CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et les anti-Sony. Mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 00:46:26

Excellent topic !! !

SanShakka Posté le 05 avril 2007 à 00:39:48

"Je crois que tu inverses un peut les roles là. "

C´est tout à fait exact...

Sinon, à tous les fans de Sony comme moi, vous voulez pas nous aider à se débarrasser des Gros Boulets sur le forum de Motorstorm ?
Il y a des cas là-bas aussi...

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:46:36

SanShakka

Meuh nan, sinon je vénèrerai pas ma PS2 et ma Ps-one... Mais franchement, moi qui chie un peu sur tous les constructeurs, ceux qui ont imposé leur, marketing violent (nintendo et la nes et les pokémon) ceux qui nous insultent presque (SONY) et Microsoft, mais là c´est paske je tourne sous Linux et que je prone le logiciel libre :D

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:48:31

chef_csf

FAUX! la PS2 (my darling forever) a été très longtemps en rupture, plus que la Cube... J´ai miséré pour avoir ma mienne...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:51:42

astroboy5 j´ai dit ps1 :ok: sinon la ps3 est plus dans l´esprit de la ps1 que de la ps2 et c´est tant mieux si les FF sont au niveau des 3 episodes ps1 ( FF7, 8 et 9 ) et si metal gear et au niveau de l´episode ps1 moi je signe tout de suite bien sur j´ai pas encore pris la ps3 j´attend comme l´immense majortié des gens une baisse de prix

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:52:45

astroboy5 Le foutage de gueule n´est pas a prendre en compte, c’est comme ça. Pourquoi je dis ça !? C´est très simple, la Playstation 3 est une machine destiner aussi à accueillir des jeux made in Tiers. A partir de là, je suis désolé hein, mais je prendrais la console prochainement sans le moindre problème.

Car elle réponds deux critères très importants:

• La Playstation 3 à 600€, justifié par la technologie inclus ? OUI
  • Les jeux prévus sur la Playstation 3 sont bon et m´intéresse ? OUI

Puis il ne faut pas oublier que Sony n’est pas le seule à se foutre de la gueule des gens. Chez Microsoft tout n’est pas rose non plus hein ! Sauf que chez eux c’est très bien penser..

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:53:49

lol astroboy5.
C´était pour les insultes que je réagissait.
Je crois que les pro-S sont ceux qui subissent le plus grand nombre d´insulte, surtout les fameux "mouton".
Sans etre pro-S j´y est également eu droit.

PS3_Bide
PS3_Bide
Niveau 4
05 avril 2007 à 00:55:09

La ps2 a fait un depart canon question vente et encore aujourd´hui cette console nb´en fini pas...

Question puissance, bon... des gros titres Dreamcast sont loin d´être à la ramasse, les jeux Xbox et certains GC bien au dessus, pour la GC dès le depart, moins cher, pour la Xbox (1) actuellement moins chers que la ps2...

Là où astroboy5 dit vrais, est la question des Européens, de l´Europe, de nous !
Là ou MS ou l´autre là, tendaube, on tout fait pour nous servir en temps et en heure comme il se doit, Sony a joué la carte encore et encore de la ps2 et psp, nous laissant meme pas le choix entre un 20 et 60 GB...

Y´a également enormement de chose qui font que cette ps3 se digere mal, du genre la next gen la vraie, celle qui fera mal au cul, sera avec la PS3, au resultat, des gros titres hein, motorstrom et resistance 15/20 sur un site "gentil", du virtua tennis qui scintille, sans vibration ni online... je vous parle pas de F1...

Pour le prix, on ne peut réelement critiquer, le fait d´avoir un lecteur BR, bah voilà quoi... mais l´avenir du jeux n´est pas sur BR et peut etre qu´une option PS3 sans BR, DD 20 GO aurait aidé la console...

Parce que ne revez pas aps, le BR, pour le jeu, celà ne servira à rien !

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
05 avril 2007 à 00:55:56
  • La Playstation 3 à 600€, justifié par la technologie inclus ? OUI
  • Les jeux prévus sur la Playstation 3 sont bon et m´intéresse ? OUI

:oui: c´est comme windows vista 575 euros :rire:

:dehors:

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:55:58

je menfou que on me traite de mouton
cest bon le mouton donc je suis bon

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:56:22

astroboy5 Posté le 05 avril 2007 à 00:46:36 mais là c´est paske je tourne sous Linux et que je prone le logiciel libre :D

Tu devrait donc remercier Sony d´avoir passer un accord avec Linux et d´avoir crée par cette occasion une options "Switch" dans la Playstation 3, pour basculer sous Linux dans le moindre problème :-d

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:58:17

on poura dire ce que l´on veut la ps3 vaux cest 600 euro

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:00:57

ps3-vs-x360 J´aime pas les Os Microsoft. Je suis sur mon eMac qui m´offre une ergonomie sans égale :)

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 01:01:24

chef_csf

Je hais FF7 et 8... trop "grand public" et le 10 et le 10-0 c pareil, de toute façon sur PS2 et PS1 les bons jeux sont pas arrivés en france, mange radiata stories et tu verras, franchement, SONY se fout de la gueule des joueurs passionés... et Metal Gear Portable, c´est une bouze pour moi, il vaut rien, Metal Gear Solid 4 je le prendrai car il est dans la continuité de la SAGA, pas un vulgaire spin-off, mais pour la PS3 qui ira avec, ce sera une console d´occaz bidouillée avec puce et surtout LINUX, sinon elle sert à rien lol

SanShakka

Désolé mais le discours du début pue. SONY est autant coupable que Crosoft et Nintendo en terme de foutage de gueule, et me faire traiter de pro-s ça me gêne pas, si un jour ça me gave jrevends am collec de jeux et je DL tout sur le mulet et pis basta. Franchement même si t´as pas la PS3 t´as tenu un discours de pro-S

Sincèrement, les Pro-N frappent SONY et les Pro-S frappent Nintendo (je les soutiens) et les Pro-N... Perso je m´en fous des mougeons, ça me passe au dessus de la tête, mais lire que SONY dit que le consommateur européen s´en fout d´attendre et de payer plus car ila chète, ça ça passe pas du tout...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:05:12

y´a des trucs qui ont été fait envers les européens qui ont été mauvais de la part de sony ca c´est indeniable mais faut pas oublié que sony à remplacé nintendo et qui à connu l´epoque de domination nintendo sera daccord pour dire que c´etait la pire periode pour les gamers de l´histoire des jeux video petit florilége

- jeux à peine traduit voir pas du tout

- jeux vendu au prix fort ( 80 € ) à cause des royalties nintendo et y´avais pas de platinium ca non les prix ne baissait jamais

- tres peu de sorties de jeux en europe ( aucun final fantasy, aucun dragon quest ) nintendo trouvait que c´etait pas fait pour nous :hum:

- 12 ans de gameboy noir et blanc alors que les technologies existait depuis belle lurette pour faire autre chose mais bon tant qu´il y´a un support pour refourgé mario et metroid pourquoi pas

- pour couronné le tout nintendo condamné par la cour européenne en 2002 à 1 milliards de francs d´amende pour l´ensemble de son oeuvre envers le marché europénn ( entre autre entretien artificiel de prix annormalement elevé pour l´europe )

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:06:05

astroboy5, quel discours de pro-S j´ai tenu?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:07:22

jaki-de-retour j´ai connu cet epoque mais la liste est encore tres tres longue à mettre à l´actif de nintendo

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 01:09:32

ps3-vs-x360

Pour Vista Ultimate, t´as des crac presque légaux (curieux je sais) au pire tu prends Linux avec un gestionnaire de bureau Beryl et tu casse tout (bureau 3D, transparence, déformation, zoom.... etc etc)

Akatsuki_Saeki

Linux sur PS3 ? oué mais c bridé, donc je m´en tape, moi jveux du débridé comme Ubuntu en Live-CD ki tourne sur 360... Et Yellow Dog ki tourne sur Poewer PC donc sur le CELL, bah c´est bidon, moi jveux configurer mon interface et pas avoir l´impression de tomber sur le terminal de la console en cas de plantage de la console, un peu une sorte de mode sans échec chez winmerde...

PS3_Bide

le modèle 20Go il arrivera vite vu le bide que fait la console, et là c´est pas le pro-machin ki cause mais le type ki sait lire un article...

montana1360

avec 600€ tu t´offres des cours d´orthographe aussi, menses-y!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:10:59

"avec 600€ tu t´offres des cours d´orthographe aussi, menses-y!"

"Penses"-y toi aussi :-)))

^^

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:13:27

C´est claire que pour Nintendo, le marché européen était la 5eme roue du carosse.
Le pire c´et que pas mal de monde dit que c´est Sony qui a tué Sega, alors que c´est Nintendo qui l´a tué à petit feu(en menacant les éditeurs de ne plus pouvoir sortir leurs jeux sur leur plateforme si ils allaient chez la concurence).

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:16:07

SanShakka en tant que fan de sega de la premiere heure la verité est que c´est bien nintendo qui à tué Sega tout ses chantages, coup de bluff, pression sur les editeurs, fausses annonces

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive