CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succes, Points G, PG , qu'en es t'il ?

glandur2
glandur2
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:55:48

Bonjour, j´aurais juste voulu savoir si SONY, allez pompé microsoft, vis a vis du system de succes ?? ?

des news ? , rumeurs ? ... prevu ?

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:08:01

est ce que microsoft va copié la ps3 sur differents facteurs ?
je voudrais savoir si microsoft allez pompé sony sur l´hdmi, le 1080p ou bien encore le lecteur hd ?

moi j´aimerais qu´il copie l´intélligence c´est a dire le online gratuit pour tous :coeur:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:08:49

puis pour repondre a ta question

tout ce que tu veut (et meme +
sera dans le pshome :ange:

gratuit au pasage aussi

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 avril 2007 à 17:12:19

gratuit au pasage aussi

A ouai ?? pourtant j´ai bien eu l´impression que l´on ma prelever 9.99 euros pour tekken 5 !! !!

le jeu en ligne ps3 est sympa, mais le service xbox live, c´est quand meme autre chose, persqo ca me deplais pas de payer si le service suit.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:15:10

gamos Posté le 04 avril 2007 à 17:12:19 gratuit au pasage aussi

A ouai ?? pourtant j´ai bien eu l´impression que l´on ma prelever 9.99 euros pour tekken 5 !! !!

complétement a coté de la plaque toi :rire:

je parle de jouer en ligne et toi tu me parle d´achat de jeux complet sur playsore :rire:

attends le psHome tu verra la difference fatale niveau fonction :-)))
gratos..

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:16:27

puis le Pshome c´est gratuit hen
reveille toi

ce qui sera payant : les achats de jeux, de décors suplémentaire ect

mais tout es gratos :hap:

avec des personalisation maximum avec l´apport données du disque dure pour la déco (photo, video ect)

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 avril 2007 à 17:19:53

et toi t´es pas a cote le mec te parle de point de succéS? et toi tu lui repond 1080 p, tu trouve ca logique ?? de plus pour l´instrant le jeu en ligne est tres loin d´egaler la 360, et a part si tu a une boule de cristal, tu peu pas encore prouver que la ps3 aura un avantage dans ce domaine, surtout que sony ca na jamais rimer avec qualité en ligne.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:22:07

il parle de repompe, je lui réponds en concéquence

puis

sur le xboxlive je met GOW sur le live sa fonctionne parfaitement sans lag avec peut de joueurs : Payant

sur le Psnetwork je met resistance sur le live sa fonctionne parfairement sans lag avec 40 joueurs : Gratuit

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 avril 2007 à 17:24:49

tien ben resistance, ouai sympa en ligne mes pour comuniquer c´est la galere, les liste d´amis pour l´instant c´est plutot un joyeux bordel.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:25:40

En même temps il faut vraiment être un mouton de la consommation nombriliste pour s´acheter des décord en plus dans un endroit ou tu n´ira pas chatter sans avoir branché un clavier avant.

Pour revenir au Sujet: Les "succes/point G" étais surtout fais pour faire gagner de quoi acheter des babiolle sur le Live et pousser le joueur a y revenir avec sa carte banquaire plus tard.

Ca ne m´étonnerai pas que sony fasse un système de "score" ou de classement, si ce n´est pas déjà intégré dans les jeux multijoueurs.

Mais a quoi sa sers ?

On sait qu´un joueur est bon quand il vient de nous pourrir la tronche en 2seconde alors que l´on pensait avoir l´avantage...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:29:12

gamos Posté le 04 avril 2007 à 17:24:49 tien ben resistance, ouai sympa en ligne mes pour comuniquer c´est la galere, les liste d´amis pour l´instant c´est plutot un joyeux bordel.

il y´a une liste d´amis
et la maj devrait apporté ceci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1130727-1-0-1-0-0.htm

Tribersman personne t´oblige a payer les stades de NFL sur le live ou bien encores les clips de matt pkora ou diams vendus sur le xbolxive :honte:

meme chose, meme si je préfere les déco a diams

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:31:09

Oser comparer le xbox-live à "l´option" online de sony faut le faire^^

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 avril 2007 à 17:31:23

c´est super loin de la facilité de x360 !! met bon de toute facon je m´en branle j´ai pris les 2 !

