CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance V.S. Gears of wars /mon teste

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:14:10

Ok alors pour toi "Shoot" égale meme genre, jtrouve ca super limité tu voit car comme jte l´ais expliquer, il y a non seulement la vue qui diffère, mais aussi le game play qui en découle.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:15:37

Resistance c´est un FPS classique pas besoin d´y jouer, j´ai vus tourner le jeu sous mes yeux.

La comparaison ne peut pas se faire, seulement peut etre dans un contexte de concurrence entre Sony et Microsoft mais pas plus.

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
11 avril 2007 à 01:16:43

Dans gow, y´a des boss et c´est peut-etre la le coté tactique pour moi ce jeu c´est une sorte de mixte entre un fps classique (doom) et un resident evil, reste que je me fais chié aussi dessus mais bon y´à toujours le online (gratuit pendant 1moi), dans les fps classique par contre je vois pas vraiment de boss, ca reste relativement bourin mais beaucoup plus fun selon moi.

Doom y´avait pas de boss, duke nuken non plus, ça à commencer dans half life mais ca resté trés bourin après resistance je sais pas.

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
11 avril 2007 à 01:17:13

mais c´est quoi sa d´inventer de nouveau genre a tout bout de champs, c´est comme pour la musique tiens. Oui pour moi c´est le même genre a la base après ce n´est qu´une évolution de ce genre qui peut aller dans plusieur direction --c´est pas interdit-- arretons de vouloir toujours tout catalogué, sa devient barabant.

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
11 avril 2007 à 01:19:04

"tescatlipoca" tu parle donc sans savoir joue a resistance et la tu pourra critiquer

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:20:29

C´est pas cataloguer, c´est mettre les chose a leur place.

Avant MGS il n´y avait pas vraiment de jeu d´infiltration sur console, bah Kojima a contribuer quelque part a instaurer un genre sur console car Splinter Cell en a subtillement repris les grande ligne notament.

GOW reprend ce qui a été fait sur Resident Evil 4 qui lui meme la repris d´un autre, mais ca reste un genre a lui seul, un shoot qui se passe a la troisième personne avec un game play stratégique/tactique.

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
11 avril 2007 à 01:20:40

:up:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:21:48

Je lui aurais bien attribué le statut de "tactical" si les locuste n´avaient eu l´IA d´une huitre.
En véteran c´est pas qu´ils sont moins bete, mais ils font juste plus de dégat.

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
11 avril 2007 à 01:21:58

"tescatlipoca" donc pour toit chaque nouveau jeu qui sort maintenant est un nouveau genre ?? Mais on vas ou la ?? ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:22:22

""tescatlipoca" tu parle donc sans savoir joue a resistance et la tu pourra critiquer"

Pff, encore un argument bidon, jlais vus tourner jté dit, pas besoin d´etre un savant pour constater a quel point il est classique et n´invente rien de nouveau par rapport a ses homologue sortit bien avant lui sur d´autre support notament sur 360.

Je lui préfererais facilement COD3 a la rigueure...

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
11 avril 2007 à 01:23:21

pour parler d´un jeu il faut y joué, c´est la règle de base :oui:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:24:04

""tescatlipoca" donc pour toit chaque nouveau jeu qui sort maintenant est un nouveau genre ?? Mais on vas ou la ?? ?"

Mais c´est pas sque j´ai dit! J´ai dit que GOW reprennait les trait d´un Resident Evil 4 sans pour autend le copier dans tout ses aspect, il ajoute juste le coté tactique!

C´est pas dure a comprendre non? Resistance c´est du FPS classique de chez classique, personne ne contredira ce simple fait!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:25:05

Gally-zero, excuse moi mais bidon ton argumentation, d´ailleur je préfère emplement la véritable Gally dans Gunnm elle m´ait vraiment plus s´impathique... et paf! ^^

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
11 avril 2007 à 01:26:23

non mais faut arreter la démago la, Les jeux actuel reprenne tous des bases créer depuis environ 10ans avec des améliorations, mais certainement pas des nouveaux genre.

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
11 avril 2007 à 01:28:30

je suis désoler mais moi on m´a apris a ne pas dire que ce n´est pas bon si on a pas gouté avant, il faut savoir de quoi l´on parle sinon autant discuter dans le vide.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:28:37

MGS pour moi a instaurer un nouveau genre console, bon on va dire depuis les épisode des année 80 pour te faire plaisir, en suite est venu Splinter Cell.

Bon, Gow sans faire de la démagogie, est différent de Resistance CAR il n´a pas le meme game play, la meme façon d´aborder les niveau + une vue différente.

Ca te va? Ta vue je parle pas de genre la, juste de différence incontestable.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:29:20

"je suis désoler mais moi on m´a apris a ne pas dire que ce n´est pas bon si on a pas gouté avant"

C´est plutot ca se qui s´appelerais de la démagogie a ce moment là...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:30:09

apparemment c´est un débat qui n´en finira pas.
pour moi ce qui est nouveau de ce type de jeu,c´est le systeme de couverture et le fait de pouvoir sprinter(et encore jen suis pas sur).apres le reste c´est du déja vu.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:30:46

J´ai déjà jouer a des dizaine et des dizaine de FPS, donc je connais le genre.

GOW ne fait pas partis de ce genre c´est tout.

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
11 avril 2007 à 01:31:05

Concernat la vue, dans Resistance il ya la vue a la 3ème persone et la vue a la 1er et je te garantie que le jeu n´est pas le même, mais comme tu n´y a pas joué tu peu pas savoir, dans gears ya qu´une vue la 3ème et c´est tout.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive