CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Online: Xbox360 et Play3

WSWE-10
WSWE-10
Niveau 3
06 avril 2007 à 08:12:04

Je conseille le XboxLive (et de loin) parce que si tu achète une console pour le Live la première chose à prendre en compte ce sont si les jeux sont en live ou non parce que c´est bien le live gratuit mais si t´a pas de jeu en ligne ça sert à rien.
Sur 360 au moins t´es sûr de pouvoir profiter de tous les jeux entre amis en ligne.
Après c´est sur y´a plein de trucs en plus sur xbox live comme plus de 65 demos à télécharger, les succes qui sont de veritables challenges, les tv virtuelles etc... mais tout ça c´est secondaire car le plus important c´est d´avoir une ludothèque quasi intégralement online.

yanburger75
yanburger75
Niveau 2
06 avril 2007 à 08:17:30

IL y a déjà pas mal de jeux kiffant en live sur PS3, et il y en aura bien d´autre a venir, encore plus chaque mois, tout comme la 360 en avait peu a ses débuts, d´autre jeux sont arriver au fur et a mesure.
Les 2 onlines ont les mêmes spécificité et qualité (je le sais j´ai les 2 consoles) et sur PS3 c´est : gratos.
Au final, si je devais faire un choix, ca serait plutôt rapide et sans hésiter : online PS3. :hap:

WSWE-10
WSWE-10
Niveau 3
06 avril 2007 à 08:29:58

Ben justement la 360 n´en avait pas peu au début y´a toujours eu, depuis le jour de sa sortie, que des jeux online.
Tous le line-up était jouable en ligne (à part Condemned).

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
06 avril 2007 à 08:40:52

Sur 360 c´était le désert.. je l´ai eu a la sortie.. jamais je me suis autant fais chier sur une console, et quand on voit les jeux qu´il y a maintenant, c´est le jour et la nuit, donc faut arreter les mito :ok:
La PS3 ce sera pareil, vous voulez tout avoir d´un coup sur PS3 alors que sur 360 y avait 3 jeux intéressant a jouer en online.. LoL.. faut arreter.. c´est déjà excellent les jeux online qui sont actuellement sur PS3, et ca ne peut qu´évoluer vers le mieux.

vimus
vimus
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:05:55

En se qui me concerne je trouve le online de la xbox 360 largement mieu que celui de la ps3, qui me semble etre un gadget (un de plus ?) .

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
06 avril 2007 à 09:56:56

moi perso je joue a formula one en online est pour un live gratuit je le trouve excellent. apres faut voir si dans quleques moi ca sera toujours le cas.
parcontre 60 euros le live je trouve ca abuse quand meme et came ferait chier de racker cette somme pour faire quelques parties. a 20/30 euros ca va mais 60 ils ont mis la barre un peu haute je trouve.

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
06 avril 2007 à 10:00:29

La plupart des mecs qui pourrissent le online PS3 n´ont meme pas la console, donc ca me fait marrer :noel:
c´est gratos, ca tourne impec meme avec 40 joueurs sur une Map, et tout le reste est impec, il n´ y a rien a y redire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:08:43

Non mais quand on parle de live meilleur chez microsoft,on parle de fonctionnalité avant tout.

Jouer à 40 et sans lag n´importe quel PC de 98 sait le faire^^

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
06 avril 2007 à 10:15:35

En attendant sur la 360 ca n´y est pas ^^
les fonctionnalités de base y sont, tout ce qui faut pour le confort de jeu y est, donc raf de savoir si les fonctionnalités au final sont pareil ou non :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:20:57

Donc en gros un gars qui te dit qu´il a mangé un magret de canard la veille au restaut,toi tu lui répond osef parce que toi t´as bouffer une quinzaine de pilon de poulet devant ta téloche?

freccia
freccia
Niveau 4
06 avril 2007 à 10:25:32

Le xboxlive est superieur.C´est génial.
Pourtant je viens de résilier car vente de la 360 pour une ps3.

Maintenant le live ps3 est correct mais il faut investir dans un casque car cela n´a pas la meme convivialité sans se parler.

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:30:53

Toutes mes condoléances! :mort:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:02:28

franchement moi g les deux console et en tte honneteté le live de la ps3 est bien meilleur à part pour ce putain de casque qui ne fonctionne pas, j´ai bcp jouer à lost planet online et ct vraiment une merde ss nom, impossible de jouer ss lag, alors que resistance ne souffre de rien si ce n´est ce probleme de micro!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:03:40

en plus c gratos

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:43:21

J´ai remarqué que sur resistance l´affichage de nouveaux points XP arrivaient tard. donc l´actualisation n´est pas parfaite.

Ensuite si vous n´étiez pas concentré que sur les FPS vous aurez su que sur xbox 360 il y a un jeu de mecha, Chromehounds, qui proposé un live vraiment impressionnant, avec une carte immense permanente composé de plusieurs petites cartes de jeu. le but choisir sa nation et conquérir l´immense carte. La carte est la meme pour tous le monde. Vous devez crée un escadron, acheter des piéces pour monter votre Mecha, partitciper à de sloterie pour gagner des pieces rares, faire des dons d´argents pour débloquer de nouvelles piéces....
Et oui avec ce jeu ont ne faisait pas que des minis jeux comme deathmatch ou capture de drapeau, meme si cela été proposé, masi on avait un but à faire dans ce jeu online.
Quand vous aurez un Live comme cela sur PS 3 vous m´appellez !

Enfin je rpéfére jouer à gears of war en live avec que 8 joueurs, mais avec un micro casque ( qui focntionne bien)qu´à resistance à 40 joueurs sans micro casque.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)