J´ai le firmware 1,5... donc rien à voir... le seul jeu auquel j´ai vraiment accroché sur psp c´est key of heaven (bon y´en a eu d´autres style wipeout, etc)... bref ... n´empêche que j´ai à disposition la 360, la DS, la PSP et mon PC... et bien oui effectivement ma psp dort !
et je veux pas dépenser 600 euros et qu´il m´arrive la même chose... elle est belle, elle est puissante, ... mais elle est chère... alors je veux pas avoir le gout amer que m´a laissé la psp !
Donc j´hésite.
A mon avis t´es pas le seul à hésiter !! !
http://www.canardplus.com/actus/5157/Les-ventes-anglaises-de-PS3-secroulent-de-82
et ça :
http://www.canardplus.com/actus/5155/Les-ventes-de-jeux-PS3-chutent-de-60-au-Royaume-Uni
Tire en les conclusion que tu veux .... moi en tout cas je boycote !! (en tout cas j´attends de voir.... )
les pauvres
il n´ont rien comprient ces immatures...
Dit toi un truc achète la ps3 et ta psp ne dormira plus !
D´un : Tu peux mettre des jeux ps1 a partir de la ps3 sur ta psp!!!
De deux : Partout ou tu sera dans le monde les donné sur le disque dur de ta ps3 tu pourra consulter a partir de ta psp avec une simple connexion Wifi !
De trois ... quatre ^^ : Ta psp te servira d´accessoires pour des jeux comme MGS ou autre !
Puis la PS3 est une belle machine j´ai eu l´occaz de la tester plusieur fois j´en ai une qui arrive que j´ai échanger contre ma 360 bon certe un peu triste de perdre la 360 mais quel bonheur de savoir que billou ne recevra plus un sous de moi ^^ puis j´ai commencer a jouer sega je finirais ma vie de gamer sur du sony l´assassin de Sega ^^
C´est vrai que je n´avais pas pensé à l´utilisation que l´on pourra faire de la psp grace à la ps3...
Cela dit la GBA avait déjà proposé ça avec la gamecube, et je me rappelle à part pour splinter cell où c´était assez intéressant (la gba servait de radar) le reste faisait plutot gadget !
Mais ce sera quand même intéressant de voir l´évolution...
Pour ce qui est de donner de l´argent à Billou... pense que certe il n´en a pas besoin mais parmis tout ces patron richissime c´est celui qui redistribue le plus à travers sa fondation. Tu me diras que c´est peut-etre la moindre des choses... mais il n´est pas obligé et en pourcentage des bénéfice nets chaque années c´est le patron qui donne le +. Bon c´est aussi celui qui s´en met le + dans la poche...
En tout cas je pose cette question : qui peut bien souhaité pour la ps3, un destin équivalent à la psp ?
Personne je pense... justement parce que la psp est un demi échec ou une demi réussite... je crois que je vais un peu attendre pour voir ce qu´il advient de la ps3...
Je répond directement aux créateurs de ce topic :
Rien que FFXIII vaux la PS3, maintenant tu n´es p-e pas autant fan de Square-Enix que moi
Si !! ! c´est un vrai argument ! Mais j´attends toujours de voir les jeux avant de dire s´ils déchirent ou pas... même si là effectivement peu de chance d´être déçu !
La PSP n´a pas de bons jeux mais vu qu´on sait les avoir gratos c´est " équitable " xD
Zzapata Posté le 03 avril 2007 à 11:04:42 Salut à tous. Ce topic ne se veut pas polémique...marre des guéguerres stérile !
Voilà, j´étais à deux doigts de craquer et de me prendre la PS3 samedi dernier. Depuis je me prends la tête. J´essaie de convaincre ma femme que c´est un bon investissement et je sens que mes arguments sont de mauvaise foi. Mais surtout je ressens une appréhension qui est directement lié à la déception que j´ai de la PSP.
Quand j´ai eu la PSP j´étais impressionné par la beauté de l´objet, son rendu graphique et j´étais à la limite de me moquer des possesseur de DS.
Aujourd´hui ma belle psp passe les trois quart de l´année à dormir... faute de bons jeux.
J´ai peur que la PS3 ne me fasse le même effet : une euphorie sur le moment lié à l´investissement, au nouvel objet qui est beau et puissant et puis une espèce de redescente qui fait quand même très mal (là je pense à la psp...).
J´hésite vraiment d´autant que sony a multiplié les déceptions ces derniers mois... je craques ou pas ?
bah c´est surtout que si tu achètes une wii, tu pourras jouer avec ta femme.
et puis l´investissement n´est pas le même, avec une wii tu peux te prendre plusieurs jeux avec.
Et enfin la comparaison avec la PSp est très juste, de même que la WII est callé sur le modèle DS.
Je suis d´accord avec toi. La Wii a des atouts ... mais pas beaucoup de jeux encore... cela dit vu comme elle se vend... les éditeurs se tournent vers elle ... c´est logique ... et c´est surtout l´inverse de la ps3... d´où mes réticence à craquer pour la PS3 !
ah oui,
FFXIII c´est pas pour tout de suite, souvenez vous le temps qu´a mis a sortir GT3 et MGS2 sur PS2...
Quand a la connexion psp- ps3, mais trop lolll; matter son DD sur sa PSP en wifi, désolé mais je vois pas l´intérêt.
m^me si je pense que de bonnes intéractions peuvent être faite
Mais une fois de plus une console double écran, écran tactile et micro, me semble un outil bien plus performant pour faire une connection WII-DS
Moi aussi j´ai acheter la psp et comme vous au début c´est drôle mais sa devient vite chiant.
Mais ne comparer pas sa a la ps3.
Je l´ai aussi acheté. Elle est extraordinaire ![]()
la WII n´a pas beaucoup de jeux comme la PS3 et la 360 (a ces débuts)
et on trouve déjà de bons titres sur WII comme sur PS3.
mais ce sont deux approches totalement différente.
moi je sais que le plus important c´est de pouvoir jouer avec ma copine
parceque entre avoir une scène parceque je zone sur un jeux, et passer une soirée a jouer avec elle, mon choix est fait direct !!
ça et la fait que wiisport, zelda, mario metroid f0, mario kart, excite truck, sont des jeux qui me bittent ![]()
La wii est nul je trouve. C´est peut être amusant avec se style de manette. Mais sa va un moment et après voila quoi. Et dsl mais je trouve qu´ils sortent des jeux de gamin.
mais la PSP aussi est extraordinaire.
c´est une très bonne machine !
c´est juste qu´elle est hors de prix, que son offre est confuse (5 ou 6 pack différents) qu´elle se vend moins que la DS et donc que moins de jeux sortent dessus.
entièrement d´accord avec toi ... la psp est extraordinaire... c´est une très bonne machine...
mais quelle déception !! ! si peu de choix de jeu...
il faudra qu´on m´explique le concept "du jeu de gamin"...
à chaque f
ois que je croise cette expression, elle est postée par un ado (dont la principale caracteristique est de vouloir jouer au grand, precisement parce qu´il ne l´est pas encore)
perso je joue depuis 20 ans et ce qui compte n´est pas le degré de violence ou de nudité que je trouve dans un jeu mais sa capacité à me divertir...
les jeux "adultes" sont en fait developper pour les ados qui v eulent se la raconter gangster et voir 2-3 bouts de seins...
sur ce je me ferai bien un petit mariokart... ![]()
La PSP m´a carément décu niveau jeux, mais niveau film c´est correct, les UMD sont pas cher ( moins de 10€ généralement ) Et voila quoi...
Mais la PS3 c´est pas pareil, il un bon paquet d´excellent jeux de prévu...
Peut être pas tout les jeux wii son pourri.
Car moi j´aime bien tout se qui est mario. Mais sortir des pouriture comme age de glace. Ou monster truck avec et volant en plastique nul.Sa c´est pas terrible. Je préfére largement la ps3 que la wii.
jean_kevin Posté le 04 avril 2007 à 10:33:29
perso je joue depuis 20 ans et ce qui compte n´est pas le degré de violence ou de nudité que je trouve dans un jeu mais sa capacité à me divertir...
Je pense pas que tu joue depuit 20 ans car t´est un gamin de 10 ans.
Je suis sur que tes parent t´interdise de jouer a des jeux comme call of duty. ![]()