CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Prix] Cable HDMI

Abx74
Abx74
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:59:05

Et le meilleur conducteur c´est l´argent et pas l´or. Le plaquage or sert uniquement à ce que la fiche ne s´oxyde pas.

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
05 avril 2007 à 14:00:52

C´que t´oublie Abx74 c´est qu´a la base de ce topic on parle de différence entre un cable a 35 euros et un a 10 euros... si vraiment y´a une meilleure qualité j´attends les preuves !! !

toxixs
toxixs
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:03:24

Abx74 Posté le 05 avril 2007 à 13:57:23 enfin chacun son truc. Juste un dernier mot: je suis un passionné de hifi/hc depuis près de 10ans . J´ai plus de 10 000€ de matos chez moi, audio et vidéo confondu. C´est pas des achats que j´ai fait sur un coup de tete. Quand on met autant d´argent dans du matos haut de gamme, on ne peut rien négliger. Je me suis déplacé dans des magazins, fait des essais chez moi, renseigné sur internet, et ce pendant plus de 6 mois environ. La qualité d´un systeme est un ensemble. La qualité ne pourra jamais etre supérieure au maillon le plus faible du systeme. Donc si la source ou les cables ou le projo est daubé, l´image sera daubée. Il en va de meme pour le son. Si la source ou les cables ou le dac ou le préamp ou l´ampli ou les enceintes est daubé, le son sera daubé. Je suis d´accord avec le fait que d´acheter des cable HP à 200€ le metre c´est ridicule et ça tient plus de l´ésothérisme qu´autre chose. Néanmoins de bon cables sont indispensables dans une instal de qualité.

Apparement on joue pas dans la meme cours, je vous laisse donc dans votre ignorance et m´excuse de vous avoir blessé.

je suis egalement passionné de homme cinema et mon meilleur ami en vend dans sa boutique a luxembourg cher monsieur !! !
il n as pas un cable hdmi en dessous de 120 € pour satisfaire les gouts de sa clientele mais n en utilise meme pas pour ses instal de demo !

je t invite a le contacter la pour lui demander son avis !! !

www.audiophile.lu/

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:04:58

le plaque or a une bien meilleur qualité que l´argent j´appuie ce que je dit :ok: en revanche tu as raison sur l´oxydation, la meilleur connectique restant le cuivre en soudure

toxixs
toxixs
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:09:49

desole fred mais sur ce coup il a raison l argent est meilleur conducteur que l or

dans l ordre argent, cuivre puis or

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:39:20

Wouaw j´ai ouvert un debat interessant.
Ne vous fachez pas les gars.
Je vous ai tous lu et j´avoue avoir trouvé des bons points dans les deux camps.
Pour ma part j´ai retenue que le fait d´avoir HT une PS3 ne veut pas dire qu´on veut (en plus d´avoir claqué 600e) rajouter encore de la thune pour un cable qui devait etre au depart fourni avec la console.

Perso, le seul equipement "hightech" que j´ai reste la tv HD. Donc je pense faire parti des gars qui n´ont pas une installation assez poussée pour remarquer une difference de qualité entre deux cable HDMI.

En tout cas grace a vous je dormirai moins con ce soir
Merci :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn