CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Locco Rocco PS3 annoncé dans EDGE !!!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 avril 2007 à 16:31:04

Si j´ai bien compris la news de Gamefront.de , dans edge il y avait une page ou etait annoncé Loco Rocco ps 3 :

http://www.gfdata.de/archiv04-2007-gamefront/locops3.jpg

Il devrait donc être presenté dans pas tres longtemps.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:33:54

si c´est vrai ce sera un des seul jeux ou le gadget pseudo detecteur de rotations de la sixaxis pourra être utiliser de manière intéréssante...

enfin bon en s´en passera quand même je disait ça comme ça !

n´empèche, un loco rocco c´est une bonne nouvelle :-)

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:36:08

J´en ai marre de l´utilisation de la SIXAXIS j´espere juste qu´il utiliseront les trigger comme sur PSP !! !!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:36:43

"sadako_me_voit profil

1. Posté le 09 avril 2007 à 16:33:54 avertir modérateur
  2. si c´est vrai ce sera un des seul jeux ou le gadget pseudo detecteur de rotations de la sixaxis pourra être utiliser de manière intéréssante... "

n´importe quoi^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 avril 2007 à 16:37:40

Correction , apparement c´est plutot dans le PSM3 :

http://ps3.qj.net/PSM3-advert-LocoRoco-PS3-is-the-future/pg/49/aid/88860

Tu oublies SUPER RUB A DUB sadako.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:47:57
Noobar3
Noobar3
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:49:32

"KhanticCortus profil
* Posté le 09 avril 2007 à 16:37:40

http://ps3.qj.net/PSM3-ad[...]ure/pg/49/aid/88860

Tu oublies SUPER RUB A DUB sadako."

il oublie des jeux comme LAIR ou Warhawk et en fait plein d´autres possibilité... la plupard des jeux aériens, les jeux de moto pour incliner soit mm le pilote etc... il crache son venin quoi^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:55:39

tout ce qui n´est pas au dessus du niveau de ce qu´est ce faux detecteur de rotation : le niveau joystick...

remarque c´est déja ça hein, ça peu toujour servir d´avoir un 3èm joystick à prtée de main (imaginez le sur la manette....)

mais bon, je crache pas mon venis, je dit la véritées, le joystick interne de la sixaxis est plus un gadget qu´autre chose et n´offre que rarement une utilitée indispenssable (les jeux qui sont compatibles avec, soit c´est carément rater, soit c´est simpa mais on desactive directe après...)

je me disait simplement qu´avec loco rocco il pourrait trouver un interet plus grand que dans les jeux ou il n´est la que pour fair de la figuration, comme tout les autres jeux qui l´utilisent quoi...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:56:27

je vien de me rendre compte que ma première phrase est totalement incompréhensible :(

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:58:03

t´as pas tord... et j´y ai été un peu fort avec le venin, mais bon y´a quand mm des applications interessante, ce qui est dommage c´est la perte de vibration pas l´ajout des accéléromètres^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:01:01

ouai enfin je vais peut être passer pour le type contradictoire de service mais moi je m´en fou des vibrations, c´est simpa mais ça apporte pas grand chose et c´est jamais bien utiliser, vaut mieux avoir un 3èm joystick qui même basique peu se rendre utile lui...

mais il est clair que avoir eu les deux était fesable, surtout que c´est pas à cause du faux gyroscope qu´il ny à plus de vibrations...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:01:57

j´espère que ca se fera.. ca deviendrait une sorte de pad ultime avec ses deux fonctions.. et puis bientot un gadget wiimote vendu avec les jeux de tennis et c´est bon :rire2:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 avril 2007 à 17:06:54

J´avais lu dans un dossier overgame , que Sony pourrait tres bien sortir une gamme de jeux specialement pour la playstation 2 qui aurait comme accesoire une sorte de Wiimote...faudra que je le retrouve...

Sinon , je me demande parfois si le Eye Toy HD ne pourrait pas concurencer la Wiimote , effectivement recemment j´ai vu sur Flashback un test de l´eye toy ps2 est certain jeu comme celui de Baseball semblait avoir un gameplay du genre de la Wii puisqu´il fallait mimer le mouvement d´une batte de baseball comme dans Wiisport.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:07:27

ouai mais bon entre la wiimote et un gadget la copiant y´a tout un monde, la wiimote est quand même ultra performant, c´est une manette magnifique, la nunchuk et elles comportent une replique du système de repérages dans l´éspace du corps humain...

elle peu donenr lieux à une libertée et un réalisme dans les gameplay incroyables...

mais le truc, c´est que performant ou pas, les dévlopeurs l´utilisent très très mal :lol: :lol:

moi j´ai bien peur que la wiimote subisse le même sort que ce que la 360 à subis avec sa puissance !

c´est à dire que les devloppeur vont pas se casser le cul pendant plus d´un ans et c´est suelement après ça qu´ils vont commencer à l´éxploitée corectement... j´éspère me tromper, mais c´est bien partis pour donner ça :oui:

la ps3 elle à bénéficier de l´éxpérience aquise sur la puissance de la 360, mais la wii avec sa wiimote elle est unique, et donc y´a eu perssone pour préparer le terrain, et donc elle l´a dans l´anus pendant un an :rire2:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:08:32

surtout que l´eye toy ps3 lui travaille aussi en profondeur, c´est sur qu´il pourra aussi faire de belle chose si les dev y font assez attention^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZwwbkzEACws

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:08:54

Je trouve qu´avec super rub a dub , la sixaxis est tres bien mit en oeuvre :oui:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:09:17

"mise" pardon...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:11:03

KhanticCortus >>> les jeux ps2 scencés concurencé la wiimote sotn baser sur l´eye toy, mais ça poura jamais ateindre ses performances, l´eye toy ne detecte en rien déplacement et choses du genres, il se base sur une succesion de couleurs, et donc il ne peu asigner des action qu´a une varation de couleurs et ses actions sont sommaires, aucune libertée de mouvement aussi poussée que la batte dans wiisports par éxemple...

mais l´interet des jeux sur playstation n´est pas la, je comprend pas l´interet qu´il on à éssayer de copier nintendo par tout les moyens alors qu´ils pourraient inventer un tout autre genre de party game comme le mon buzz ou autres truc du genre :oui:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:12:41

l´eye toy ps3 est bien meilleur que l´eye toy ps2 :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:12:44

Noobar3 Posté le 09 avril 2007 à 17:08:32 surtout que l´eye toy ps3 lui travaille aussi en profondeur, c´est sur qu´il pourra aussi faire de belle chose si les dev y font assez attention^^

il en déduit les profondeur mais ne les detectes pas à proprement parler, en fait c´est pas l´eye toy même qui fait ça c´est juste le programme d´éxploitation qui est plus pousser, mais ça c´est fesable avec nimporte quelle caméra, et ça n´ateindra jamais la wiimote, mais ça peut être clairement très simpa sur d´autre genre d´application genre yeye of judgment :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive