CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] ACE COMBAT 6 débarque lol

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
10 avril 2007 à 15:06:24

je l´avais dit que c´etait trop gros l´exclu ace combat sur 360. namco n´est pas capcom ^_^
http://www.n4g.com/News-34575.aspx
une exclu de 1 semaine pour la 360? :honte:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:07:58

Attend qu´un site sur la toile marque que le jeu sera dispo sur PS3 ne demontre rien!

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:10:32

Perso les jeux d´avions :hum:

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
10 avril 2007 à 15:11:16

bah c´était clair et net que l´exclu serait que temporaire. et c´est un magazine officiel xbox 360 qui est la source première

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:12:13

SI moi acecombat ça me plait!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:13:40

Ouep le mag dirait exclu temporaire, attend confirmation si tu veux mon avis, meme si ca parait plus que probable c´est vrai. Pour ma part si le jeu a un mode online ce sera encore un jeu multi que je prendrai plutot sur 360, le live PS3 n´est pas encore assez clair et robuste pour que j´ai confiance.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:16:09

perso je m´en branle de Ace Combat mais pour les fans de ce jeu je suis content pour eux

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
10 avril 2007 à 15:17:51

le live ps3 se résume à linterface "home". donc pour le moment on doit faire avec le peu qu´on a.

hobbart
hobbart
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:18:57

de toute façon cela aurait été illogique c

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:19:46

Le liveps3 est gratuit.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 15:20:30

C´est un peu exagéré de denigrer le Psntework comme ca , pour l´instant qui as eu des soucis de lag lors de partie de Motorstorm ou de Resistance ?

cheva51
cheva51
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:23:11

franchement je suis trés satisfait du psnetwork !
j´ai pas de soucis de lag etc seul truc pas super c´est le micro sur motorstorm qui deconne de temps en temps et le peut de video demo etc dispo sur le ps store!!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:25:36
  • KhanticCortus profil

* Posté le 10 avril 2007 à 15:20:30 avertir modérateur
* C´est un peu exagéré de denigrer le Psntework comme ca , pour l´instant qui as eu des soucis de lag lors de partie de Motorstorm ou de Resistance ?

Pas mal de gens, mais bon ca arrive aussi sur le live 360, non ce qui m´embete c´est que tout ce qui est liste d´amis, invitation et compagnie c´est super mal fichu, c´est bien mieux sur 360, sans compter que sur PS3 si ca fait comme sur PS2 les serveurs peuvent etre vite fermés, bref pour le moment je suis TRES content que ce soit gratuit mais pour moi ca n´est pas du "vrai" live, ayant le choix (la PS3 et la 360)et payant 60 euros le live 360 mon choix est vite fait sur un jeu multi! pas vous si vous etiez dans mon cas?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 15:30:38

Tu oublies que tout ca sera vite régler avec le Home , et puis bon sincerement l´important dans service de jeux en ligne ( evitez de dire tt le tps live c enervant ) c´est de pouvoir jouer , et ca le psnetwork le fait tres bien , donc pour l´instant pas de soucis de ce coté . Moi si j´ai a choisir entre une version ps3 et 360 d´un jeu , si celui ci propose dans chacune des version un jeu en ligne , je prendrais celui sur PS3.. pourqoi payer le jeu en ligne sur une console si l´autre le propose gratuitement.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:32:03

Depuis quand le home est censé unifier les listes d´ami et compagnie? Oui l´essentiel c´est de jouer, mais sur 360 je peux le faire dans de meilleures conditions, pourquoi m´emmerder à prendre la version PS3 dans ce cas la?

zeross77
zeross77
Niveau 8
10 avril 2007 à 15:35:16

makiaverik>> pour 60 euros par an qd même, je prefères le live ps3. le plus important c les lags et autres durant les jeux et il y en a tès rarement(un peu comme sur la 360)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 15:37:39

Je pense bien qu´il le fera j´en suis pas sur , mais bon je vais pas payer 60 euros par ans juste pour une liste d´amie, ca fait cher la liste d´amie !!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:37:45

Non mais vous ne lisez pas ce que je dis c´est pas possible, je suis pas comme vous, j´ai la 360 >>ET<< la PS3, et je paie déjà le live, pourquoi acheter la version PS3 alors qu´elle sera moins agreable(si elle est online deja)?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:39:39
  • KhanticCortus profil

* Posté le 10 avril 2007 à 15:37:39 avertir modérateur
* Je pense bien qu´il le fera j´en suis pas sur , mais bon je vais pas payer 60 euros par ans juste pour une liste d´amie, ca fait cher la liste d´amie !!

C´est pas juste une bete liste d´amis c´est tout ce qui va avec, genre t´as pas une liste d´amis à chaque jeu mais une pour tous, les communications, les invitations sont super simplifiées et unifiées etc...Vous comprenez pas parceque vous avez pas les deux, n´importe qui ayant les deux consoles vous dira que le live360 est bien plus confortable et pratique que celui de la PS3.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 avril 2007 à 15:44:50

j´ai la 360 mais pas le live , enfin bref je trouve pas que le confort merite de payer , ce genre de truc n´a rien a voir avec la maintenance de serveur , au pire sony pourra toujours faire une Maj pour corriger ca , Microsoft justifie le prix a cause de la maintenance des serveurs mais quand on voit que pour le moment il n´y a aucun lag sur le PsNetwork ont peut se demander si ce prix est justifié.

De plus le Home ca considerablement changer la facon de jouer en ligne sur la PS3 , la il suffira de voir quelqu´un ou un groupe de gens et de leur demander de faire une partie.. on aura aussi une liste d´amie Home donc la possibilités de rapidement leur demander de jouer en ligne comme sur le Live.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive