Bon, je cré un topic car je commence à en avoir ras le bol de ce genre de débats...
Non le ps3 n´est pas trop chère, elle vaut son prix. Il faut déboursser beaucoup d´argent c´est vrai mais c´est normal compte tenu de la machine. Les loisirs multimédia coutent de plus en plus cher et la PS3 n´est pas la seule dans ce cas.
Vous voulez une console pas chère? Prenez une PS2, GC ou XBOX et arrétez un peu là...
On ne se plaint pas d´une GeForce 8800 qui coute 650 €, mais une PS3 a 600€ c´est un drame?
Mais lol, c´est tout ce que ça m´inspire.
Que certains n´est pas assez d´argent pour se l´acheter, c´est concevable, mais faire les vieux rageux a dire qu´elle est trop chère... C´est débile... Vous vous l´achèterez quand elle sera dans vos moyens, point barre...
ok
Bien dit, je suis tout à fait d´accord avec toi.
tout à fait d´accord avec juventino !
Ton topic ne sert a rien mais merci quand meme de ton intervention a 10 centimes d´euro
Une console a 400 euros je trouve deja ça pas mal cher alors que dire d´une console a 600 euros ...
En plus il faut les jeux a 70 euros et une deuxieme manette si on a l´habitude comme moi de jouer avec son frere ... Sans compter la TV HD ...
C´est definitivement trop cher surtout quand on sait qu´elle est vendu 1/3 moins chere au japon par exemple enfin bref chacun son budget comme tu le dis mais n´empeche qu´a ce prix autant avoir un PC c´est plus rentable que la PSdaube et son prix exorbitant ![]()
De plus, elle offre plein de possiblités interessante, dont un live gratuit que j´ai trouvé tres interressant sur resistance ![]()
par exemple enfin bref chacun son budget comme tu le dis mais n´empeche qu´a ce prix autant avoir un PC c´est plus rentable que la PSdaube et son prix exorbitant
La PSdaube ? On voit que tu ne l´as pas !
Je vais essayer de te repondre mon ami zelospowwa...
Le prix c´est 600 euros point barre, la console ne vaut pas moins, tout comme la 360 est une bonne machine et vaut bien ses 400€...
Les jeux a 70 euros c´est tout à fait normal devant l´augmentation des couts de developpement, les manettes officielles ne sont pas données c´est pas faux, mais t´en as d´autres très bonnes a 30€.
La TVHD n´est pas une nécéssité mais un plus.
Tu sais que quand tu importes tu as des taxes? oui, non? bin maintenant tu le sais, en plus la devise est un dollar, alors nous avec nos euros, on se tape la taxe de change par la banque mondiale sans compter une taxe importante en france...
En suite aux états unis, elle est a 500€ Hors taxes, tu rajouttes les taxes, t´y perdrais presque...
On sent bien l´avis peu objectif du joueur de PC, trouve moi un PC d´aujourd´hui qui affichera ce que la PS3 affichera dans 2 ans...
Cherche pas, y´en a pas
Perso je suis plutot a la Ps2 moi m´enfin c´est vrai quand on est pas de votre avis on a forcement tort
Bon allez a plus les coincés du ciboulo ![]()
Une console de jeux est faite avant tout pour le jeu non? Vendre des consoles à de tels prix est honteux nous ne devrions pas payer des sommes pareilles même si les composantes sont chères. Si ça ne choque personne de payer 600euros pour une console de salon vu le pouvoir d´achat moyen en France c´est que vous avez la chance de vivre comme il le faut. A ce rythme là, dans plusieurs années, le jeu vidéo sera réservé aux branches les plus aisées de la société. Déjà que j´ai économisé pas mal pour m´offrir la 360, je m´inquiète déjà pour les futures générations avec lesquelles on pourra faire encore plus de choses dont la plupart du monde s´en fout
C´est le problème...
Bien sur que les couts de développement augmente, mais ce n´est pas pour autant au joueur de le payer!
J´ai acheté mon premier jeu PC en 1996, Warcraft 2 au prix de 400 francs, et bien aujourd´hui tous les jeux PC sont à moins de 60€ ( 400 francs ).
Alors que les jeux console, a quelques exceptions pres, n´ont fait que progressé. Et pourtant, les couts de développement sur PC aussi ont progressé!
Mais voila, les joueurs console achetent et achetent au prix fort! Acheter la PS3 à 600€ c´est donner raison a tout ce que Sony a fait, le report, les ristournes qu´a Japon, enlever la puce PS2, supprimer la version 20Go, c´est lui donner raison pour tout!
Et s´ils ont raison, ils vont continuer dans la meme voie!
600 euro se n´est pas du tout raisonnable la preuve a la sortie de la ps3 il y a eu pas grand monde si sa continue a se rythme la c´est mort imagine dans 20 ans il y aura peu être une ps5 vous imagine un peu fau arrêter vous vous dite we vous avez pas la ps3 vous ete des rageu bin moi je l´ai mais je trouve sont prix pas raisonnable et aussi mettez vous a la place de se qu il la trouve trop chère vous aller dire quoi we la ps3 vaux son prix, n´importe quoi c´est vraiment bette de dire sa vous ete entrain de dire a Sony d augmenter l e prix de leur prochaine console la mais si sa vous amuse de ni*** 600 euro ou plus bin libre a vous je vais pas vous en empêcher en plus les jeux a 70 euro en gros en achetant la ps3 + 1 jeu on a dépenser la moitié de sa paye environ voila sur se je vous laisse ps: la ps3 j lai eu en cadeau mais je m’en serait bien passer .
Avec un blue ray qui est la premier point de l´achat de la console ![]()
cette console est exorbitante pour un gamer, bon marché pour un home-cinéphile, donnée pour qui est des 2 !! !!
we si tu veux un blue ray sa coûte 1200 euro a se que j ai vu bon enfaîte tu veux me dire que la console aurait du coûter + de 1200euro mais moi je parle pour un console on sen fou du lecteur meme si sa aide pour les jeu on va dire sans le lecteur tu croit qu il aurai fait a 400 euro j’ui sur que sa aurais rester a 600 euro si vous aimer la pure qualité acheter un lecteur blue ray mais je parle pour un gamer une ps3 600euro sa vaux vraiment pas le cout .
question ?? ? combien parmi vous ont des ecrans plats ? plein de mode !! !!
combien ont acheté le plasma a 120.000 francs a l epoque ?? ? personne ?? ? vous avez tous simplement attendu que ca soit dans vos moyens ?? ?
la neo geo quand vous etiez petit ? vous criez au scandale a l epoque ?? ??
rien a change ! la technologie est un eternel recommencement !
remerciez plutot lês 1ers acheteurs qui essuient les platres et vous permettent de les acheter plus vite moins cher des que les couts sont amortis !! !!
Topic Inutile en effet!!!
Juventino78, pas la peine de créer un topic pour dire aux autres que tu es rîche et que tu as pu t´acheter la PS3 voir deux...
Alors au lieu de créer ceci pour faire rager les autres car ils nont pas la chance d´avoir autant d´argent que toi garde tes forces pour d´autre sujet bien plus utiles et intéressant
trop chere pour ce que c´est, les mêmes jeux que sur 360 alors qu´elle coute moins chere, les exclus qui partent et pas des petites (dmc4 virtua F5... a venir ff XIII )pourquoi payer plus cher lorsqu´on à coter le demie prix de celle ci avec de bons jeux ( gears of war lost planet ..) expliquer moi c´est pour payer la marque playstation je crois que sa doit etre sa .
comment peut tu savoir si elle resteront les "memes" comme tu dit toute leur duree de vie ?