"tescatlipoca" arrète ton pipo
ya aucun aspect ni tactique ni stratégique dans Gears. Ou alors je suis aveugle et je suis pas la seule.
* Posté le 11 avril 2007 à 00:29:49 avertir modérateur
* Bonsoir,
Voilà j´ai une 360 (acheté a sa sortie) une PS3 (acheté a sa sortie aussi), sur 360 j´avais acheté Gears of wars dès sa sortie et ce matin j´ai acheté Resistance en occase a 49 euros (très bonne affaire !! )
Voici mon teste et mes commantaire (je précise que j´ai un écran HD et que j´ai joué au deux jeux en 720p)
Gears of wars la première fois que je l´ai lancé dans ma 360 et que j´ai commencé a joué, OUAAAOUH la claque graphique c´est ultra beau !! !
Paralelement a la même époque j´avais déjà vue des vidéos de Resistance qui il est vrai claquai moins que Gears.
Bon alors je continue a joué sur Gears et après quelque heures de jeux le jeu est toujours très beau mais l´ennuie commencais a pointer le bout de son nez. J´y joue sur plusieur jour et peu a peu je fais moins attention au graphimes (l´habitude qui rentre) pour m´impliquer un peu plus dans le jeux en lui même.
Et la rebelote l´ennuie me reprend, le scénario complètement inexistant, les phases de dialogue plus qu´inutile et surtout je m´apercois quand faite le jeux est super linéaire, car voila t´i pas que je me rend compte que depuis le début je fait toujours la même chose : Avancer, Se proteger, Tirer, Avancer, Se proteger, Tirer, Avancer, Se proteger, Tirer, Avancer, Se proteger, Tirer, etc........
Pour vous dire que après 5 jours a ce régime et étant proche de la fin du jeu, je ne l´ai même pas finit tellement j´étais saoulée. Et la je me dis oui le jeux est très beau, mais c´est TOUT !! ! le reste est une coquille vide ! Quand au pistolet tronssoneuse, c´est franchement tout pouri (ok c´est marrant 5 minutes, mais après
) je préfère nettement le pistolet lance clouts dans quake
Puis j´ai enlever le disc (avant la fin donc) et je n´y ai pas retoucher depuis. Et donc ce matin je fait une affaire en achetant Resistance (en occase) et je me dit bon ok sa doit pas etre pire que Gears ou alors il le font exprès.
Je le met dans ma PS3 et je commence, déjà au joie, le jeux s´ouvre sur un scénario (certe classique mais au moins sa raconte une histoire coérante et on fait pas mission sur mission a la vas comme je te pousse), ensuite si il est vrai que c´est moins beau que Gears, après 1 petite heure on est tout de suite dedans et c´est très prenant, le jeux est bien speed, bien rytmé, pas du tout ennuieyant et les actions sont bien plus différencier que dans gears et j´ai aussi trouver que le jeu se prenai plus facilement en main que Gears (pourtant je suis une joueuse PC de FPS / Doom 3, Quake 4, wolftein,etc.. / car il faut l´avouer le couple sourie + clavier est bien mieux pour ce genre de jeu que le pad)
Pour conclure l´adage est toujours vrai le graphisme ne fait pas un jeu et perso j´ai toujours préférée un jeu moin beau mais plus interressant, qu´un jeu ultra giga beau mais complètement creux.
J´ajouterais aussi que je ne suis ni Pro M. ou Pro S. car pour moi la meilleur console de tout les temps (et qui le restera) est la Neogeo, donc si je dois me qualifier de Pro "quelque chose", je dirais dans l´extreme Pro SNK.
Voilà merci de votre attention et n´hésitez pas a donnez votre avis.
PS : Le meilleur FPS de tout les temps reste pour moi DOOM (l´original
)
:honte comparé 2 jeux différentd*s ![]()
Quand tu vas arriver au niveau lointain tu revoir ta copie
C´est vraiment magnifique resistance tu verra !!
la ou début c´est plutot simple (bien que plus détaillé que GOW avec une meilleur physique) mais aprés vers le milieu a partir des mondes aliens tu vas tomber amoureux ![]()
Je prefere ca a GOW 10x !! !
![]()
Bah tes aveugle alors, qu´est ce tu veut que je te dise? Et rembale ta provoque a deux balle t´impressionne personne ici. Si ta cru que j´avais un gout pour brasser du vent alors tu te trompe. GOW reste un TPS tactical jusqu´a preuve du contraire et Resistance un FPS classique.
Maintenent si tu veut les comparer vas y, mais tu ne sera jamais completement objectif puisque genre différent.
domenech
+1
Metal Gear Solid -->1 des meilleurs jeux de l´histoire du jeux vidéo,avec des scenario basés sur des faits réels(MGS 3 parlait de la Guerre Froide)et voila koi,on attend de voir MGS 4...
Jpeu te dire qu´avec 1 MGS t´es sur de pa t´ennuyer ! ![]()
ok "tescatlipoca" je suis d´accord, dit moi ce qu´il ya de tactic dedans je t´écoute ?? ?
J´ai eu éxactement la meme impression en jouannt à GOW.
Ajoute à ca une physique plus que limite et une IA innexistante.
Apres l´interet de GOW réside dans le live, dans lequel je me suis bien fendu la poire.
J´ai trouvé aussi Resistance beaucoup plus attractif est plus interessant dans la progression(avec beaucoup d´armes tres originales).
Lil_BlackGame Posté le 11 avril 2007 à 00:54:28 domenech
+1
Metal Gear Solid -->1 des meilleurs jeux de l´histoire du jeux vidéo,avec des scenario basés sur des faits réels(MGS 3 parlait de la Guerre Froide)et voila koi,on attend de voir MGS 4...
Jpeu te dire qu´avec 1 MGS t´es sur de pa t´ennuyer !
je suis en train de penser au 4 sur ps3 là ![]()
Jle croit pas le mec remet en cause l´aspect tactique dans GOW, mais ont aura TOUT vu dans ce site c´est pas vrais!
Je ne comprend pas pourquoi certain sacharne obstinément sur la 360 et sa "seule" véritable Killer ap sortie au monde...
Relis les centaine de teste fait a travers le monde pour te rendre compte que ce jeux est tactique et NON bourrin.
Ce que je trouve de tactique dans GOW c´est le fait de se camoufler celon le positionnement des énnemis, de gérer ses munitions etc...
Je sait déjà ce que tu va me sortir, "Resistance aussi fait la meme chose" argumentation pourrite qui tiend pas la route puisque tout les FPS le font, mais pas de la meme mannière que GOW qui de PLUS n´utilise pas la vue a la première personne.
Vous ésseillez de comparer ce qui n´est pas comparable pour vous rassurer sauf que vous y etes pas du tout, vous comparer du vent.
le 4 va etre tout simplement grandiose avec un casting detonnant:
raiden dans un exosquellette genre grey fox dans le 1(la classe)
liquid ocelot
solid snake(logique)
et des nouveaux venus
ainsi que
otacon
meryl si je ne me trompe pas
"tescatlipoca" dans Doom l´original on pouvais déjà se caché derrière un mur et faire un one Shoot avec de l´entrainement et en écoutant le bruit des monstres.
Ya rien de nouveau sous le soleil ![]()
C´est bien ce que je disais! Tu sait lire ou quoi???
GOW est un TPS Tactical ont va y passer la nuit, PAS LE MEME GENRE QUE RESISTANCE, toi comprendre maintenent ou toi continuer a comparer deux soft qui sont d´un genre différent???
quand a la vue c´est juste un éloignement de la camera ce qui fait que tu vois ton perso et alors ?? ?? sa aporte quoi ?? ?
ok quand le mec y court c´est super bien, trop fort.... faut arreter la.
De plus je rajoute que je ne veu pas descendre la 360 je l´aime autant que ma PS3.
mais ne t´énerve pas "tescatlipoca" je suis juste en train de t´expliquer que tout ces jeux provienne d´un maitre Doom. Avec les année ya eu des amélioration, et certain on été mieux que d´autre mais autrement la base reste la même, encore une fois ya rien de nouveau sous le soleil.
de plus TPS ou FPS c´est juste une quetsion de camera, pas de quoi s´énerver..... Relaxe
"quand a la vue c´est juste un éloignement de la camera ce qui fait que tu vois ton perso et alors ?? ?? sa aporte quoi ?? ?
ok quand le mec y court c´est super bien, trop fort.... faut arreter la."
Ok, tu remet en cause le fait que la vue ne diffèrent en rien le game play??? Mais MDR!
La mannière d´aborder les niveau est totalement différente! De plus le game play change et ne se limite pas a courir/marcher et se baisser, non avec GOW en TPS ont peut se planquer dérrière un mur tout en regardent a 360°, tirer a l´aveuglette, recharger, donner des instruction a son équipe.
Ce n´est pas la même aproche en tèrme de game play, GOW est VRAIMENT différent de tout les FPS y compris Resistance, voila pourquoi il est d´un tout autre genre qui je le convient partage le coté Shoot, mais ca s´arrete là.
Compris?
Non mais ca me saoule de voir des gens qui remettent en cause constament le succés de cette console ou un des ses jeu.
Je trouve qu´elle n´a pas voler son succés loin de là.
non pas compris, le genre est le même c´est la façon d´y joué qui diffère c´est tout, mais dans resistance tu a les deux vue je te signal.
"tescatlipoca" a tu joué a Resistance au moins ??