Plein de monde ont un écran plat? Persoautour de moi personne n´en a... Après peut-être que dans certaines régions il s´en vend plus qu´ailleurs. Le prix de la PS3 est aussi élevée à cause du lecteur BR. Franchement tout le monde s´en fout de cette technologie. Sony a mal joué son coup, ils auraient dû tenter de lancer le BR au rayon home cinema et non pas dans une console de jeu. Au final se sont les gamers qui trinquent et c´est Sony qui laissera sa place de leader dans le jeu vidéo.
si tu l achete pas tu trinques rien du tout !! !!
alors ne l achete pas, qu est ce que tu veux qu on te dise... ca a l air vraiment de t emerder de pas la posseder !! !!
Pfffff oui je suis un frustré j´avoue. Tes réponses sont à côté du topic essaye de rester dans le sujet. Je me place juste au niveau des gamers qui gagnent le salaire minimum dans notre beau pays et implanter des technologies de plus en plus chère pour imposer une nouvelle mode je trouve que c´est prendre les gamers en otage c´est tout. Si tu n´es pas d´accord avec moi pas de souci mais évites de genre de réponses désagréables qui ne servent à rien.
Crushi2c, c´est que tu as vraiment rien compris...
Puis le jeu video n´est pas reservé spécialement à une élite. La ps2 est abordable par exemple. Toujours, lorsqu´on veut le top technologique, il faut lacher des billets.
Ensuite si le pouvoir d´achat de la france est minable, a qui la faute?
Puis ceux qui ne voit que le HD dans le blueRay feraient bien de penser un petit peu capacité de stockage...
Spernax, personne ne te force à l´acheter, on ne t´impose rien...
Personnellement, je suis programmeur donc tout ce domaine m´interesse c´est tout...
Je ne compte pas me l´acheter. Mais le topic parle du prix de la console, j´y apporte mon opinion. Bon après je savais d´avance qu´on ne pouvait pas dire ce que l´on pensait sur ce site sans être malmené mais ça ça ne me dérange pas. Ici je ne fais pas allusion à mes envis de consommateurs, mais je pense aux joueurs qui nous entourent, qui désirent avoir la PS3 brachée à leur TV, mais qui ne peuvent pas se l´offrir à cause de son prix. Tout ce que je dis c´est que pour beaucoup c´est le jeu vidéo qui prime, et donc toutes les technologies qui l´ont veut nous imposer beaucoup s´en foutent. Même si la plupart du temps ce ne sont pas ces personnes là qui se manifestent sur les forums.
je ne vais pas revenir sur le fait que la ps2 coutait presque aussi cher que la ps3 a sa sortie (450 € + 7 ans d inflation9 pour finir a 129 €.
on est libre d acheter une clio une volkswagen ou une mercedes pourtant ca rempli la meme fonction ! de la meme facon on est libre d acheter une wii, une 360 ou une ps3 !! !
la seule difference c est que la ps3 baissera de prix alors que la mercedes... !! !!
un jeu video ca reste du loisir ! et les loisir sont cher donc faut faire un choix en fonction de ses moyens !!
Bin le fait de dire que la PS3 coute beaucoup d´argent, c´est totalement vrai.
Par contre elle vaut son prix, c´est comme ça.
Tu sais, moi je voudrais une ferrarri, bin je ne peux pas, chacun ses limites...
La différence juventino78 est que le jeu vidéo n´a jamais été réservé à une élite contrairement aux voitures que tu cites.
juventino78 Posté le 10 avril 2007 à 15:39:26 Bin le fait de dire que la PS3 coute beaucoup d´argent, c´est totalement vrai.
Par contre elle vaut son prix, c´est comme ça.
Tu sais, moi je voudrais une ferrarri, bin je ne peux pas, chacun ses limites...
+1
et qu elle vale ou pas son prix n est pas le probleme, elle s adresse a un type de clientele précis et ciblé pour les autres tampis ! faut simplement savoir prendre son mal en patience au lieu de baver !!
Spernax Posté le 10 avril 2007 à 15:41:29 La différence juventino78 est que le jeu vidéo n´a jamais été réservé à une élite contrairement aux voitures que tu cites.
rien n empeche de le faire evoluer partiellement ainsi !
la voiture en general n est pas reservee a "l elite" non plus
on est dans une societe ou l on veut tout tout de suite... bin ca marche pas comme ca !
Je suis tout à fait d´accord avec toi toxixs et là est le problème. Les prix pour tout même les loisirs augmentent et le pouvoir d´achat non. Il n´y a qu´à voir tout les gens qui s´endettent pour s´offrir des conneries dont ils peuvent se passer. On vit dans une période où on voit le mot "crédit" clignoter partout! Enfin ça c´est un débat plus général on va éviter de partir là-dedans!
Spernax, où je te suis à 100%, c´est que beaucoup trop de gens triment et n´ont pas assez d´argent pour se payer des loisirs, et ça c´est pas normal...
En tout cas, Sony et Microsoft devraient collaborer pour se mettre à la production de thermomètres car quoiqu´il arrive, c´est nous les consommateurs qui finissont toujours par l´avoir dans le c..! (Qui a dit finesse?)
elle est pas chere si on regarde le prix d´un simple lecteur blu-ray
"Le premier lecteur Blu-ray coûtera néanmoins la bagatelle de 1 000 dollars environ"
http://www.pcinpact.com/actu/news/27381-Sony-annonce-son-premier-lecteur-Bluray.htm
un site de vente
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/350-Premiers-Prix-Lecteur-Blu-ray/
donc vive la PS3
![]()
encore une preuve
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_lhd.html
mwe mais la ps3 na pas tous se que le lecteur blue ray a cet comme si que je prenais 2 voiture une porshe qui a 4 roue de marque bridgestone ( tres connu ) et une renault megan qui a 4 roue bridgestone sa na rien a voir tu va pas me dire que la porshe coute plus chere que la renault parce qu´elle a 4 pneu bridgestone non c est parce que elle a beaucoup plus de chose que la ranault bin voila la ps3 a pas tous se que le blue ray possede
moi personellement je la trouve pas trop cher pour ce qu´elle apporte surtout pour le live gratuit mais bon des jeux a 70 euro c´est pas donner a tout le monde.Je me suis surtout mit les batton dans les roue pour ne pas avoir la ps3.j´ai acheter la wii + hd dvd hyper cher si j aurais pas acheter sa j´aurais pu me la payer mais non le cretin fait tout de travers comme d´habitude lol
ce que je comprend pas du monde,on dirais qu´il sont obliger d acheter tout les jeux pour etre le plus content possible
en gros tu veux arrétez de faire des débats sur le prix de la Ps3 out en faiant un topic alimentant ce débat
Si tu ne veux plus qu´on débate,que tu en as marre... ben sois ![]()
sois tu arrete de faire des topic qui servent à rien
bon ok je m´énerve un peu, mais dans ton message tu fais une these et quasi dans la meme phrase, l´antithese ![]()