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:54:06

rastafire Posté le 04 avril 2007 à 17:31:09 Oser comparer le xbox-live à "l´option" online de sony faut le faire^^

continue de rabaisser ce qui est aujourd´hui jouable et parfaitement stable et gratuit
le pshome qui devrait s´incrustré dans le systeme online de la ps3 va allourdir la justification foireuse de microsoft qui fait tt payer :oui: puis rastamouton ( :rire: ) tes propos sont totalement vide , on te connai tous ici le fevrile de la ps3 et le marie parfait de la 360.1 :oui:

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
04 avril 2007 à 18:06:51

ha ouai mdr sur pes6 les bug sur 360 fait chier resistance motorstorm aucun bug

twyko132
twyko132
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:08:54

Dsl mais le titre ma bien fait marré :rire:

=> Succes => Point G jusque là je comprends mais qu´elle rapport avec "PG" ? :o))

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
04 avril 2007 à 18:12:58

pgr3 ?? ? :rire:

glandur2
glandur2
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:23:42

alors GPOINT ou pas ?

moinure
moinure
Niveau 7
05 avril 2007 à 08:47:49

Neleheia Posté le 04 avril 2007 à 17:54:06 rastafire Posté le 04 avril 2007 à 17:31:09 Oser comparer le xbox-live à "l´option" online de sony faut le faire^^

continue de rabaisser ce qui est aujourd´hui jouable et parfaitement stable et gratuit....
regarde :

Bedouille Posté le 03 avril 2007 à 11:41:13 Alors la je suis dégouté, c´est honteux de la part de Sony...
J´avais déjà entendu parlé des gens que leurs stats online s´effacaient mais sans trop y croire et ce matin ça m´est arrivé bordel !! !

Ca avait du mal à se connecter jme dis que jvais relancer le jeu en ligne, je reviens et paf 0 course...

J´en étais à 100 pffff

A quoi ça sert de faire des stats si ça foire à un moment donné...

darkvad123 Posté le 03 avril 2007 à 12:18:41 moi aussi mes stats se son éffacé mais je suis content car j´avai que 5%de victoire

grognon Posté le 03 avril 2007 à 13:16:23 moi aussi mes stats s´étaient effacées il y a quelques jours, retombés à 0

enfin moi je m´en fous un peu, j´suis nul, j´ai juste envie de me faire plaisir online et jouer contre des potes et d´autres gens, en tout cas je me régale c´est certain

flo46 Posté le 03 avril 2007 à 13:37:10 je vais te dire j´ai etait assez decus de motorstorm en ligne on passe plus de temps a rentrer dans un salon qui jouer

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=72601

BiaSso Posté le 03 avril 2007 à 18:23:24 salut a tous.

Comme t´as pu le voir dans le titre j´ai un probleme de connexion sur ps3. quand je me connecte online au jeu Def Jam Icon, ca me marque "les serveurs Ea ne sont pas diponibles actuellement. Veuillez reessayer Ulterieurement"

Ca fait 4 jours que j´ai le jeu et pas une partie online.

ferou Posté le 03 avril 2007 à 20:35:04 La PS3 me dit, que le PS store est en maintenance, c´est normal?

maximetheboss1 Posté le 03 avril 2007 à 20:37:27 moi ossi sa me di sa... pourquoi c normal?

maximetheboss1 Posté le 03 avril 2007 à 21:15:24 sa refonctione, mais il y a rien de nouveau sur le playstation store.. (jap us et eur ; rien de nouveau)

Claudius07] Posté le 03 avril 2007 à 17:03:12 Salut,

Bon voila, j´ai quelques jeux de PS2, depuis j´essaye de les jouer en Online, mais j´ai des messages d´erreur concernant l´adaptateur un truc comme ca ( ecrit en anglais ).
Sinon, je joue deja online avec Resistance ou Full auto 2 !

Apparemment je ne suis pas le seul, j´ai vu que sur d´autre forum, d´autres personnes avait le meme probleme avec Fifa 07 !!

donc, a qui ca a deja marcher ?

Merci.

vbtfe Posté le 01 avril 2007 à 14:24:47 Bonjour,

Depuis vendredi que je possède le jeu, je n´arrive pas à me connecter au serveur !

- Ma PS3 est connecté via cable directement sur ma neuf box ( NAT 2 )
- Mes autres jeux : F1, Motorstorm, Resistence fonctionnent sans pb !

Merci.

voila et encore j arrete là mais y en a encore beaucoup comme ca

Alors Nehelia ptdr ton live et gratuit certes mais parfaitement stable mdr je sais pas si tu sais ce que ce mot veux dire :rire: :rire:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
05 avril 2007 à 08:57:25

Ca me fait rire les playstationneux qui veulent pas payer 5€ par mois pour le live mais qui sont prêts a payer 600€ pour une console... :rire: Bandes de pinces!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube