CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ps3 est avant tout un Lecteur Blu Ray

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:40:22

:rire: putain quel boulot!!!

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:45:19

gaton 6-7 sans parler des jeux qui ne se termine jamais (Oblivion, Viva Pinata ect...).

sunwoo kler, surtout lorsqu ont est bien payer :)

sinon pour essayer de calmé les esprit, j en veut plus a Sony qu a vous joueurs, car a la base si Sony nous aurai sortie un gros titre avec sa Ps3 je serai ravie.
La ils nous sortent une console avec +6 mois de retard, des composent en moin et un prix plus cher.
il y a de quoi avoir les boules !! !

maintenant le Ps3 je vai me l acheter, mais pas de suite, car elle n a rien de plus que ma Xbox 360 .
dans 6-12 mois ont vera.
car a la base se qui achete une console de jeux derniere génération C pour s amusé a des jeux de qualité, et pour le moment il sont trop rare sur Ps3 .

medieval34
medieval34
Niveau 3
06 avril 2007 à 11:47:47

tu fait ce que tu veux central579 mais tu nous laches avec ta 360, on est sur le forum PS3, tu comprends ou bien faux expliquer a chaque fois :question:

Maxlesayan
Maxlesayan
Niveau 6
06 avril 2007 à 11:48:21

je suis sur que les 3/4 des mec qui critique la ps3 n´y on jamais jouer alors il peuvent bien fermer leur geule, juste avant la sortie de la ps3 on n´entendait meme plus parler de la xbox360 et la comme la ps3 vien de sortir et qu´il n´ont soi pas les sous soit il ne peuvent pas pour un autre raison trouve encore des exuse pour critiquer vous etes trop des bouffon.

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
06 avril 2007 à 11:57:12

central58, motorstorm a une durée de vie quasi illimité avec le mode online, et des vitrines technologiques il va y en avoir beaucoup sur ps3 !

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:00:02

julien_75018 s il ne se contente pas de vitrine, sa vas.

regarde la Xbox 360 a aussi sa vitrine tecnologique , Gear of War, Lost planet, bientot Forza Motorsport 2....

le probleme de la Ps3 , c est qu ont parle toujours du futur, dans 6 mois se sera la meme chose ont dira tu vera ... bientot sortira.... sa arrive bientot...

bref et quelque soit le moment, faut toujours attendre ... une promesse, pas toujours respecte.

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:02:39

bah déjà dans 6 mois, y aura le playstation home, et ça, c´est une réalité, et ça, ça va écraser le xboxlive

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:07:13

lol je demande a voir, car Sony a l habitude de faire réver les joueurs, pour au final un résultat décevant.

j ai jouer a la demo de GT et franchement je m attendai a mieu....

bref, vous acheter une Ps3 maintenant et attender dans l espoir d avoir quelque chose de bien dans quelque mois .

je ne vous comprend pas.

moinure
moinure
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:09:15

moi je m´ apercois que toutes les personnes a avoir acheté la play 3 tout de suite sont tous des voyants ou des visionnaires car a leur dire on voit bien qu´ils ont acheté une console pour 10 ans, qui sera fiable et ce que j´ aime le mieux c´ est attendez vous allez voir les jeux... bref tous des madames irma car moi je vis au présent et dans le présent bah la 360 n´ a rien du tout a envier a pla play 3, quand on vois resistance annoncé il y a un an comme killer app et qu´on vois aujourd´hui ce qui l´ en est j´ espère que tout vos killer ap ne seront pas de cette branche là :rire:
Enfin continuez de lire dans vos boules de cristal et autres cartes :)

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:14:06

avec la ps1, je n´ai pas été déçu
avec la ps2, je n´ai pas été déçu
avec la ps3, je ne serai pas déçu

et c´est normal, sony a toujours été leader dans ce domaine

Hbox
Hbox
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:15:06

Hey la central... et si t´arretais de polluer la forum :hap: ?

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:20:32

il n´y a pas besoin d´être madame irma pour dire que la ps3 est technologiquement bien plus avancée que la xbox360 (processeur cell, lecteur blue-ray ...)
- le processeur cell permet d´avoir des jeux ultra rapide
- le lecteur blue-ray permet d´avoir des jeux ultra-réaliste de 50 go

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:31:51

julien_75018 arrete de racconté des bétises.

des jeux plus rapide que quoi ?

c pas parque le support fait 50Go, que les jeux seront plus réaliste arrete T conneries.

en bref vous acheter une Ps3 car Sony vous font miroité des bétises.

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:32:36

bon v aller manger +++

:lol: quant meme .

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:34:31

j´achète une ps3 parceque c´est la meilleure console, la plus avancée technologiquement, la plus prometteuse, elle sort des jeux aussi bien que ceux de la 360 qui a déjà un an !! alors qu´est-ce que ça va être la prochaine génération de jeux ps3, je vous le fait pas dire ...

moinure
moinure
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:43:07

julien_75018 Posté le 06 avril 2007 à 12:34:31 j´achète une ps3 parceque c´est la meilleure console, la plus avancée technologiquement, la plus prometteuse, elle sort des jeux aussi bien que ceux de la 360 qui a déjà un an !! alors qu´est-ce que ça va être la prochaine génération de jeux ps3, je vous le fait pas dire ...

la xbox était plus avancée technologiquement que la play 2, elle est sortie 1 an pares la play 2 ca l´ a pas pour autant empéché d´ etre larguée.

avec la ps1, je n´ai pas été déçu
avec la ps2, je n´ai pas été déçu
avec la ps3, je ne serai pas déçu

et c´est normal, sony a toujours été leader dans ce domaine

a moins que t´ es pas connu lmes autres génératuions de consoles, sony n´ a pas été toujours le leader dans ce domains;..

avec la master system j´ ai pas été déçu
avec la megadrive j´ ai pas été décu
sortie du mega cd : technologiquement super avancé + possibilité de lire les 1er films sur cd, résultat bide
avec la dreamcast j´ ai pas été décu non plus, normal sega était pas leader mais savait aussi dans quelle cour il jouait.

et le résultat c´ est quoi ?? ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64