moi un gars sur un site de petite annonce suisse vendais des PS3 a 280 euro il habitait en italie voici les mail que j´ai echanger avec lui:
1er mail de moi:
Bonjour,
Comment pouvez vous vendre cette console a 450 CHF? les avez vous
importée? je me pose quand meme des questions...
merci de me répondre, je suis interéssé
A bientot
sa réponse:
Bonjour,
Le prix pour 1 PS3 60Gb est 280EUR et les taxes d´expedition sont inclus
dans le prix. Les consoles sont complètement nouveaux, dans la boîte
scellée, tous les standard accesories inclus et avec 1 année du garantie
internationale, j´offre aussi un grand rabais pour acheter une plus grande
quantité que 3 consoles.
J´attend votre reponse pret.
Merci!
mail de moi:
Bonjour,
J´ai 15 ans et j´ai 300 CHF pour le moment donc pas assez. je vous en
acheterais une d´ici quelque mois si vous en aurez toujours .
Je ne comprend toujours pas les PS3 sont 280 euro seulement dans le
commerce??
A bientot
sa réponse:
Bien, j´accepte ton prix de 300CHF.
Je suis localise en Italie. Pour l´envoyer j´utilise UPS Airship Express parce qu´il est le plus rapide moyen d´expedier le produit au acheteur. Aussi pour la securitee de mes transaction j´utilise les services de tiers de confiance,Square Trade le plus secure moyen pour les transactions sur le web.Le service de Square Trade gère des transactions de cette façon : premièrement vous les confirmez le paiement s´ils me factureront pour envoyer le packet. Après je vous enverrai le packet et vous le recevrez vous devrez les informer que tout est bien s´ils me relâcheront l´argent. Donc jusqu´à ce que vous ne recevrez pas et vérifierez le packet je ne recevra pas l´argent.
Si vous etes d´accord j´attend votre email avec votre commande finale et avec ses details personnel pour l´envoie, en ce format:
Nom:
Nom de famille:
Addresse:
Pays:
Telephone:
J´attend votre email pret.
Merci!
et ma réponse
Bonjour.
Vos pratique mon l´air tout sauf légal! une ps3 neuve garantie 1 ans a 300 CHF vous n´y gagner rien... a part si vous n´envoyer pas la PS3 ... Apres avoir contacter ebay pour savoir si ces pratique etait légale ils m´ont envoyé ce-ci : " plusieurs personnes se sont fait embobinées sur Ebay par le même discours, c´est un groupe de ´cyber criminels´ qui opèrent très activement en toute impunité. "
J´ai donc transmit votre adresse mail au site ebay...
Merci et
AUREVOIR!
et depuis je n´ai plus rien recu