Peu importe que tu t´en tapes, je tenais juste à relever l´intox.
Il est en train de finir de developper splinter cell à 3 heures du mat au canada brrrrrrrr ![]()
pff y a l´autre encore sur la diffiiculté a developper sur ps3 , je le repete il est pas plus dur de developper sur ps3 que sur xbox360 ,il est pas plus cher non plus , ca depends juste des developpeurs et des projets .
en revnache oui je d´accord pour dire que une console nouvelle generation (xbox360 et ps3 ,pas la wii) est toujours plus dur a maitriser que l´ancienne a ses debut , a ses debuts seulement
Si si c´est plus difficile de developper sur PS3 que sur 360, mais ca ne sera pas eternel non plus.
l´intox
Résumé de mes dires.
Cell + handicap rsx + handicap de la complexité de prog = rien de fantastique fasse a un tricore déchargé par le xenos...
format dvd suffisant pour la 360 et au cas ou plusieurs tech permetant un upgrade par mise a jour rendant le blue ray obselete car trop lent..
mgs 4 le jeu le plus aboutie (regardez mgs2 aujourd´hui pour moi c´est l´un des plus beau de la console et avec l´expérience de l´équipe de koji sur ps2 nul doute qu´il seront les plus compétent sur ps3)
360 plus exploitable meme beaucoup plus c´et un secret pour personne
jeu sur pusieurs dvd possible
Pour la tech des dvd 20 go voir 48 go
http://www.arkius.info/news/hd-vmd-un-dvd-4-couches-de-20-go-avec-simple-maj-du-firmware.html
Tu peut me dire ou sont les connerie et les choses indéfinissable suffit juste de bon sens pour dire se que je dit a la rigeur que je sois informaticien a la limite en s´en fiche on eut trouver tous ce qu´il faut sur le net pour prouver se que je dit...
En relisant un peu j´ai remarqué que toi makia a part dire que moi je dit des connerie tu ne dit rien de concret donc je n´est plus rien a te justifier un boulet ou toi je fait pas trop la différence car pour le moment tu ne dit rien aprt des chose du niveau de ""pff que des betise la ps3 c´est le cell et le blueray sa défonce sec la xbouse 360""
Allez salut tu me dira ou son les connerie si la vérité est fausse ou va le monde...
Tu peut me dire
Si si c´est plus difficile de developper sur PS3 que sur 360, mais ca ne sera pas eternel non plus.
<<non , si il galere c´est surtout que la ps3 vient de sortir , les equipes n´etait pas tout de suite a l´aise avec la xbox360 ,c´est quasiment le meme timing ,la preuve avec les jeux qui sortiron cette fin d´années avec le meme temps de developpement que les jeux xbox360 tel que gow ou lost planet
on ne peut pas quantifier la difficulté par rapport a une autre parceque y en a qui maitrisent mieux que les autres
Ah vrai dire on s´en tape un peu de vos debat de pseudo developpeur informaticien..etc quelque soit les arguments que vous utiliserez ce sont les jeux qui auront le derniers mot et pour une version aplha vous aurez beau dire tout ce que vous voudrez parler de shaders , de mo , de tt ca...ca trou le cul !! ![]()
L´intox s´adressait à monsieur comette, chef de projet chez ubisoft montreal...
Sinon pour relever une de tes conneries je te l´ai deja citée, tu as ca par exemple :
""Pour vous donnez un orde de grandeur sérieux mgs4 sera surement le jeu le plus aboutie sur ps3... "
Mais on peut reprendre la suite pas de soucis :
"Cell + handicap rsx + handicap de la complexité de prog = rien de fantastique fasse a un tricore déchargé par le xenos... "
ca n´est vrai que pour le demarrage pour la complexité et tu n´entrevois pas les possibilités offertes par le Cell en terme de calculs de physique et compagnie visiblement.
