CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 une PSP de salon ???

alanx9
alanx9
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:50:51

Bon deja ceux qui vienne ici pour dire la DS elle est mieux que la PSP ou la PSP elle est mieux que la DS deja il sorte ! :)
Car on peut pas comparer 2 console totalement differente moi je l´ai acheter en fonction de mais besoin je l´ai jen suis tre content et je la regrete pas.
La DS est faite pour le fun les mini-jeu et tout.
La PSP est faite pour le multimedia la puissance les graphisme etc.
Le president de sony Japan a ete interwiwe pour l´avenir de la PSP il a dit que ce n´est que le debut de cet console et quel va subir des evolution au niveau des jeu et des fonction et des compatibiliter avec la PS3 !
Je vous rassur de suite je ne suis pas un PRO-S car j´ai la WII

bye :)

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
03 avril 2007 à 11:51:44

toxixs : trop facile de dire que c´est a cause du piratage ... Si les editeurs se foutaient moin de notre gueule , on les acheterait leurs jeux .

Ex : PES6 , dispo sur ps2 , 360 , pc , psp , et ds.

Online sur ps2 , pc , 360 , et ... DS ... Et la psp dans tout ça ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:51:47

oui tout est relatif mais sur la psp c est un vrai probleme !! plus la console est vendue moins le piratage se ressent car toujours une proportion de "non pirates" les achetent !! la psp a ete beaucoup achetée pour cela !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:55:00

le probleme de la psp c´est la PS2 c´est une console qui recoit tout les portages de la ps2 ce qui fait qu´il y´a peu de jeux sur ps3 il n´yaura pas de portages de ps2 mais que des jeux originaux

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:56:51

[yaya69230] euh deconne pas quand meme la c´est un tres mauvais exemple en terme de online la PSP et largement devant la DS surtout que pes 6 sur psp est plutôt reussi alors que sur DS c´est une bouse

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:57:09

Qu´est ce que tu raconte yaya :(

PES6 sur DS faut voir la gu**le du jeu :-(
Sur PSP il est semblable à la version PS2 et tu l´achète si tu veu te faire un pes a tt moment de la journée point barre

Et renseigne toi y´a du online sur la psp :-(

Chaud de raconter sans cesse n´importe quoi juste pour critiquer, il y a des bons jeux sur psp suffit de chercher et d´autres vont encore arriver :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:59:11

SCEA annonce une baisse de prix sur le pack standard de PSP. La console passe ainsi de $199 au tarif de $169. Pour l´heure, rien de similaire n´a encore été annoncé pour l´Europe.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-7122.html

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:01:06

deja vue :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:02:51

moi je prendrais la psp avec Crisis core si il est au niveau

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:07:35

Il le sera a l´aise :oui:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:08:43

moi aussi je la prendrais pour ce jeu sauf si il le mette sur ps2

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:13:17

sheninmgs :d) Ou ca?^^

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:34:06

bein sur un site web pardi....

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:34:36

http://www.square-enix.co.jp/ccff7/

chef_csf :ok:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:41:20

"Je vous rassur de suite je ne suis pas un PRO-S car j´ai la WII "

LOL, et alors? Moi je suis bien un "Pro N" ( enfin pas fanboy non plus ... j´ai eu toutes les nintendo depuis la première ) Mais j´ai la PS3 parcequ´elle me plait bien.

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:43:31

sheninmgs Posté le 03 avril 2007 à 12:34:06

bein sur un site web pardi....

Et donc à chaque fois que t´aurra vu un truc sur le weeb tu vas le dire?

Tu crois que les gens postent pour toi seul peut-être?^^

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:45:08

Attention la PSP est arrivé sur un marché dominé par la gameboy.

La Ps3 arrive sur un marché dominé par la ps2, ca change beaucoup de chose dans les sorties des jeux, les gens ont tendence a resté fidèle a une marque, du coup les éditeurs aussi un peu , surtout dans un premier temps.

Puis une chose importante sony est près a se saigner les veines pour imposé la ps3 , mais surtout le BLUE-RAY, si il y arrice , c´est le jackpot , puis quand je vois les bon jeux annoncé sur ps3 je ne m´inquiete pas du tout pour mon achat.

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
03 avril 2007 à 15:26:29

number01 : euh... j´ai la psp et c´est ma console preferée , seulement pes6 sur psp c´est un bon jeu sans plus (contrairement aux versions de salons )

a cause de quoi ? De la ligue des masters simplifiée , du online inexistant ... Et oui , il y a des jeux online sur psp (uefa champion´s league :bave: nfs carbon :bave: ) le seul qui vaille vraime,nt la peine , c´est socom ( et un peu moh ...)
le reste , c´est bof .

Sur psp , il y a de bons jeux , mais ce que j´ai voulu dire , c´est que les devs nous prennent un peu pour des cons avec leurs portages foireux , avec en + moin de choses a faire (fifa street 2 psp est en fait le 1 de la ps2 , et il y en a d´autres).

Comme bons jeux sur psp , il y a ToE , dj max 2 , daxter ( trop court) ratchet and clank , syphon filter , bref ... Les jeux EXCLUS ( ui méritent d´être acheté)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:22:34

Si la psp avait la même ludothèque que la ps2 je peux vous assuré que je trouverais cette console fabuleuse !! non malheureusement même s´il y a de bons jeux ... il n´y a que peu de choix... et au final ma psp dors bien tranquillement ... je ne m´en sert quasi pas !!

Du coup j´ai vraiment envie de craquer pour la PS3... mais après l´euphorie de l´achat je crains la retombé. Certe elle est belle, certe elle est puissante... autant d´atout que la psp avait aussi ... mais au final qu´est-ce qu´elle a été décevante !! !

du coup j´hésite ... par contre je suis d´accord avec Angelofcain... la psp est arrivé sur un marché dominé par nintendo .... là c´est sony qui domine... la donne n´est pas la même...

cela dit sony a enchainé les bévues depuis plusieurs mois... et au final j´ai l´impression de me persuadé d´un truc pour lequel j´ai vraiment beaucoup de réticence !! !

Bon je la prends ou pas ...c´est quand même 600 euros !

Dieudesdjeunz
Dieudesdjeunz
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:38:48

"Aujourd´hui ma belle psp passe les trois quart de l´année à dormir... faute de bons jeux."

ça c´est parce que tu n´a spas le firmware qu´il faut, aprce qu´entre les jeux playstation 1, les neo geo, snes, plus tous les imports psp, on a jamais vu un catalogue aussi riche et vaste sur une portable.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast