CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Online: Xbox360 et Play3

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:27:27

On parle du jeu online,pas du market place face au PSnetwork!

Bahm
Bahm
Niveau 8
05 avril 2007 à 22:04:15

Je n´ai jamais eu de probleme sur le online de Résistance ou de motorStorm même avec ma connexion 1M partagé avec mon pc ...
Aucun lag ou aucun bug a ce jour ...
Même avec 40 joueurs sur Résistance ...

Donc pour la connexion bancale il faudrait revoir ton argument ...

moinure
moinure
Niveau 7
05 avril 2007 à 22:07:49

tiens lis tous ces commentaires qui viennent uniquement tu forum PS3 et tu te feras une idée de la qualité du live gratuit :

Bedouille Posté le 03 avril 2007 à 11:41:13 Alors la je suis dégouté, c´est honteux de la part de Sony...
J´avais déjà entendu parlé des gens que leurs stats online s´effacaient mais sans trop y croire et ce matin ça m´est arrivé bordel !! !

Ca avait du mal à se connecter jme dis que jvais relancer le jeu en ligne, je reviens et paf 0 course...

J´en étais à 100 pffff

A quoi ça sert de faire des stats si ça foire à un moment donné...

darkvad123 Posté le 03 avril 2007 à 12:18:41 moi aussi mes stats se son éffacé mais je suis content car j´avai que 5%de victoire

grognon Posté le 03 avril 2007 à 13:16:23 moi aussi mes stats s´étaient effacées il y a quelques jours, retombés à 0

enfin moi je m´en fous un peu, j´suis nul, j´ai juste envie de me faire plaisir online et jouer contre des potes et d´autres gens, en tout cas je me régale c´est certain

BiaSso Posté le 03 avril 2007 à 18:23:24 salut a tous.

Comme t´as pu le voir dans le titre j´ai un probleme de connexion sur ps3. quand je me connecte online au jeu Def Jam Icon, ca me marque "les serveurs Ea ne sont pas diponibles actuellement. Veuillez reessayer Ulterieurement"

Ca fait 4 jours que j´ai le jeu et pas une partie online.

ferou Posté le 03 avril 2007 à 20:35:04 La PS3 me dit, que le PS store est en maintenance, c´est normal?

maximetheboss1 Posté le 03 avril 2007 à 20:37:27 moi ossi sa me di sa... pourquoi c normal?

maximetheboss1 Posté le 03 avril 2007 à 21:15:24 sa refonctione, mais il y a rien de nouveau sur le playstation store.. (jap us et eur ; rien de nouveau)

Voilà pourquoi sur 360 tu payes 60 euros par an, pour éviter tout ca.

moinure
moinure
Niveau 7
05 avril 2007 à 22:10:13

tiens en voilà d´ autres encore :

flooo13 Posté le 05 avril 2007 à 21:33:45 bonsoir tout le monde!
j´ai un soucis au niveau du online de call of duty ... j´arrive a voir les parties hote mais lorsque j´essaye de m´y connecter il y a écrit:"impossible de se conecté a la partie hote... quelqun pourait m´aider svp? merci!

réponse :
Anti-dirlo90 Posté le 05 avril 2007 à 21:52:23 Moi ça me fait pareil..je sais pas comment faire.

sympa comme live.

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:24:29

le online ps3 a tout a prouver pour l´instant il semble aps trop mal et gratuit mais amnque cruelement de contenu
le online 360 est la reference avec des tonne de contenu et des focntionalité a gogo mais payant

a toi de voir

Bahm
Bahm
Niveau 8
05 avril 2007 à 22:44:35

Je n´ai qu´un seul conseil a te donné !
Pense a l´avenir !
voili voilou !

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
06 avril 2007 à 00:11:02

oui c´est vrai faut penser à l´avenir où le xbox live évolura encore plus ^^

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 01:15:46

minish0oter Posté le 05 avril 2007 à 20:13:47 En meme temps dans la "old" gen, le réseau c´était trop de la merde... Que ce soit sur Xbox ou PS2, c´était pas terrible et Gamecube on en parle pas.........................

/////////// toi mon petit t´a pas du jouer souvent sur le live, depuis 2002/2003, le live de la old box est exellent, certe il y avait quelques problemes de ci de la de temps en temps, mais en general, top du top, et maintenant sur next gen, la premiere chose que j´ai remarquer, c´est le retard de sony dans ce domaine, trop de deco de chat, incompatibilité sur motorstorm en ligne avec certaines oreillette blutouth, au lancement de la partie avec le casque alumer, hop c´est retour au menu de la console,c´est gavant, quand a resistance, le matchmaking est laborieux, coop en splité et pas en live, bref, une deception de plus.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
06 avril 2007 à 01:26:44

Salut à toi, coco78990!
J´ai poser exactement la même question que toi sur le forum 360 et j´ai eu de nombreuses réponses (qui m´ont beaucoup aider dans mon choix), tu peux donc regarder a cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1745737-1-0-1-0-0.htm

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:42:48
  1. central58 profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 20:18:33 avertir modérateur
  3. coco78990 écoute moi , et n écoute pas se qui ne l ont pas essayer.

meme si le Xbox Live coute 60euro/ans (et encore lorsque tu achete des jeux tu a mois offert).
Le Xbox Live est de loin le meilleur actuel , et je doute que Sony arrivera a faire mieu.
Il n y a qu a voir les jeux sortie sur Ps3 (Virtual Tennis) n est meme pas online alor que sur Xbox 360 oui.
Bref je préfére un Online Payant et etre sur que les jeux qui sortiront seront TOUS online , plutot qu un Online gratuit mais avec 1 jeux sur 2 Online et une connexion bancale.

Il ne connait pas lui !! !
Moi j´ai les deux !! !

Et Resistance en Multi, rien à dire, 40 joueurs, zero lag, parties de tout genre toujours trouvé en 3 ou 4 secondes. Désolé, mais j´ai pas trouvé aussi bon comme live sur 360(c´est un seul jeu ou c´est aussi bon, mais c´est le tout début ah il y a gripshift aussi, ou c nickel !) , warhank à 40 joueurs arrive en juin, lair bientôt aussi et d´autres.
Sur 360 c´est loin d´être aussi rapide, alors dire que c´est meilleur, parce que l´autre est gratuit donc forcement moins bien, c´est n´importe quoi, le jeu en ligne à toujours était gratuit, sauf pour les jeux massivement online, c´est microsoft qui abuse sur le prix à payer ! (et je sais de quoi je parle, j´ai une 360, mon jeu live préferé c´est lost planet, j´ai aussi gears of war et pas mal d´autres...)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:46:05

Et pour les petits déboires du live ps3 cité plus haut, moi je vais dire:

comment que ça ce fait que sur ma 360, les jeux que j´ai acheté à télécharger, sont pas jouable si je ne suis pas connecté ou sur mes autres compte utilisateur ?
L´histoire des parties introuvable, c´est très fréquent sur 360
La demo de pantazy stars online, impossilbe de jouer pendant un sacré bout de temps (serveur inaccessibles...)
Les lags absoluments incroyable sur dead or alive 4 et fréquent sur d´autre jeux comme (tu vois le perso disparaitre, et raparaitre plus loins etc (jamais vu sur resistance ps3, même à 40)...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:47:52

Mon cul ouai, j´ai 10 fois plus de probleme sur 360 ! D´ailleur je dois telephoner encore au service client pour mes jeux acheter qui ne sont plus jouable qu´en démo (juste un exemple)

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 02:55:09

Et Resistance en Multi, rien à dire, 40 joueurs, zero lag, parties de tout genre toujours trouvé en 3 ou 4 secondes. Désolé, mais j´ai pas trouvé aussi bon comme live sur 360(c´est un seul jeu ou c´est aussi bon, mais c´est le tout début ah il y a gripshift aussi, ou c nickel !) , warhank à 40 joueurs arrive en juin, lair bientôt aussi et d´autres.
Sur 360 c´est loin d´être aussi rapide, alors dire que c´est meilleur, parce que l´autre est gratuit donc forcement moins bien, c´est n´importe quoi, le jeu en ligne à toujours était gratuit, sauf pour les jeux massivement online, c´est microsoft qui abuse sur le prix à payer ! (et je sais de quoi je parle, j´ai une 360, mon jeu live préferé c´est lost planet, j´ai aussi gears of war et pas mal d´autres...)...........................

///////// tu est pathetique dans ton approche, resistance a 40 ok, mais graphiquement, c´est pas le perou, regarde un bon exemple, cod3, graphiquement largement au dessus de resistance, sur 360 c´est 24, sur play c´est 16, c´est pas le nombre de joueurs qui fait une bonne partie, et sur resistance, c´est le bordel a 40, les respaw sont placé nimporte ou, tu te retrouve souvent au millieu d´ennemies, et concernant le lag, fait moi rire, pourquoi d´apres toi il y a si peu de serveurs a 40.................????,m´enfin, et un exemple de jeux sur le live qui depasse sans aucun probleme resistance,peut etre pas au niveau du nombre, mais a tt les autres niveau, battlefield, aussi moche, quoi que c´est pas sure, mais tellement adictif en live a 24, cod 2, halo 2, lost planet, et prochainement halo 3 jouable a 64 en live,bref, sony est tres loint derriere crosoft au niveau du on line, ce soir, j´ai un conflit sur motorstorm entre le casque et le on line, retour menu ps3, et resistance, niveau communication, c´est nul.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 02:59:48

Et pour les petits déboires du live ps3 cité plus haut, moi je vais dire:

comment que ça ce fait que sur ma 360, les jeux que j´ai acheté à télécharger, sont pas jouable si je ne suis pas connecté ou sur mes autres compte utilisateur ?
L´histoire des parties introuvable, c´est très fréquent sur 360
La demo de pantazy stars online, impossilbe de jouer pendant un sacré bout de temps (serveur inaccessibles...)
Les lags absoluments incroyable sur dead or alive 4 et fréquent sur d´autre jeux comme (tu vois le perso disparaitre, et raparaitre plus loins etc (jamais vu sur resistance ps3, même à 40)............................

///////// hahahaha les exemples qui te rende encore moins credible, mdr, lache l´affaire, doa lag si t´a une connexion de merde, viens, avec mes pote on a jouer hier tt la nuit, et aucun lag, et ton truc de jeux injouable sans etre connecté c´est du grand nimporte quoi, ou alors t´est un vrai manche a balaie, bref, je me casse , une discution avec toi ne sert a riens, tes arguments sont a chier, et je me pose meme la question, a tu vraiment jouer un jour sur le live...................??? j´en doute, aller bonne chance pour le monologue...

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 03:00:52

Mon cul ouai, j´ai 10 fois plus de probleme sur 360 ! D´ailleur je dois telephoner encore au service client pour mes jeux acheter qui ne sont plus jouable qu´en démo (juste un exemple)................................ mytho ou manche a balai, faite votre choix............mdr.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 03:02:59

http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft:en-US&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=probleme+online+ps3&spell=1

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
06 avril 2007 à 03:20:16

ca va le monologue :question: non ta pas remarqué que ca n´interessait personne te debattre avec un gamin qui joue les elites :question:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 avril 2007 à 03:22:20
  • PrOfRuStRe3 profil

* Posté le 06 avril 2007 à 03:00:52 avertir modérateur
* Voilà pourquoi sur 360 tu payes 60 euros par an, pour éviter tout ca.

Mon cul ouai, j´ai 10 fois plus de probleme sur 360 ! D´ailleur je dois telephoner encore au service client pour mes jeux acheter qui ne sont plus jouable qu´en démo (juste un exemple)................................ mytho ou manche a balai, faite votre choix............mdr.

Ok mec, demain je fais une video...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 avril 2007 à 03:26:12

Pour dead or alive 4, j´ai toujours eu un lag de fou, ça fai un ans que j´ai pas jouer (revendu), j´espère bien qu´il y a eu une correction, ma connection, 8 Mo (1 Mo d´emission) jamais de probleme ailleur !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 avril 2007 à 03:27:25

Resistance place parfaitement les joueurs, à 40, normal que tu te retrouve avec des méchant en vue, mais vraiment quand tout le monde aucupe le terrain... (sinon, le respam est parfait !)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube