CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et les anti-Sony. Mon avis

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:19:53

Demain ps3-vs-x360, demain :-d

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
05 avril 2007 à 00:20:55

Pourquoi demain ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:21:23

Pour lire :-d

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
05 avril 2007 à 00:24:03

Quand je pense que nintendo aurais pu faire une console avec des superbes graphismes un zelda next gen en 1080p :bave:
:rire:

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:24:12

SONY te paie? Tu étais le type seul sur les champs Elysées à poireauter pour la console? Ta soeur t´a volé ta Wii?
Faut arrêter de complexer sur ta console ultra-performante tout ça parce qu´une console "innovante" et pas puissante pour trois sous lui pique tous ses acheteurs. Et pis t´en fais pas, si t´achètes plein de PS3 tu pourras te faire un mur, un peu comme la FNAC près de chez moi, grâce aux PS3 invendues ils se font des rayons tous nouveaux tous beaux en montant des murs avec les consoles, artistiquement ça plait alors pourquoi vouloi démonter ces murs parfaits?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:24:48

PS3_Bide qui donne des argumentes :ouch2: enfin j´aurais jamais cru dire ca un jour mais je suis daccord avec un anti-sony la vision du jeu video de nintendo et tout ses jeux bidons que dit je ses logiciels nintendog, english training ou autre guite touristique :hum:

mais bon en meme temps d´un coté ta 2 consoles qui se battent pour offrir des jeux toujours plus poussé pour ses gamers et de l´autre t´en à une qui est en train de preparé un jeu de gymastique pour perdre du poids et ca fera un carton bientot chuck norris vendra des wii dans des téléachat on ventant ses vertus amincissantes qui l´aurai cru

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:26:30

Genial, mais j´ai une très GROSSE impression de déjà vu :(

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:26:36

astroboy5 bizarrement les chiffres de ventes sont devenu des arguments bizarre bizarre

PS3_Bide
PS3_Bide
Niveau 4
05 avril 2007 à 00:27:13

Je suis vache avec Sony parce que ils valent mieux que cette PS3...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:31:19

les gamers auront une 360 ou une ps3 voir les 2 mais je voit mal un gamers faire cette generation de consoles avec la wii seul d´ailleurs je trouve le concept wii60 d´un ridicule absolu ca arrange surtout les pro-N qu´est que nous on s´en branle de la wii serieux elle à quoi à nous offrir qu´est je m´en tape de claqué 250 € pour une console qui ne se suffit pas à elle meme et qu´il faut obligatoirement completé avec une autre pour avoir les jeux désolé je garde ma 360 seul et plus tard ce sera la ps3 et certainement pas la wii

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:34:02

Un topic à faire repandre ABSOLUMENT!

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:34:38

... puis à laisser couler :mort:

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
05 avril 2007 à 00:36:08

Pourquoi le laisser couler quand on pourrais le supprimer :sournois:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:36:41

Que c´est diabolique :diable:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:36:52

astroboy5 Je n’ai pas acheté de Playstation 3. Du moins pas encore.. Tes propos sont révélateur, tu es sans doute possible un type avec des opinons (Même faussée) bien solide. Je peut tout a fait comprendre que certains passages sur la Wii & Nintendo peuvent être dure à entendre pour les joueurs tendo qui possède la console. Mais honnêtement tu ne penses pas que le nivellement par le bas est de rigueurs ? Si seulement Nintendo avait fait une machine très puissante..

Imagine toi dans Zelda avec une réalisation digne du futur Final Fantay 13 ? Alléchant..

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:37:11
  • jaki-de-retour

* astroboy5 bizarrement les chiffres de ventes sont devenu des arguments bizarre bizarre

Bah faut dire que la console fait un bide sur ses chiffres de vente non? Tu pourrais toujours me dire le contraire mais c´est la vérité! C´est comme la Neo-Geo, une console merveuilleuse aujourd´hui encore, mais trop chère et qui a coulé à cause de son prix, et surtout du prix de ses jeux... Le plus regrettable c´est de voir des Pro-S insulter des Pro-N et des Pro-MS juste parce qu´ils n´achètent pas la PS3, c´est amrrant en fait mais moi je préfère les voir en magasin, elles font des jolis murs lol. Si tu veux parler des performances, bah oui elle déchire tout, mais bon une console dans un carton, bah ça déchire pas grand chose en fin de compte, non?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:37:14

Ca à le mérite d´etre bien écrit et je suis assais sur le fond(mais pas tout).

Pour jouer au petit jeu de PS3-BIDE, tiens, cadeau mon bonhomme:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014544_014_finale.htm

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:39:48

astroboy5 Posté le 05 avril 2007 à 00:37:11 * Le plus regrettable c´est de voir des Pro-S insulter des Pro-N et des Pro-MS juste parce qu´ils n´achètent pas la PS3, c´est amrrant en fait mais moi je préfère les voir en magasin, elles font des jolis murs lol.

Je crois que tu inverses un peut les roles là.

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:43:45
  1. Akatsuki_Saeki

Franchement, la PS3 je m´en tape, dans mon profil j´ai marqué Wii car j´y joue chez ma couzine, mais je préfère ma PS2, ma DS-L et ma cube...

La PS3 c´est du vol pour une console mais c´est top pour un blu-ray de salon... Franchement, la Wii ce sera avec puce et disk-dur comme la PS2, pour les imports et pour les logiciels uniquement (pas de jeux crakés merci, je suis assez grand pour faire mes courses). sincèrement, n´importe quel Pro-S ne peut pas dire que SONY ne se fout pas de la gueule des européens... J´ai rien contre SONY, ils ont des jeux Square sur PS-One et PS2 et comme je les fais quasiment tous à 100% leurs jeux, bah j´achète SONY, mais pour la PS3 on verra plus tard... Quand SONY arrêtera de croire que les européens bouffent de la merde pour se payer leur consoles???

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:44:11

astroboy5 Posté le 05 avril 2007 à 00:37:11

- Bah faut dire que la console fait un bide sur ses chiffres de vente non? Tu pourrais toujours me dire le contraire mais c´est la vérité! C´est comme la Neo-Geo,

- elle fait deja un meilleur depart que que la ps1 la xbox ou la gamecube à leur epoque donc parlé de la neo-geo c´est un peu osé quand meme la concurence est rude surtout que son prix est élevé par rapport au 2 autres mais il faut gardé à l´esprit que les playstation sont des tortues et pas des lievres ca à toujours été comme ca on est decu au depart surpris à la fin

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)