"format dvd suffisant pour la 360 et au cas ou plusieurs tech permetant un upgrade par mise a jour rendant le blue ray obselete car trop lent.. "
oui DVD suffisant, mais BR plus confortable, par contre je savais pas qu´on pouvait upgrader le lecteur DVD 360 et pas le BR PS3. D´autre part au cas ou tu nele saurais pas tu peux installer une partie des jeux pour accellerer de facon notoire les chargements sur PS3.
idem qu´au debut, ca n´est pas eternel, programmer une machine ca s´apprend.
Et arrete avec ton vieux truc de gamin de type je sors mon paté et bye je me casse...
"360 plus exploitable meme beaucoup plus c´et un secret pour personne "
Et j´en reviens à ce que je disais plus haut, tes conneries c´est bien joli mais tu en oublies l´essentiel : les jeux.
Mouais c´est beau de voir les gens se creper le chignons sur les capacites des consoles...mais au final c´est les jeux qui determine si une console est bien ou pas .. et Lair est un potentiel hit plus que ses graphismes c´est l´ambiance qui s´en degage , le fait de pouvoir se batrre a dos de dragon ( controlable a la siaxis ) dans des environnement gigantesque , le tout est grisant a souhait , ca fournille de details de partout , les monstres sont gigantesque ca promet des combats titanesque..( mattez un peu le serpent des mer c´est le plus gros boss que j´ai vu pour le moment sur un jeu console )
<<<ben la ps3 vient de sortir ,il est evident que on maitris emieux la 360 aujhourdhui , mais c´ets pas eternel comme dit makiaveridik , ca s´apprend , la xbox360 est passé par la , elle est sortie plutot , la ps3 est en train d epasser cette etape ,comme j´ai dit c´est le meme timing si on prend les jeux exploitant la console et qui sortiront cette fin d´année comme mgs4,comme gow qui esty sorti un an apres la xbo360
"Ah vrai dire on s´en tape un peu de vos debat de pseudo developpeur informaticien..etc quelque soit les arguments que vous utiliserez ce sont les jeux qui auront le derniers mot et pour une version aplha vous aurez beau dire tout ce que vous voudrez parler de shaders , de mo , de tt ca...ca trou le cul"
<<a vrai dire tu as raison , c´est pour ca que je me base sur les jeux gros jeux a venir pour demonter un peu cette connerie de plus dur ,plus faicle neineineien
oui DVD suffisant, mais BR plus confortable, par contre je savais pas qu´on pouvait upgrader le lecteur DVD 360 et pas le BR PS3. D´autre part au cas ou tu nele saurais pas tu peux installer une partie des jeux pour accellerer de facon notoire les chargements sur PS3.
<< ben non ,upradé comme un simple lecteur oui un
a la divx par exemple ,pareil pour le blue ray , mais pas pour etre plus rapide ,plus gros qui rendra le blue ray obsolete , il raconte n´importe quoi ![]()
D´ailleurs je crois qu´une demo va arriver bientot sur le psstore me rapelle plus exactement quand.;
lol ![]()
il attend ca
http://www.arkius.info/news/hd-vmd-un-dvd-4-couches-de-20-go-avec-simple-maj-du-firmware.html
le jour ou ca sortira on sera deja passé a la xbox 720,le developpement des jeux ne vont pas attedne que ca sorte ce machin au stade experimental encore
3h50 du mat et alors? a 18h30 je dormais deja.
-certainement l´argument que tu oublies le plus MakiaveridiK2K.
merci d´eviter les conneries à mon sujet, surtout celle que je n´ai pas dites.
sinon pour la ps3 ou xbox, rien ne sert de discuter, c´est un gros mur de beton ici.
dans les faits present, la xbox 2 s´en sort mieux. c´est vrais qu´elle est sortie plus tôt mais difficile de dire que c´etait benefique vus que la concurrence avoisinait le 0. je precise pour eviter que certains le fassent.
maintenant il y a 3 acteurs sur la scene,dont 2 qui sont dans le même creneau commercial, le jeux video HD.
la grande bataille c´est pour noel 2007, nous verrons en temps voulus qui s´en sort le mieux.
sinon le jeu presenté dans ce topic est pas mal pour une version bêta.
oui monsieur mais il ne faut pas oublier de parler techniquement a croire que parler hardware c´est devenue un crime...
Biensur que je sais que c´est les ju qui font tous mais est ce que j´ai dit quelque part que je prennait une cosole pour sa capacité....
Désoélé mais arreté de toujours sortir cette phrase dès qu´on parle un peu hardware...
post de makia pour me contrer
""L´intox s´adressait à monsieur comette, chef de projet chez ubisoft montreal...
- ok pas de soucis
Sinon pour relever une de tes conneries je te l´ai deja citée, tu as ca par exemple :
""Pour vous donnez un orde de grandeur sérieux mgs4 sera surement le jeu le plus aboutie sur ps3... "
-quoi ta vue mgs2 coment il est et a quelle date il est sortie si a lépoque il a su sortir un jeu qui mmee aujord´hui reste beau (je dit pas que c´eest le plus beau) nul doute que son expérience aujourd´hui lui permet de sortir le plus beau jeu de la ps3 et surtout le jeu qui l´exploite le plus
Mais on peut rep qrendre la suite pas de soucis :
"Cell + handicap rsx + handicap de la complexité de prog = rien de fantastique fasse a un tricore déchargé par le xenos... "
ca n´est vrai que pour le demarrage pour la complexité et tu n´entrevois pas les possibilités offertes par le Cell en terme de calculs de physique et compagnie visiblement.
- ah oui il y a que au démarrage que le rsx handiap le cell dans 2 ans le rsx se sera tranformé comme part magie en xenos... La difféiculté de prgo elle change pas non il y a que l´expérience qui change et les cout seront bien au dessus de se de la 360 crois moi la difficulté de la 360 ne viens pas de son hardware mais simplement ´un nouveau typee de prog en parrallèle grace au multicore ca c´est pareil pour tout les pc la 36 0et la ps3 c´est plus les monocore maintenant..
"format dvd suffisant pour la 360 et au cas ou plusieurs tech permetant un upgrade par mise a jour rendant le blue ray obselete car trop lent.. "
-oui Br plus confortable a part qu´il fait augmenter le prix de la console de 200 euros et que des dvd 20 go vont arrivé oui tu as raison c´est plus confortable surtout avec son temps d´accès plus long que le dvd..
- la machine ne va pas se tranformé en bijou de prog dans 3 4 ans sa restera la mme seul l´expérience change mais quoi qu´il arrive aller plus loin sera toujours plus dur que ce qui est deja acquis comme connaissance sa vaut pour tout donc je me trompe pas quand j´affirme que jamais personne n´exploitera la console a 70 % et la jesuis gentil car kojima et kutaragi annonce seulement 50 % pour dire donc voila je pense vraiment prendre un ordre de grandeur large au cas ou des génie trouve de solution pour aller plus loin...
Et arrete avec ton vieux truc de gamin de type je sors mon paté et bye je me casse...""
-arrete avec tes post d boulet du genre tageule ce que tu dit c´est faux; ma ps3 chérie c´est la meilleur.. (m´en fou que t´est anti sony pour moi tu est un mouton qui crois encore au miracle pisque se que je dite te semble relativezment faux alors que justement si t´étaitinformaticien me contredire ne te viendrai meme pas a l´esprit car n´importe qui s´y connaissant pas mal me confirme sule forum 360 ou gdc..ici bizarrement c´est pas la mem chose heursement que je me trouve sur le forum ps3 n´est ce pas
Allez ciao la jme barre pour de bon salut j´ai d´autre chat a foueter...
Ok ciao ![]()
salut
cigarette et moi aussi je file. ca me fait penser a un gars qui a ecrit une phrase de ce style :
-nous n´avons pas le même pad en main mais nous avons la même passion.
c´est quand même tres juste.
bye all.