Et bien moi j´ai franchement été déçu par ce Resistance que pourtant j´attendais vraiment !!
L´ambiance n´est pas si mal, les armes intéressantes, mais ce qui m´a le plus rebutés se sont les graphismes...franchement ça fait mal, c assez loin d´une next-gen tout deméme ! Je suis tonbé de haut surtout aprés avoir gouté à des Soft tels que GoW ou Lost Planet !!
Attention je ne critique en rien la Play3 qui pour moi est vraiment une bonne console et qui me bluffe par des productions telles que Motorstorm ou VF5 !!
Sinon pour répondre au topic, je me suis procurré Genji malgrés les notes qu´il s´est pris dans la presse,puisque j´avais bien adhéré à la démo... et je dois avouer que je ne suis pas déçu !! ! Pour moi c un bon jeu ds son genre sans étre excellent,mais qui offre de bons momment !! ! Il est ds la veine d´un Onimusha et l´ambiance générale du soft, qu´elle soit musicale ou visuelle est quasi irréprochable !! !
Aprés tout dépent de tes gouts !! ! Personnellement ça faisait longtemps que je ne m´été pas plongé ds un jeu du genre et j´ai pris du plaisir à découvrir ce soft qui nous révéle un Japon féodale ds toute sa splendeur !!