Resistance owned by Gears of wars
![]()
Mon test j´ai eu gow et j´ai eu resistance.. le gameplay telment classique et les graphisme en dessous d´un cod3 de resistance m´on fait revendre le jeu tellement il est nul comparer à gow..... sérieux je le répète souvent c´est pas un fossé entre gow et resistance mais le grand canyon...
J´ai egalement les deux, et ca va je trouve resistance classique mais sympa à jouer, mais c´est clair qu´il n´y a pas photo, la premiere fois que tu joues à GOW tu hallucines et tu restes accroché/scotché, quand tu joues à resistance ben voila, sympathique mais rien ne sort de l´ordinaire.
Ceux qui n´ont pas joué à GOW en online ne peuvent pas comprendre l´intêret et l´aspect réellement tactique du jeu.
bah si justement et j´ai largement préféré gow en solo qu´en ligne
qui pour moi ne vaut absolument pas lost planet
pour resistance, le début n´est pas du tout accrocheur mais dès que tu possèdes un arsenal conséquent et que tu joues en difficulté élevée le plaisir se fait bien ressentir
quand à COD3, je sais pas si t´as vu les explosions faites en 2D pour dire qu´il est plus beau que resistance ![]()
Pareil pour moi, je vois pas ce que GOW a d´extraordinaire en ligne, je prefere le multi de lost planet et de loin, mais GOW en solo est bien plus accrocheur que resistance pour moi.
Gears of war :
4 Millions de Joueurs
Tournoi de 1 million de joueurs
Vos avis c´est de la foutaise à coté de ca ! ![]()
moi gears of war j´ai fais deux missions et j´ai arrêté, c clair qu´il est fouillé graphiquement (moi perso je trouve ça laid) et alors la vraie différence elle est sur le online.
gears of war est injouable en online, c lent, lourd, les armes ininteressantes alors que résistance est quelconque en mode histoire mais en online c une bombe, tt ce kon attend d´un vrai fps
Le problème c´est que GoW est venté par la presse et les joueurs etc... grace a ses graphismes qui rendent aveugle sur tout le reste... de ce fait on crois que Resistance est moins bien alors que niveau histoire etc... il est supérieur...
* Posté le 11 avril 2007 à 09:54:29 avertir modérateur
* Gears of war :
4 Millions de Joueurs
Tournoi de 1 million de joueurs
Vos avis c´est de la foutaise à coté de ca !
rappelle moi l´audimat de TF1
... t´en conclueras ce que tu veux ![]()
gears of war est injouable en online, c lent, lourd, les armes ininteressantes alors que résistance est quelconque en mode histoire mais en online c une bombe, tt ce kon attend d´un vrai fps
----------------------------------------------
On a pas du jouer au même jeu.
Gears of war est rapide, intense, les armes sont bien pensées et variées.
* Posté le 11 avril 2007 à 10:23:21 avertir modérateur
* Le problème c´est que GoW est venté par la presse et les joueurs etc... grace a ses graphismes qui rendent aveugle sur tout le reste... de ce fait on crois que Resistance est moins bien alors que niveau histoire etc... il est supérieur...
Ca c´est la phrase des gogoles, le gros cliché sans fond, "ouais il est que beau", et bien non il est pas que beau, il est super tripant aussi.
Resistance a peu etre une histoire mais il suffit pas de ca pour rendre le jeu superieur a gears of war, GOW surpasse resistance sur bien d´autres points.
De toute facon tu n´as pas les deux, laisse les gens qui ont les deux donner leur avis au lieu de troller betement.
----------------------------------------------
On a pas du jouer au même jeu.
Gears of war est rapide, intense, les armes sont bien pensées et variées.
je suis du même avis qu´elyos, en live le perso est beaucoup trop lent à manier
.... pour viser, etc ce qui fait que la plupart des joueurs utilise le fusil à pompe, et c´est du rentre dedans ![]()
Gears est vraiment trop bourrin pour etre un bon fps, l´interet de ce genre de jeu est le online et malheureusement polo ce jeu est tres médiocre en online, c lent!!!!!
Gears n´est pas plus bourrin que resistance tu dis n´importe quoi la...
vivement que je tate cuila aussi
![]()
sinon je trouve cette mode des gros monstres dans les fps merdique, moi je préfère soldats contre terroristes
Gears est vraiment trop bourrin pour etre un bon fps, l´interet de ce genre de jeu est le online et malheureusement polo ce jeu est tres médiocre en online, c lent!!!!!
----------------------------------
Gears of war n´est pas un FPS comme UT ou Resistance, mais un TPS, ca se rapproche plus d´un jeu d´action tactique que d´un simple FPS.
Le jeu n´est pas lent, tu mets quelqu´un qui sait ne serait ce qu´un peu utiliser le snipe ou l´arc et les bourrins qui te foncent dessus n´iront pas bien loin.
Le jeu apporte une touche de réalisme en ce sens, ce n´est pas du tir stupide ou tu sautes comme un cabri tout en tirant; là il faut construire ses actions avec son équipe, bien se placer, attaquer au bon moment avec la bonne arme.
Donc non, ce jeu n´est pas du tout médiocre en online, il est très bon, et les jeux 2007 auront bien du mal à avoir un live aussi intense et aussi interessant que celui de GOW.
il est plus bourrin dans le game play pas dans l´esprit ![]()
* Posté le 11 avril 2007 à 10:23:21 avertir modérateur
* Le problème c´est que GoW est venté par la presse et les joueurs etc... grace a ses graphismes qui rendent aveugle sur tout le reste... de ce fait on crois que Resistance est moins bien alors que niveau histoire etc... il est supérieur...
-------------------------------------
gow c´est le prélude d´une trilogie et l´intéraction des persos avec le décors le rende plus immersif et rélaiste qu´un fps classique à la resistance et niv scénario.. c´est tres SF comme pour gow et tres série B classique pour résistance... y a pas photo gow est bien le jeu de l´année il enterre résistance ou tu fais : assis, couché... du classique... alors que gow.. tu peux vraiment faire de belle offensive...