pas plus que moi sur le sujet maintenant, alors accepte ou ignore cette info c´est toi qui vois mais ne m´enpechez pas de dire ce que je crois etre la vérité car ca c´est de la dictature!!!

brunono
brunono
Niveau 8
14 avril 2007 à 15:22:08

Pour la HD, tu te trompes en tous cas. Pour le reste, je sais pas. Quelles sont tes (réelles) intentions ?

Quelle perte de temps...

Que de salive et d´encre depuis l´idée même de PS3 ...

On veut la paix.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:22:10

apprentig

temao
Posté le 14 avril 2007 à 15:15:22
LOL mai LOOOOOOOLLLLLL
Déjà que sony perd 300$ par console ils vont pas la faire à 320 euros au grossistes qui ont des marges de 3% grand maximum....

:d) Donc tu as fait une fausse information à propos du prix d´une PS3 fabriquée

Ensuite, tu parles du problème de PS3 alors je te demande pourquoi dans ce forum où il y a des centaines possesseurs de PS3, presque personne n´en parle?

Il y a un truc qui cloche là,non? Tu sais bien que ce forum est le reflèt de la qualité de PS3!

temao
temao
Niveau 60
14 avril 2007 à 15:22:25

c´est bizarre je connais 10 personnes autour de moi qui oont la ps3 et j´en voit pas 3.5 de HS

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:23:52

apprentig

Juste une question?

Pourquoi tu es si borné? Tu mets ta crédibilité en jeu ? C´est râté car tu viens d´être cassé par tous les possesseurs de PS3...

brunono
brunono
Niveau 8
14 avril 2007 à 15:24:15

Non : en fait il a raison ! On a tous ici une PS3 foutue, mais on se tait pour ne pas avoir l´air con. C´est ça ?

brunono
brunono
Niveau 8
14 avril 2007 à 15:26:35

Je suis un MI-RA-CU-Lé !! !!

J´ai eu une PS1 qui n´a jamais cassé (elle tourne encore chez un neveu) !! Miracle !

J´ai eu une PS2 qui n´a jamais lâché ! Elle tournait encore le 22 mars ! Miracle !

J´ai une PS3 qui marche depuis le 23 mars ! Miracle !

C´est ça ?

temao
temao
Niveau 60
14 avril 2007 à 15:28:49

Moi je veux pas le dire en fait mais ma ps3 est morte mais sony en a des milliers en sav alors ils m´ont dit que je pouvais m´en servir de toaster pour patienter

apprentig
apprentig
Niveau 13
14 avril 2007 à 15:29:08

Pourquoi tu es si borné? Tu mets ta crédibilité en jeu ? C´est râté car tu viens d´être cassé par tous les possesseurs de PS3...

parceque je crois que c´est la vérité ou du moins une partie de la vérité, regarez les prix japonnais et ca vous paraitre moins ridicule,

pour la hd je sais pas j´ai pas la console j´ai pas pu tester, disons que c´est incertain les infos sur la mauvaise qualité moi j´y crois formellement car j´ain vu des topics ici même qui parlaient ´une véritable cafetière, ou de disques rayés, on pense que c´est le mangedisque qui est poussiéreux ou le cd mal positionné va savoir mais y´a forcément des problèmes et c´est pas parceque tout le monde n´en parle pas que ca n´existe pas.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:31:54

Les pauvres :honte:

apprentig
apprentig
Niveau 13
14 avril 2007 à 15:32:31

brunono Posté le 14 avril 2007 à 15:15:27 Elle vaut le coup SANS HD !! !

Dire le contraire est une connerie !

Je joue avec un 55 cm (ou même un 51 cm ? Je sais plus) de 11 ans d´âge, et c´est déjà hyper beau, et pas "horrible".

Intox (à ce niveau-là en tout cas).

moi j´ai un vieux cathodique 50 hz et j´ai une bonne qualité avec ma ps2 c´est peut etre mal formulé, mais peut etre que ma source avait été habituée à jouer sur un hd...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:34:08

apprentig

:rire:

Tu extrapoles là! Franchement tu es de pire en pire voire insupportable car tu es vraiment naïf!

Ensuite, regardez le prix d´une X360 au Japon tout comme la Wii! Et tu verras... :sarcastic:

apprentig
apprentig
Niveau 13
14 avril 2007 à 15:37:56

sheninmgs

j´ai une question pour toi: avec ton ancienneté sur jv.com prendrais tu le risque de te faire virer et de tout devoir recommencer à zéro simplement pour faire le mariol?????
moi je suis venu vous faire des annonces (honnetes) mais puisque ca vous plait pas tant pis, quand on aura des infos officielles là vous aurez plus personne à casser.

apprentig
apprentig
Niveau 13
14 avril 2007 à 15:40:09

biaflex

pourquoi tu viens m´emmerder avec ta xbox 360, je suis pas là pour faire de lapub à microsoft je ne suis pas là pour faire couler la ps3, je suis là pour vous dire d´attendre un peu que la console soit surun terrain sur

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:40:31

:rire:

Annoncee honnête avec de quelle source?

Aucune.

Crédible

Il faut juste te croire en parole! Là dessus, pas de problème, or le hic, c´est que tu sois le seul à clamer que la PS3 est non fiable......

Conclusion: Je préfère en croire aux plusieurs personnes plutôt qu´à l´unique personnage dont l´on doute de sa bonne foi surtout avec des infos grossières et erronnées ....

brunono
brunono
Niveau 8
14 avril 2007 à 15:41:35

Je ne recevrai aucun centime par PS3 vendue, donc je m´en fous (je veux juste qu´il s´en vende assez pour que les dév lui fassent des jeux :rire: ).

Mais moi qui ai hésité à l´acheter à cause de ma télé moyenne, je voudrais juste démentir : une bonne télé HD pas trop petite, fait l´affaire. Pour moi un philipps de 51 cm (ou 55 cm ?) , connecté en composite en plus !! Eh oui : le câble rouge blanc jaune sur un adaptateur péritel !

Alors, croyez-moi ...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:41:55

apprentig Posté le 14 avril 2007 à 15:21:55

tu as raison je n´ai pas le prétention de connaitre tout sur tout, encore moins d´affirmer que ce que ma source m´a dit soit sur à 100 pour 100,mais crois tu réellement qu´il suffise de vouloir croire pourque ca marche, tu n´en sais pas plus que moi sur le sujet maintenant, alors accepte ou ignore cette info c´est toi qui vois mais ne m´enpechez pas de dire ce que je crois etre la vérité car ca c´est de la dictature!!!

------------------------

Sauf que ton info n´en est pas une et elle est basée sur les dires d´un gars sortit de nul et que toi seul semble connaitre.
Tu bois ses paroles comme si c´était le messi et ignore completement celles des autres.
Et tu voudrais que tout le monde acquiesce sans sourcillier?
Viens pas parler de dictature car c´est pas une histoire de liberté d´expression dont il est question.
C´est facile de dire tout et n´importe quoi et d´andosser le role de martyre des que l´on est confronté à la négation.

apprentig
apprentig
Niveau 13
14 avril 2007 à 15:43:00

d´accrd t´as gagné biaflex, je vais pas déclarer une guerre parceque tu es plus obstiné que moi...
mais arretes je t´en supplie de dire que je mens!!! c´est faux :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy