si tjrs Amiga VS Atari SEGA VS Nintendo, NEC, SNK VS le reste du mode, etc...
ta pas compris quand je dit la voi de largent cest general cest faire des sous en vendant des moufle recyclé quoi a quand un remplacant de mario de zelda de mario kart de donkey kong de metroid parceque nintendo fait des sous avec sa
la sur wii tt ce que tu a eu sur game cube et ds ca va etre readatper pour la wii
moi j´ai tiré une croix sur nintendo ( console de salon ) depuis la N64 mais sans les detesté mais alors la ca touche les fondements meme du jeu video qu´on veuille dragué le type qui à jamais touché une manette est une chose c´est meme normal mais en faire son coeur de cible la c´est repugnant surtout envers les gamers qui l´on sauvé de la faillite de toute façon c´est une voie sans issue les non joueurs s´arretent au stade demineur et solitaire ca marchera à court terme peut etre sur une generation mais apres le phenomene de mode et de decouverte passé nintendo fait quoi ses gamers se seront barrés qui vont les sauvé cette fois
de toute façon ils ont entassé tellement de milliards qu´ils ont un joli parachute
C´est pas comparable à ce que l´on vit aujourd´hui, du moins c´était la guerre des constructeurs, mais pas des consomateurs.
PS3_Bide
Je pense que oui, Zelda Wii et Wii Sports sont vraiment excellents, je n´ai pas encore testé tous els jeux chez ma cousine, mais franchement, c´est une console qui fait vraiment délirer même si graphiquement elle se contente de rester modeste...
SanShakka
Plusieurs consoles et plusieurs fabricants de console, c´est bien, ça approte la diversité, le problème c´est qu´au lieu de jouer chez des potes aux consoles que l´on n´a pas, on se contente de s´insulter sur le net... Et oui la violence dans le jeu-vidéo est un phénomène bien réel... Je me souviens de l´époque de la Super Nintendo, on jouait à la megadrive sans soucis chez nos potes, aujourd´hui on se contente de se cracher sur les consoles... C´est dommage mais c´est ainsi depuis l´arrivée de Sony et de sa politique marketing agressive... La fin de l´ère de la super-Nintendo a marqué le début d´une guerre totalement absurde, mais bon ça fait passer le temps!
Vive la GP2X!!! La console sans éditeurs de jeux mais qui permet de jouer à tout, de notre vieux Pong à la PS-One!!!
y´avait juste pas internet, mais la gueguerre était tout de même là ^^
je sais pas mais il parait que le hardare on y gagne pas beaucoup, (recherche, fabrication)
sony et microsolt sont des multinationnalle.
Jusqu´a présent j´ai pas vu nintendo dans le classement des entrerpise faisant le plus de benefice microsoft et sony oui.
(en je ´y interrese que depuis 10 ans)
On est dans une société capitaliste les couts de devellopement sont comme sacrement elevé meme un jeu dit basique.
Je me rappel du comparatif FFX/titanic?? on est a ou la ?? ?
Mario galaxy est un mario...on parle de rreadaption pour les plus culloté d´entre vous.
" Et oui la violence dans le jeu-vidéo est un phénomène bien réel... Je me souviens de l´époque de la Super Nintendo, on jouait à la megadrive sans soucis chez nos potes, aujourd´hui on se contente de se cracher sur les consoles... C´est dommage mais c´est ainsi depuis l´arrivée de Sony et de sa politique marketing agressive... La fin de l´ère de la super-Nintendo a marqué le début d´une guerre totalement absurde "
bien pour ce qui ont grandi avec nintendo sega comme moi jaurai aprecié davoir la meme qualité de jeux quil i avait jadis sur la super nes
rien que another world captain tsubasa front mission ta plus sa chez nintendo ta isabelle passion veterinaire cooking mama mario basket
apres tu aura mario bricolage mario sodomite mario terorisme mario drogue ou tu devra faire gouter de la drogue a boozer et pas te faire chopper par la popo
"Vive la GP2X!!! La console sans éditeurs de jeux mais qui permet de jouer à tout, de notre vieux Pong à la PS-One!!!"
Vive la Gizmondo !
je l´ai
Idem question Editeur, c´est mort avant meme d´etre lancé
mais y´a de l´emu et tout ![]()
astroboy5 Posté le 05 avril 2007 à 01:54:46
" Et oui la violence dans le jeu-vidéo est un phénomène bien réel... Je me souviens de l´époque de la Super Nintendo, on jouait à la megadrive sans soucis chez nos potes, aujourd´hui on se contente de se cracher sur les consoles... C´est dommage mais c´est ainsi depuis l´arrivée de Sony et de sa politique marketing agressive... La fin de l´ère de la super-Nintendo a marqué le début d´une guerre totalement absurde "
toi tu jouait sans soucis moi j´ai cassé ma premiere NES sur word cup, ma master system sur enduro racer et ma Snes sur dragon ball Z faut pas deconné sony est arrivé et à foutu un grand pied dans la fourmilliere ca à fait un bien fou au jeu video faut pas deliré tout les analystes le donnait pour mort tué par le PC
rien que another world captain tsubasa front mission
C´est pas de nintendo c´est de tiers depuis front mission c´est pas nintendo ....c´est de square!!!
Donc non on revoit plus ceux la a cause e evolution
captain subasa c´est un peu fini maintenaant, pas de revival a la dbz sur ocnsole next gen ca le fait pas.
cest clair mes cetait du catalogue que je parler aujourdhui nintendo fait dans le jeux flash dixit wario smooth moove
je suis sur il vont resortir un mario paint pour wii
PS3_Bide, avec mes potes on se souciait pas de savoir quel était la plus puissante, avec les meilleurs graphismes, le nombbre de vente etc...
On était content de ce qu´on avait et on le partagait avec les autres.
Aujourd´hui c´est la génération des "piti gamers" comme je les appel.
Ils oublient de jouer, pour se transformer en petits économistes et me donne l´impression de posseder pour le simple fait d´avoir.
ca fesait longtemps qu´il n´y avait pas eu une discussion sans troll pas de master-360
pas de tepiscola
pas de Gears_of_wars ![]()
On peut etre anti_ ps3 mais etre anti sony est absurde, comme dit plus haut, en gros, raaaah la playstation !! !
J´avais aussi la Saturn
que j´ai encore, mais Sony avec sa play a fait oué un bien fou ! remuage de cul les gars !
J´aime beaucoup le déroulement de ce topic. Des échanges d´avis sans le moindre problème ![]()
connavaro
(c´est bien de me citer mais lâche un commentaire lol)
achètes toi une DS et un "aime-trois" (dsl jprends des homophones...) et tu verras que le catalogue de jeux est vraiment varié, à al fois pour les gamers et les non-gamers! Dragon Quest Monsters Joker est une boucherie visuelle pour cette machine.
PS3_Bide
Gizmondo??? HONTE A TOI !! ! GamePark Powaaaaaaaa
montana1360
Fornt Mission est sur DS :D énormissime en plus... Et en plus je viens de choper FlashBack dessus, trop terriiiiiiiiiible mais le son crachouille sans cesse...
Bah c´est simple nintendo a eut le temps sorti combien de jeu depuis la sorie de la wii???
Je parle de jeu develloper par nintendo peu non???
en parlant de gears of war dans ce jeux ya des pistolet lol
fashback mon meilleur jeux de mega drive