CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance V.S. Gears of wars /mon teste

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:10:31

Resistance owned by Gears of wars :oui: :cool: :noel:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
11 avril 2007 à 09:17:35

Mon test j´ai eu gow et j´ai eu resistance.. le gameplay telment classique et les graphisme en dessous d´un cod3 de resistance m´on fait revendre le jeu tellement il est nul comparer à gow..... sérieux je le répète souvent c´est pas un fossé entre gow et resistance mais le grand canyon...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:23:12

J´ai egalement les deux, et ca va je trouve resistance classique mais sympa à jouer, mais c´est clair qu´il n´y a pas photo, la premiere fois que tu joues à GOW tu hallucines et tu restes accroché/scotché, quand tu joues à resistance ben voila, sympathique mais rien ne sort de l´ordinaire.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:40:16

Ceux qui n´ont pas joué à GOW en online ne peuvent pas comprendre l´intêret et l´aspect réellement tactique du jeu.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:43:38

bah si justement et j´ai largement préféré gow en solo qu´en ligne :ok: qui pour moi ne vaut absolument pas lost planet
:d) pour resistance, le début n´est pas du tout accrocheur mais dès que tu possèdes un arsenal conséquent et que tu joues en difficulté élevée le plaisir se fait bien ressentir :-p

:d) quand à COD3, je sais pas si t´as vu les explosions faites en 2D pour dire qu´il est plus beau que resistance :sarcastic:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:48:07

Pareil pour moi, je vois pas ce que GOW a d´extraordinaire en ligne, je prefere le multi de lost planet et de loin, mais GOW en solo est bien plus accrocheur que resistance pour moi.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:54:29

Gears of war :
4 Millions de Joueurs
Tournoi de 1 million de joueurs

Vos avis c´est de la foutaise à coté de ca ! :bravo:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:10:53

moi gears of war j´ai fais deux missions et j´ai arrêté, c clair qu´il est fouillé graphiquement (moi perso je trouve ça laid) et alors la vraie différence elle est sur le online.
gears of war est injouable en online, c lent, lourd, les armes ininteressantes alors que résistance est quelconque en mode histoire mais en online c une bombe, tt ce kon attend d´un vrai fps

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:23:21

Le problème c´est que GoW est venté par la presse et les joueurs etc... grace a ses graphismes qui rendent aveugle sur tout le reste... de ce fait on crois que Resistance est moins bien alors que niveau histoire etc... il est supérieur...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:26:30
  • Sir_kilgor profil

* Posté le 11 avril 2007 à 09:54:29 avertir modérateur
* Gears of war :
4 Millions de Joueurs
Tournoi de 1 million de joueurs

Vos avis c´est de la foutaise à coté de ca ! :bravo:

:d) rappelle moi l´audimat de TF1 :sarcastic: ... t´en conclueras ce que tu veux :sarcastic:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:29:35

gears of war est injouable en online, c lent, lourd, les armes ininteressantes alors que résistance est quelconque en mode histoire mais en online c une bombe, tt ce kon attend d´un vrai fps
----------------------------------------------

On a pas du jouer au même jeu.

Gears of war est rapide, intense, les armes sont bien pensées et variées.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:30:58
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 11 avril 2007 à 10:23:21 avertir modérateur
* Le problème c´est que GoW est venté par la presse et les joueurs etc... grace a ses graphismes qui rendent aveugle sur tout le reste... de ce fait on crois que Resistance est moins bien alors que niveau histoire etc... il est supérieur...

Ca c´est la phrase des gogoles, le gros cliché sans fond, "ouais il est que beau", et bien non il est pas que beau, il est super tripant aussi.

Resistance a peu etre une histoire mais il suffit pas de ca pour rendre le jeu superieur a gears of war, GOW surpasse resistance sur bien d´autres points.

De toute facon tu n´as pas les deux, laisse les gens qui ont les deux donner leur avis au lieu de troller betement.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:33:04
  1. polo_snow profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 10:29:35 avertir modérateur
  3. gears of war est injouable en online, c lent, lourd, les armes ininteressantes alors que résistance est quelconque en mode histoire mais en online c une bombe, tt ce kon attend d´un vrai fps

----------------------------------------------

On a pas du jouer au même jeu.

Gears of war est rapide, intense, les armes sont bien pensées et variées.
:d) je suis du même avis qu´elyos, en live le perso est beaucoup trop lent à manier :( .... pour viser, etc ce qui fait que la plupart des joueurs utilise le fusil à pompe, et c´est du rentre dedans :hum:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:38:23

Gears est vraiment trop bourrin pour etre un bon fps, l´interet de ce genre de jeu est le online et malheureusement polo ce jeu est tres médiocre en online, c lent!!!!!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:39:39

Gears n´est pas plus bourrin que resistance tu dis n´importe quoi la...

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:41:08

vivement que je tate cuila aussi :p)

:noel:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:42:08

sinon je trouve cette mode des gros monstres dans les fps merdique, moi je préfère soldats contre terroristes

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:43:01

Gears est vraiment trop bourrin pour etre un bon fps, l´interet de ce genre de jeu est le online et malheureusement polo ce jeu est tres médiocre en online, c lent!!!!!
----------------------------------

Gears of war n´est pas un FPS comme UT ou Resistance, mais un TPS, ca se rapproche plus d´un jeu d´action tactique que d´un simple FPS.

Le jeu n´est pas lent, tu mets quelqu´un qui sait ne serait ce qu´un peu utiliser le snipe ou l´arc et les bourrins qui te foncent dessus n´iront pas bien loin.

Le jeu apporte une touche de réalisme en ce sens, ce n´est pas du tir stupide ou tu sautes comme un cabri tout en tirant; là il faut construire ses actions avec son équipe, bien se placer, attaquer au bon moment avec la bonne arme.

Donc non, ce jeu n´est pas du tout médiocre en online, il est très bon, et les jeux 2007 auront bien du mal à avoir un live aussi intense et aussi interessant que celui de GOW.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:43:51

il est plus bourrin dans le game play pas dans l´esprit :banzai:

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 avril 2007 à 11:03:22
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 11 avril 2007 à 10:23:21 avertir modérateur
* Le problème c´est que GoW est venté par la presse et les joueurs etc... grace a ses graphismes qui rendent aveugle sur tout le reste... de ce fait on crois que Resistance est moins bien alors que niveau histoire etc... il est supérieur...

-------------------------------------

gow c´est le prélude d´une trilogie et l´intéraction des persos avec le décors le rende plus immersif et rélaiste qu´un fps classique à la resistance et niv scénario.. c´est tres SF comme pour gow et tres série B classique pour résistance... y a pas photo gow est bien le jeu de l´année il enterre résistance ou tu fais : assis, couché... du classique... alors que gow.. tu peux vraiment faire de belle offensive...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube