Neleheia Posté le 04 avril 2007 à 17:54:06
rastafire Posté le 04 avril 2007 à 17:31:09
Oser comparer le xbox-live à "l´option" online de sony faut le faire^^
continue de rabaisser ce qui est aujourd´hui jouable et parfaitement stable et gratuit
Stable?
Non,il suffit de lire les différent topic pour s´appercevoir que ce n´est pas si stable que ca.
-Des maintenances "sauvages" de serveur,qui tend à penser qu´il n´y a même pas de serveur de secours d´ailleurs.
-Il n´y a pas de controle de ping auto qui permet de déco ceux qui font lagger les parties.
(ce qui rend certains tournois injouables)
-Il y a des freezes régulier en online
-Des soucis de compatibilité des oreillettes qui soient ne marchent pas,soient font planter la connexion.
-Des retour écran titre inexpliqués
-Des stats qui disparaissent.
Alors est-ce ca vient de la console,du jeu,d´un mauvais codage réseau,du chat du programmeur qui a sauté sur le clavier pendant qu´il était aux chiottes..?
Aucune idée,moi ce que je vois c´est le résultat et les joueurs qui tirent régulièrement la gueule en se persuadant que ce n´est pas grave puisque c´est gratuit^^
Alors certe,c´est le début,il faut être indulgent..
Mais qu´on ne me dise pas que sony à fait en sorte que son online soit concurentiel du xbox-live,c´est faux.
Mais déjà quand on réduit l´explication d´un "bon" live à une simple question de lag et de gratuité,c´est qu´on ne sait pas ce qu´est le jeu en ligne.
Même pour ceux ne rencontrant pas trop de soucis avec le live sony,celui-ci reste préhistorique dans sa praticité et ses options.
Bref,je ne rabaisse rien,je constate!