CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et les anti-Sony. Mon avis

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 03:00:54

piccolo666

Last Resort, Garou Densetsu (fatal fury) 1 à 4 plus les realbout et le spécial, last blade, world heroes et toute une tripotée de jeux en émulation....

PS3_Bide

une chose est sûre, els anciens jeux restent quand même en moyenne plus durs que ce à quoi on a droit aujourd´hui...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:01:21

y´avait metal slug et kof aussi

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:01:22

les consoles a l´époque ct le top, la c´est tellement démocratisé... c presque banale...

alors que les concours kung fu sur nes me manque temps......

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:04:14

quel bonheur les competitions de street fighter et de dr robotnik mean bean machines :coeur:

peu de jeux en multi m´ont autant apporté de plaisir :coeur: et me parlais pas de la wii :hum:

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:04:14

la nostalgie me pique les yeux....... :snif2:
quand je pense a un pote qui a l´integraliter des jeux nes, supernes et megadrive, je vais lui emprunter, et m´enfermer pendant un mois.

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 03:04:46

jaki-de-retour

Il y a quand même des titres marquants sur la dernière génération de consoles, shadow of the colossus, FF12, okami, ico, baten kaitos, resident evil4...
Les KOF je suis moins fan à part le 98 (slugfest) et pour les metal slug, bah euh... à partir du 4 c´est caca je trouve...

PS3_Bid

Bah la neogeo c´était de l´arcade pur et dur et sans concessions, des jeux vite faits mais tellements géniaux, aujourd´hui encore je ressors un émulateur et jme fais des sessions arcade...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:06:25

piccolo666 moi j´y rejoue sur emulateur prend D-gen pour la megadrive tu peut meme y´ joué avec la manette Playstation sur ton pc si t´a l´adptateur c´est trop bon de retrouvé ses moments de bonheur marche avec toutes les anciennes consoles meme la ps1

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 03:07:07

connavaro

Pour le multi si tu ne cites pas le dément Super Bomberman 2, c´est que tu oublies le titre majeur, des centaines d´heure là dessus!!!

piccolo666

Si tu lui piques aussi ses RPG tu devrais prévoir au moins 6 mois vu ce que la super nes et la megadrive ont de disponibles...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:08:08

et l´époque ou tu courrais chez le petit vendeur du coin récuperer la derniere sortie jap super famicom que tu acheter une fortune.... je le referais plus sa par contre....

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:08:51

astroboy5 Posté le 05 avril 2007 à 03:04:46 jaki-de-retour

Il y a quand même des titres marquants sur la dernière génération de consoles, shadow of the colossus, FF12, okami, ico, baten kaitos, resident evil4...

- ico et Shadow of colossus sont tres beau sans doute le meilleur jeu de l´ancienne generation

- Baten kaitos et okami j´ai jamais accroché c´est on aime ou on n´aime pas

- resident evil 4 de gros default mais c´est un jeu qui m´a litteralement bluffé jusqu´a la fin toute pourri

- FF12 c´est le plus mauvais que j´ai fait avec le 10

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 03:09:00

connavaro

Gens est mieux pour tous les systèmes SEGA, avec Zsnes, VBA, Kawaks, NeorageX, modeler, Zinc, Mame.... Tous compatibles avec le Pad PS2 et l´adaptateur, mais je conseille la manette Xbox360 spécial PC!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:09:59

astroboy5 oui effectivement, j´y avez pas penser.... je vais directement me mettre, chez lui, le degager, garder sa femme et m´enfermer.

PS3_Bide
PS3_Bide
Niveau 4
05 avril 2007 à 03:10:19

plus dur oui, mais moins long, moins profond, moins bien sceanrisé également, sans parler de l´apport de la 3D...

Après oui on en garde un souvenir imperisable, un souvenir d´enfant, j´ai 28 ans, sur Master j´etais vraiment minot à kiffer ma race :fou: sur ces vieux jeux que sont double dragon, shinobi et autre alex kidd, une master sytem durement gagner à la sueur de mes bonnes notes en classes ...

Plus jeune encore sur l´Atari du tonton il me semble, je sortais pas loin du statu bébé/ enfant...

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 03:10:55

jaki-de-retour

FF12 mauvais?????? je m´insurge!!!!! c´est devenu mon jeu culte tellement il est énormissime!!! par contre pour baten c´est clair k´il est spécial... mais alors là, FF12... mais ce jeu c´est mon préféré et je les ai tous fait avec le 3 sur DS!!!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:11:53

a la, a part le ff7 sur psone je suis une quiche....

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:12:10

astroboy5 Posté le 05 avril 2007 à 03:07:07 connavaro

Pour le multi si tu ne cites pas le dément Super Bomberman 2, c´est que tu oublies le titre majeur, des centaines d´heure là dessus!!!

- il etait trop bon celui des centaines d´heures de delires :ange: par contre je suis encore sous le choc de la version 360 je croit que j´ai jamais vu aussi debile sur console

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
05 avril 2007 à 03:13:52

connavaro

une supernes 15€, le jeu 10€ + manettes et adaptateur, au pire 60€ lol

piccolo666

Bah le rpg reste un genre à part, on aime ou pas, perso j´en susi un gros consommateurs, j´en ai jamais assez....

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:14:08

astroboy5 Posté le 05 avril 2007 à 03:10:55 jaki-de-retour

FF12 mauvais?????? je m´insurge!!!!! c´est devenu mon jeu culte tellement il est énormissime!!!

moi perso j´ai detesté fran :malade: à chaque intervention de ce lapin dans le jeu je coupait le son cette voix :malade: cette gueule :malade: ce character design tout pourri un lapin en string :fou:

PS3_Bide
PS3_Bide
Niveau 4
05 avril 2007 à 03:14:18

Bomberman 360 na mais :rire:

Raaaaah j´ai encore la version sat mais plus le multipad qui m´a offert des parties de fou !

mais au cas où vous auriez la psp, la version bomberman 360 la bien pouante est dispo en ntsc sur psp :ok: berk

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:15:11

astroboy5 pas de blem chacun son trip, j´ai juste tendance a lacher au bout d´un moment.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2