CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ps3 est avant tout un Lecteur Blu Ray

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:47:07

j ai l impression que la Ps3 est avant tout un lecteur Blu Ray, qui passe en second plan les jeux.

il n y a qu a voir:

:d) Virtua Tennis 3, sur Xbox 360 il est propre et a un mode Online.
Sur PS3 il y a du scintillement a l écran, et l absence d un mode Online.
bref Virtua Tennis 3 est meilleur sur Xbox 360 (voir les test).

:d) Splinter Cell Double Agent - meilleur version en se qui concerne la Xbox360 (voir test des joueurs).

:d) NBA Street Homecourt idem (les joueurs préfére la version Xbox 360).

:d) Fight Night : Round 3 idem (les joueurs préfére la version Xbox 360).

:d) NBA 2K7 meilleur version sur Xbox 360.

:d) Oblivion version plus agréable visuelement sur Xbox 360.

la liste peut continuer encore longtemp ....

ont a l impression que Sony nous a vendu une console 600 euro, uniquement pour placer son Blu Ray, les jeux serai secondaire.
Car lorsqu on C que la PS3 a eu 1 ans de plus que la Xbox 360 pour paufiné certain jeux, et qu au final elle nous sort une version a la vas vite.
il y a de quoi s inquiété.
Idem pour le Online, pourquoi n ont t il pas simplement copier le Online de la XBOX 1, plutot que de metre un online (bidon a coté du Xbox Live actuel).

bref la PS3 me fait penser a une console ballancer a la vas vite, pour faire de l ombre au HD DVD.

PS: je ne suis pas rageux, j aurai aimer trouver une PS 3 avec de vrai jeux, ou du moin supperieur au jeux Xbox360, vue que la PS3 a eux 1 ans de plus, la ont nous a vendu un lecteur Blu Ray pas cher et basta.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:48:10

tes impressions on s´en fout... juste en passant...

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:53:34

j oubliai :
Les exclus lointaines de la PS3 feront qu au moment ou elle sortiront, la Ps3 sera moin cher, et peut etre avec plus de jeux (pas forcement de bonne qualité).

la Xbox 360 a encore de beau jour devant elle.

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
06 avril 2007 à 09:57:15

C´ets clair qu´on s´en bran.. :noel:
Juste pour rire..

J´aime bien le "je suis pas rageaux" !

Avec une belle signature comme celle là que tu arbores :

"Les Meilleur Moment de la sortie de la PS3 a Paris :

http://www.dailymotion.com/gamerfrance/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci

Flop Station 3 (le retour)
http://www.gamopat.com/article-6123712.html

une petite chanson pour se qui croie toujours en Sony:
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/videogames/featured/video/x1ihie_ps3-song-vf"

Et que des trolls en boucle sur le forum, sérieux tu rox dans la connerie :noel:

Et il dit que la PS3 est juste un BR pour contrecarré le HD-dVD, on continue dans la connerie :noel:
le blueray est prévu depuis le départ dans la console,
et au fait le hd-dvd qui est vendu séparement de la 360 il a été annoncer quand? :noel:
la décision de faire une maj pour passer en full hd sur la 360 est arriver pour quelle raison? :noel:
la prise hdmi sur la nouvelle futur Elite avec un gros DD (marrant çà hein :noel) et arriver quand? MS pompe tout sur Sony, et aprés ca vient pleurer ici que Sony pompe tout, qu´est ce qu´on se marre :noel:

anoltami
anoltami
Niveau 6
06 avril 2007 à 09:59:57

on sen fou de tes jeu de merde va jouer sur ta console si elle est si bien que ca ! :rire:
et arretez !! !!!!!!!!!! :-((

medieval34
medieval34
Niveau 3
06 avril 2007 à 09:59:58

c´est bizard moi je préfere toute les versions PS3 donc ne fait pas de généralité STP :ok:

VIVE LA PS3

medieval34
medieval34
Niveau 3
06 avril 2007 à 10:00:43

central58 Posté le 06 avril 2007 à 09:53:34 j oubliai :
Les exclus lointaines de la PS3 feront qu au moment ou elle sortiront, la Ps3 sera moin cher, et peut etre avec plus de jeux (pas forcement de bonne qualité).

la Xbox 360 a encore de beau jour devant elle.

oui c´est ça rassure toi :rire:

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:01:14

lord-deviI

donc depui le debut ils ont eu comme but principal d imposer le Blu Ray par le biai dela PS3.
et pourquoi ne se sont t il pas concentré sur des exlus ?

le HD DVD de la xbox 360 est tout comme la Ps3 accesoir, mais au moin Microsoft ne nous oblige pas a l acheter, contrairement a Sony.

la prise HDMI tu me fait rire, avec l actuel Xbox360 ont affiche de meilleur resultat que la Ps3 qui elle possede une HDMI, rigolo.

:)

remshart
remshart
Niveau 45
06 avril 2007 à 10:03:43

:ok: On attends ffXIII, mgs4 et ff7 et on reparle ?
Attendons aussi la sortie de pes 7 et comparons les 2 versions,
Rira bien qui rira le dernier :ok:

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:04:47

remshart et en attendnat tu fera quoi ?
tu jouera a des jeux Ps2.....

et lorsqu un de C titre sortira ta console aura perdu 100-150 euro...

toxixs
toxixs
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:08:38

ca m intrigue tout ces gens qui aiment pas la ps3 mais dont leur residence principale est ici !

perso je n aime pas la 360 donc je ne vais jamais sur son forum !! ! allez comprendre...suis-je anormal :question:

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:08:45

d habitude ont achete une console pour les jeux, la vous avez acheter une console pour des jeux qui sortiront pas de sitot, chercher l erreur .
(mouton attitude ?) .

medieval34
medieval34
Niveau 3
06 avril 2007 à 10:11:18

dit toxixs ta posé une question interressante , que fait tu la si tu n´aimes pas la ps3, si tu aimes la 360 va dans son forum, est-ce pour te rassurer :question:

persos j´ai la PS3 et je m´éclate beaucoup avec ces jeux donc ne parle pas pour les autres :ok:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
06 avril 2007 à 10:12:26

Le hd-devd est accessoire parce que les jeux tournent pas dessus :noel:

Ms, aprés leur demi flop de la xbox, tu penses que si il avait sorti une 360 avec hd-dvd intégré pour les jeux, a 600euros la console, les gens les auraient accueilli comment? :noel: moi je sais : a coup de pied au cul, parce que MS n´est pas encore a la hauteur de Sony, sony prend des risques, et ouais, une console a 600euros c´est risqué çà, et c´est pas MS qui peut se targuer de prendre des risque, avec billou derriére pourtant il pourrait :noel: nan il préfére ammasser les billet gentillement en prennant le moins de risque possible, chapeau :-)

Ensuite tu es visionnaire? tu vois dans le temps? dou tu sais qu´un jeu sur hddvd ou blueray ne pourrait pas avoir de meilleur capacité plus tard vu qu´il peut contenir encore plus de données :noel:

De meilleur résultat sur 360 avec un YUV, c´est toi le rigolo :rire: cherche déjà ce qu´est le HDMI est tu comprendras a quel point tu piges rien :rire: MS sort la elite parce qu´ils savent que cette connetique est la meilleur, et il pompe sur sony, comme pour le reste, ca te fait mal aux fesses, mais c´est la réalité mon petit ;- )
moi qui ait une fullhd avec hdmi sur la PS3, et la 360 a coté en yuv, ca enterre la 360, le grain du hdmi est carrément meilleur, et bien moins sombre qu´en yuv, rigolo va.

:-)

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
06 avril 2007 à 10:22:33

Moi je trouve que microsoft est plus fort que sony.

Parce qu´on dit que ceux qui ont une ps3 sont des moutons, mais crosoft a fait plus fort !! Il a élevé tous les possesseurs de 360 a defendre leur console et à convertir un max de gens au pro-M$.

Y a pas a dire ... crosoft sont les meilleurs :noel:

lyan5
lyan5
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:50:37

euuu non non ma ps3 je l utilise pour m amuser avant tout !! !
et j ai jamais autant joué que maintenant!!

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:03:35

lyan5 tout simplement car tu est passer de la Wii a la Ps3 , ou bien de la Ps2 a la Ps3.

mais si tu aurai essayer la Xbox 360 tu aurai réagi autrement , tout simplement a cause des jeux Xbox 360.

fifouxx a la base je ne suis pas pro-microsoft, mais a force de constaté que les meilleurs jeux sont sur Xbox 360, sa force le respect.

Maintenant je vais te repondre que c SONY qui est fort , car arriver a vendre une console 600 euro alor qu elle n a pas de jeux , c fort sa.
Sony compte sur c fidél "mouton".

medieval34
medieval34
Niveau 3
06 avril 2007 à 11:05:41

central58 je te le redit ne fait pas de généraliter , :rire: si on passe de la 360 pour moi a la ps3, c´est un rêve par contre pour moi passer de la ps3 a la 360 j´en serais :malade:

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
06 avril 2007 à 11:08:31

grâce à son lecteur blue-ray, la ps3 aura des jeux ultra-réalistes qui feront 50 Go

la xbox360 ne peut avoir que des jeux de 4.7 Go, donc très vite limité en terme de données, elle sera vite dépasser par la ps3

gaton
gaton
Niveau 3
06 avril 2007 à 11:10:13

la console qui doit baiser la ps3 n est pas encore née

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64