CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

images PS3 'IN GAME'>>petit rappel.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 juin 2005 à 18:05:43

peut etre que si Sony n´avais pas cette politique commercial et marketing, les gens n´aurais rien a dire.

A qui il faut faire un reproche, aux consommateur qui emettent des critiques, ou a une societé peu scrupuleuse?

( on parle de sony ici,mais c´est valable pour n´importe quoi d´autre)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 juin 2005 à 18:08:14

Je repete pour ceux qui on pas suivis.

je suis pas pro nintendo, ou pro pec citron.
j´ai tout en console, et je suis un gamer, et surtout un consommateur.

la play2, on peu lui faire des reproche, mais pour uen console qui a 5 ans,elle s´en sort bien,et y´a de bon jeux,ce coté la,on peu pas dire grand chose.

le soucis,c´est Sony, sa politique commercial,et marketing.

ne venez pas me coller une ethiquete pro ou anti.
meme si ca vous rassure ; )
moi je suis un joueur,et c´est tout.

djidane57
djidane57
Niveau 20
15 juin 2005 à 18:08:48

vu,revu et encore revu :nonnon:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:11:12

tonyvercetty
Posté le 15 juin 2005 à 17:58:38
c pas vraiment agréable de débarquer sur un topic ou ya plein de gars ki descendent la PS3, la PS2 ( oui oui) et SONY, et KUTARAGI ( en se moquant de son physique et de ses yeux bridés), des annonces SONY, des actions SONY, si nous on est sur ce forum PS3 c´est pour parler simplement de tout ce que fais SONY, alots tu comprends shuyin7, c normal qu´on remette ces gars a leur place des fois !

Oui qu´on remette ces gars la a leurs place,mais sur ce topic il n´y en a pas vraiment eu,donc a partir du moment ou on casse sony pour des connerie réel,j´pense qu´on se doit de l´accepter et eviter de faire de tels amalgame.
Et Justement j´pense pas que parce que c´est un forum PS3,on se doit d´accepter tout ce qui est dit sur cette console,les connerie du genre " elle est deux fois plus puissante"ca gave vraiment,comme je le disais dans un autre topic,au debut ca fait marer de voir toutes ces anneries mais a force ca devient plus que lourd de faire circuler des messages qui sont completement faux.

si j´allais sur le forum X360 pour descendre cette console et dire que kutaragi c le meilleur, je pense pas que tu devrais apprécier

Justement j´apprrecierai pas,tout comme si quelqun debarqué sur le forum ps3 en disant que billou ou nintendo sont les meilleurs,ca m´enerverait de la meme maniere,parce que je pars du principe qu´un vrai joueurs doit savoir etre objectif,et le fait de preferer une console ne signifie pas forcement descendre la concurence. J´aime beaucoup la ps3,elle affiche des caracteristiques de folie ( proche de la xbox360 malgré tout) et j´pense que c´est une console qui vaut le detour,mais qu´on arrete de l´idolatré de cette maniere ( pareil pr la xbox360) a ce point,ce qui m´enerve vraiment c´est le marketing de sony,j´le trouve particulierement honteux donc pour l´instant je penche + du coté de la xbox 360...jusqu´a ce que sony nous montre vraiment du concret au sujet de la ps3,et la je changerai peut etre d´avis.
J´prefere me fier a ce que je vois plutot qu´a la belle paroloe de billou ou de ken,et pour l´instant chez sony on a pas vu grand chose...on prendra peut etre une grosse claque apres qui sait.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:17:01

Tel Einstein avec sa bombe atomique, yovomaltine ne s´attendais surement pas à ce que son topic devienne un tel terrain d´affrontement... ( cf mes précédents posts )

Athot
Athot
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:19:06

De toute façons, qe ce soit des cinématiques ou pas, je trouve la vidéo de Killzone beacoup plus impressionante que la video de gears of war ( ou on voit quasiment rien parcequ´il fait noir)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 juin 2005 à 18:21:53

Athot
Posté le 15 juin 2005 à 18:19:06

De toute façons, qe ce soit des cinématiques ou pas, je trouve la vidéo de Killzone beacoup plus impressionante que la video de gears of war ( ou on voit quasiment rien parcequ´il fait noir)

Ouais,enfin moi,j´ai jamais joué avec une video . ..
on s´en tape un peu de voir une video d´un jeux comme tekken 12 ou MGS 8, ca nous dis pas a quoi va ressembler le jeux, et ca montre pas la puissance de la console,surtout quand le but,c´est justement de dire : graphisme exceptionelle . .

si je met en vente une voiture,et que je montre la photo d´une ferrari, et qu´au final, quand tu arrive chez moi,c´est une voiture haut de gamme, mais pas une caisse de sport,tu va faire la gueule non?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:24:01

pour la 1000.0000 fois... TGS POWAAAAAAAAAAAAAAAA

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:24:07

c´est juste que certaine personne n´aime pas qu´on critique leurs consoles,alors qu´on peut tre bien aimer une console et admettre de la meme maniere ses defauts,tant que les critiques sont juste et fondé j´vois pas le probleme,c´est pas comme si on critiqué juste pour critiqué.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:24:51

" si nous on est sur ce forum PS3 c´est pour parler simplement de tout ce que fais SONY"

C´est ce que tout le monde fait , apres c´est pas de notre faute si Sony fait de la m... ( voir ne fait rien du tout).
Tout ce qu´il faut remarquer en ce moment , c´est que la ps3 est bien partie pour suivre la meme voie que la ps2 : des videos trop belles top moumoutte qui bluffent les joueurs qui ne s´y connaissent pas trop ( whoua t´as vu le in game de Killzone o_O ? ) et qui avalent tout ce qu´on leur raconte sans savoir se forger un avis personnel , sans comparer ce que propose chaque console question hardware et jeux.

De mon coté , j´ai pas aimé la ps2 , a la fois par son manque de jeux originaux ( ouais les rpg jap ca va 5 minutes , GTA je trouve ca minable , et DMC chiant). Peu de jeux exclusifs ps2 m´interressent , et vu que sur ps3 on va se bouffer les suites de ces memes jeux , ca m´interresse pas. De plus : beaucoup de devteams qui refilaient des exclus a la ps2 decident avec la nouvelle generation de developper sur tous les supports ( Square Enix entre autre). Coté prix, ca risque d´etre tendu du slip avec la ps3 en comparaison avec la x360 et la Revolution. A part du multimedia que j´ai deja grace au pc, cette console n´apporte STRICTEMENT rien. La seule bonne idée de la ps2, l´eyetoy, n´a pas ete exploitée, et il ne semble pas que Sony ait pour but de changer la donne avec la ps3 ( Tekken et GT c´est quand meme plus vendeur :/). Pour finir, le flot continue de mensonges venant de Ken, et la fiabilité de la ps2 me pousse a etre extremement mefiant.

Coté xbox, je n´ai pas aimé la 1ere ormis quelques jeux geniaux, mais dont une grande partie provient des pc ou sont adapté sur ce support ( Grosbill oblige). Par contre la x360 a l´air de proposer des jeux exclusifs interressants, graphiquement aboutis, et la console dispose d´une connection internet pas trop chere ( 60euros/an c´est franchement pas du vol). Son prix est attractif en comparaison de ce qu´elle propose. Bref , je me laisserait bien tenter.

Coté Nintendo et sa GC, on a le droit a des univers vraiment attrayant, des jeux complets et vraiment penser pour s´amuser, que ce soit seul ou en multi, et niveau exclus on a que du bon ou presque. Vu qu´on ne connait rien de la Revolution, difficile de se prononcer, mais pour le moment elle est vraiment attrayante ( online gratuit , possiblité de dl des jeux d´ancinnes consoles), et connaissant Nintendo, il y a fort a parier qu´une innovation majeure dans le domaine du Jv sera de la partie, ce qui permettra je l´espere de renouveller le gameplay.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 juin 2005 à 18:25:17

pitinicki

Tu parle a qui?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:25:27

Et GoW c´etait pas qu´une video,c´etait aussi jouable,et effectivement attendont le TGS.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 juin 2005 à 18:27:18

pitinicki

Oups,laisse tomber,j´ai rien dis :)

Athot
Athot
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:27:28

Le but des vidéos présentées était de voir jusqu´où les consoles pouvaient aller. Et c´est d´ailleurs pour ça qu´ils ont même crée une demo technique de FFVII chez Sony. Par contre chez Microsoft, je trouve que vc´est pas assez poussé. Alors si ta caisse toute pourrie peut arriver, en la poussant dans ses derniers retranchements, à devenir une Ferrari je prend, par rapport à une mercedes classe A ( qui serait ici la XBox )

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:28:17

60 euros par an ? c´était pas censé etre gratos le compte silver ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:29:27

Oui sauf que même dans ses derniers retranchement une ps2 reste derriere ce qu´on nous avais promis.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 juin 2005 à 18:29:39

Non,ils on pas crée une video dont le but est de demontrer le maximum de la console.
c´est une video de presentation, ni plus,ni moin.
et absolument rien a voir,avec les performance reele de la console ( note que c´est du pré calculé,et que y´a aucun rendu technique derriere).

faut pas te voiler la face.
c´est du marketing, on montre un diamant pour éblouir,c´est tout.
mais nul part,il a etait specifié que c´etait ce que la console pourrais offrir.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:31:01

Je dit ça pour que on arrpete de se demander toujours les même chose depuis l´E3 du genre:

- La PS3 a l´EE a rien montrer en in-game, que des cinématiques et les jeux seront 100000000 de fois moins beau, les jeux x-box seront mieux...

---> p´tete que oui, p´tete que non, la réponse au TGS

ps: je ne vise personne de particulier, mais ca m´énerve que beaucoup de personnes pensent ça, au lieu d´attendre.

Mais ce qui est clair, c´est que au TGG, y aura soit les " Pro box" qui vont se ramasser car ils y auront pas cru et ce sera ptete vrai, soit les " pro sony" qui vont ramasser car ils auront cru a tout, tout de suite et le crier sur tout les tois, ca va leur tomber dessus

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:31:37

TGG :rire:

TGS bien sûr :ok:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:32:05

Enfin bon, TGS POWAAA comme disais l´autre " désolé pour l´autre j´ai oublier son pseudo, je lui accorde un droit de réponse ^^ )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive