CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] ACE COMBAT 6 débarque lol

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:46:38

KhanticCortus > tu ne fais que dire que peut etre que si, peut etre que ca, en attendant pour le moment y a que dalle de tout ca, et rien ne dit que ca changera de fond en comble, surtout que c´est pas simple à faire, alors à choisir, dans l´état actuel des choses je prends la version "superieure", ca te parait si anormal que ca?! (Le home je m´en cogne mais royal, c´est joli, c´est sympathique mais ca sert à rien)

mars972
mars972
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:47:17

le HOME n´est pas vraiment un "live" c´est plus un "second life" je live pour moi ce d´ecrit jeu en reseau donc jouable avec les jeux exp resistance motorstorm etc pas une espece "sims" online ou tout le monde raconte sa vie..´attention je ne dit pas que c´est pourri ou autre je dit que MON avis sur le HOME!!!! qui est pour moi plus un simulateur qu´un menu reseau)

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:51:05

On voit de suite ceux qui savent de quoi ils parlent,et les autres...

Comme si un bon online se réduisait à une simple question de lag^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 15:52:41

Makia , je dis simplement qu´a l´heure actuelle rien ne justifie le fait que l´on doive payer pour le Live , je ne dis pas que le Network est meilleur , mais juste que ce qu´apporte le Live en plus ne justifie pas forcement que l´on doivent payer pour jouer. Apres le Home est quelquue chose qui peut tres bien marché , et il aura surement une liste d´amie specialement pour lui , c´est même obligatoire , vu que je vois mal devoir recherché a chaque fois une personne que j´aurais rencontré dans le Home.

Surtout qu´a l´heure actuelle le Network ne m´a pas decu , je trouve des parties en ligne , je joue et c´est tout ce que je demande.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:56:23

KhanticCortus > non mais oui si tu veux, mais moi je te parle pas de prix, je le paie ca, ca ne me derange pas, je te dis à choisir entre les deux je prefere prendre le jeu en version 360, pour avoir tout les services du live et des serveurs qui restent ouverts. Quand au home je m´en fous justement parceque je vais pas trainer des heures comme un gland avec mon avatar virtuel dans des espaces virtuels, ca me sert a quoi?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 16:02:48

Bien sur toi si tu choisis de payer le Live alors autant que tu prennes le jeu sur 360 , mais on c´est mal compris. Moi je te dis quelqu´un qui a les deux consoles , pourquoi irait il payer un service en ligne si il peut aussi jouer en ligne mais gratuitement sur son autre console.

Apres le probleme c´est les exclusivites 360 , on est donc obliger de payer si on veut jouer en ligne a ces jeux et c´est assez frustrant.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 16:03:22

Le home est peut etre pas important pour toi , mais d´autre personne sont particuliérement interessé...bref sony ne peut pas penser au cas par cas ^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:04:24

Ca c´est chacun fait ce qu´il veut de prendre le live ou pas, moi depuis le debut je dis que j´ai le live et qu´a choisir ce jeu je le prendrai sur 360, on me dit ben non pourquoi? le live PS3 est très bien, pour moi il est pas à la hauteur encore, c´est tout ce que je voulais dire.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:05:54

Qui passera un temps fous sur le home? Dans quel but? Ca sera marrant 5 minutes par ci par la pour montrer son dernier slip mais après quoi? Pas grand chose, d´autant plus que dans second life et consorts ca joue surtout sur le fait que tu peux rencontrer des nanas, sur le PS home c´est pas demain la veille^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 16:06:56

Qu´est ce que tu repond vite :ouch:

C´est sur ca , mais tu es pas frustré de te dire que Microsoft pourrait tres bien ne pas faire payer le Live ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:08:18

Et avoir des serveur qui tombe en panne tous les deux jours?

Comme ce matin avec resistance?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 16:08:25

Ca peut etre interssant pour le coté communautaire et qui c´est ce qui peut etre associée au Home ? On pourrait tres bien voir apparaitre des evénement sur le Home ou des choses dans le genre.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 16:09:30

Rastafire , pour l´instant je n´ai pas eu a me plaindre , et sur le live il est deja arrivée qu´il y est des problemes , c´est rare mais ca arrive.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:09:39
  • KhanticCortus profil

* Posté le 10 avril 2007 à 16:06:56 avertir modérateur
* Qu´est ce que tu repond vite :ouch:

C´est sur ca , mais tu es pas frustré de te dire que Microsoft pourrait tres bien ne pas faire payer le Live ?

Ben frustré c´est un grand mot, mais il est clair que le jour ou Sony propose la meme chose grosso modo que le live 360, je me desabonne direct!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 16:15:43

Le probleme est que si tu te desabonne tu renonce au jeux en ligne sur Halo 3.... ( je prendrais un abonnement live juste pour ce jeux ) en fait MS nous prend un peu par les c**lles , ils savent bien que tant qu´ils auraont des exclus de qualité les possesseur vont payer pour jouer en ligne.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:18:24

Oui au pire je me reabonnerai mais pour de plus petites periodes, de toute facon ca m´etonnerait que Sony propose un network aussi performant que le live dans les mois qui viennent, j´ai l´impression que c´est pas demain que je me desabonnerai malheureusement.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 16:20:46

Bon fermons la paranthese , sinon Ace Combat 6 sur ps3 ca peut donner avec le SixAxis !! !

zeross77
zeross77
Niveau 8
10 avril 2007 à 16:25:35

c´est clair que vous êtes allé loin...pfuuuuuuu
sinon à ace combat 6. bon retour parmis nous ^_^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 16:30:16

On est allez loin mais au moins ca c´est passé sans insultes et sans troll :cool:

A la sixaxis ca serait geant !! ! Mais bon ca rivalisera jamais avec combat flight simulator 3 sur pc ca c´etait cool !!

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:11:39

bon pour en revenir a ace combat 6 c´est du serieux ou pas???

J´espere que oui c´est de la bombe ace combat faut juste s´y pencher !! !!

c´est con mais j´espere que des petits cons iron pourrir le forum 360 par se qu´il nous ont trop fait chier quand une éxclu ce barrer sur ps3 mais moi j´ai pas que ça a faire !! !!

aller tchuuuuusssssssss

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube