CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila pk Factor 5 a choisis la PS3

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
14 avril 2007 à 02:52:07

SanShakka >

Idem j´ai était séduit par la ps3 et sa technologie pour ca justement. Bien que les graphisme seront excellent, je demande une physique, AI etc de bon niveau. Un peut comme le fameux LittleBigPlanet :coeur:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
14 avril 2007 à 02:52:57

Bon a savoir > le Cell agit comme un GPU dans certain cas precis. donc même avec 256 Mo, Cell+RSX = plus puissant que 512 Mo!

en fait dans le cas de la PS3 on sans fou un peu de la mémoire du GPU, étant donné que le RSX travail de concert avec le Cell, 256 Mo sont amplement suffisant (et moin couteux)

de plus le cell peut être configuré pour alléger la charge de travail du RSX, en géré le calcule de 3d complex, de shader & co.

c´est le cas de LAIR sur PS3. le CELL fait tout! lol il modélise les dragon, les landscapes, l´IA, les unité humaine au sol. le RSX lui n´a plus qu´a appliquer les shaders. coupélé a un bon MSAA et FSAA et le tour est joué.

du coup le RSX est bosse tranquille..

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:54:03

Dans le genre physique et IA bien travaillé y a également Heavenly Sword qui promet de tenir son lot de bonnes surprise(et que j´attends avec la plus grande impassiance).

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
14 avril 2007 à 02:54:25

Voila pk il est hard de developper sur ps3 aujorud´hui. Nouvelle maniére..

Comme la PS2 a l´époque..

Mais ce n´est qu´une question de temps pour un résultat enorme :-)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:54:48

d´ailleurs on entend ici et la que Crysis ne pourrait pas tourné sur ps3 je suis persuadé du contraire si le jeu peut tourné sur pc grand public il peut tourné sur la ps3 d´ailleurs on nous avez fait le coup avec unreal à la sortie de la ps2 aujourd´hui quand je regarde unreal et god of war je rigole bien

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:55:19
  • Shinji_Kj profil

* Posté le 14 avril 2007 à 02:09:48 avertir modérateur
* benmanu, Non impossible. Pourquoi ? Très simple > Le streaming :-)))

:d) GTA 4 utilisera cette technique. Et sur quels formats est-il prévu ? ps3 et 360.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
14 avril 2007 à 02:57:14

Ryuke, T´es complétement a l´ouest avec ta réplique. Tout dépent du niveau.. A ce niveau, oui il convient au DVD. Tu comprends mieux ?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:57:33

Shinji_Kj :d)

:gne:

de quoi tu parles garçon ? faut te calmer :
- je m´adressais pas qu´à toi mais aussi à celui qui affirmait catégoriquement que la dreamcast ne pourrait PAS faire tourner gow2
- quel rappirt avec la désinformation ? Je n´avance justement aucune assertion définitive comme toi, je n´essaie pas d´imposer mes idées ou quoi que ce soit... mais "excuse-moi" de ne pas croire forcément ce que tu dis, j´te connais pas, comment veux-tu que j´aie la moindre idée de tes connaissances techniques ?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:57:53

J´écris comme un chien lol, c´est l´alcool qui a du mal à passer(excuse à 2€).

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
14 avril 2007 à 03:01:19

yog-sothot, Très simple. Tu prends ce que j´ai dis. Tu vérifie. Tu crois vraiment que j´ai que sa a foutre a blablaté et perde du temps avec là !?

Exemple avec ce passage >

" le Cell agit comme un GPU dans certain cas precis. donc même avec 256 Mo, Cell+RSX = plus puissant que 512 Mo!

en fait dans le cas de la PS3 on sans fou un peu de la mémoire du GPU, étant donné que le RSX travail de concert avec le Cell, 256 Mo sont amplement suffisant (et moin couteux)

de plus le cell peut être configuré pour alléger la charge de travail du RSX, en géré le calcule de 3d complex, de shader & co.

c´est le cas de LAIR sur PS3. le CELL fait tout! lol il modélise les dragon, les landscapes, l´IA, les unité humaine au sol. le RSX lui n´a plus qu´a appliquer les shaders. coupélé a un bon MSAA et FSAA et le tour est joué.

du coup le RSX est bosse tranquille.. "

Aucun élements est faux la dedant si tu connais les possibilités de la ps3 et son équipement. D´ailleur ca était dis il y´a 1 ans par les Developpeurs qu´ils utilisent le Cell pour.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:04:41

yog-sothot Posté le 14 avril 2007 à 02:57:33

- je m´adressais pas qu´à toi mais aussi à celui qui affirmait catégoriquement que la dreamcast ne pourrait PAS faire tourner gow2

- ta jamais touché à une dreamcast ou quoi :question: c´est pas un scoop qu´elle est moins puissante que la ps2 :hum: si t´en à une ressort la le choc est d´autant plus grand

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:05:41

ce qui me chagrine dans l´interview de factor5, c´est qu´ils disent que la ps3 n´a pas assez de mémoire (si j´ai bien compris), or c´est une remarque que j´entendais déja du temps de la ps2, de la ps1, etc... s´ils savent qu´il n´y a pas assez de mémoire, pourquoi sony et les autres n´en mettent pas plus dès le départ?

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
14 avril 2007 à 03:05:57

La dreamcast a une seul avantage: Sa mémoire Video, point barre.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:06:28

debil_gates j´en voit encore qui disent que la dreamcast etait plus puissante que la ps2 :hum: c´est toujours le meme profil d´ailleurs 14-15 ans jamais touché à une dreamcast

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
14 avril 2007 à 03:07:56

benmanu, Il disent cela par rapport au PC, c´est tout. Ils disent aprés qu´il savent bosser en concéquence d´ailleur, relis bien !

Il disent >

" Par rapport aux PC, les consoles n´ont pas beaucoup de mémoire"

"c´est pas nouveau pour eux"

Est ils disent bien ceci >

"Mais pour eux 512mo c´est bien, si la PS3 et la 360 n´avaient que 256Mo ce serait dramatique"

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
14 avril 2007 à 03:08:55

benmanu puis il ne fait pas dramatisé lol >

Regarde un peut ce qu´un 32 Mo (Mémoire de la ps2) te sort > GOD2, Shadow, Rogue Galaxie...

Alors 512 :fou:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:09:25

benmanu Posté le 14 avril 2007 à 03:05:41 ce qui me chagrine dans l´interview de factor5, c´est qu´ils disent que la ps3 n´a pas assez de mémoire (si j´ai bien compris), or c´est une remarque que j´entendais déja du temps de la ps2, de la ps1, etc... s´ils savent qu´il n´y a pas assez de mémoire, pourquoi sony et les autres n´en mettent pas plus dès le départ?

- non la ps3 à vraiment largement de quoi faire en memoire c´est beaucoup plus prometteur que la ps2 à son epoque non il parle par rapport à un PC et la c´est normal la console n´a pas besoin d´autant de memoire elle ne gere que le jeu et rien d´autre contrairement au pc

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:09:32

raaaaaaaaaaaaah

arretez de faire chier !

y en a un qui dit "mais bien sur que la dreamcast peut faire tourner gow2" et l´autre "non pas possible" je fais seulement remarquer qu´il y a comme une incompatibilité (vous la voyez au moins ?) donc forcément l´un de vous se trompe, donc ses connaissances techniques sont loin d´être ce qu´il imagine...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:10:29

Et puis y a mémoire et mémoire.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:11:08

Shinji_Kj

ben oui j´ai bien lu, mais si tout le monde le sait qu´ils ne mettent pas assez de mémoire, ca devrait faire des années que ca aurait du leur venir à l´esprit. je veux dire, factor 5 dit que ca manque de mémoire mais qu´ils savent faire sans, aussi s´il y en avait plus, ca aiderait à améliorer les jeux, non?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast