CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise foi des testeurs de jeux videos

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:17:11

Pour les graphismes il faut être éduqué à l´image et habitué à decrypter. Peu de gens le sont, même parmi les journalistes.

Je parie que la moitié de ce forum ne voit pas la différence de qualité entre un PNG et un JPG 80%.

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:18:26

Hé hé hé...Je peux tout comparer, je suis un collectionneur de folie sans à priori, je ne fais que constater ce que je vois !! !
achete des consoles, moi j´ai deja des lunettes !! !
:gni:

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:20:55

Bidule200 : ah...Le PNG, je vois qu´il y a un connaisseur !! !...Mais bon ,normal, il a un mac...
a la fac, on travaillait beaucoup sur le PNG et sa transparence...Surtout, à l´epoque, pour le web !! !

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:21:18

Personellement moi je suis bel et bien sur qu´elle est plus puissante et que c´est tres bien pour un investissement longtherme comme la ps2.
De toute facon j´ai pas envie de payer pour jouer en ligne...

Mais elle a des défaut aussi mais ce serait vraiement demmage qu´elle parte dans l´oublit a cause d´une bande de petit crétins aveuglés par microsoft...

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:23:24

d´accord avec toi, la ps3 et vraiment mal partie: les jeux rames et y a du cliping et de l´alliasing mais bon, prend exemple sur la ps2:apres 5 ans ils arrivent a faire des jeux"potable"(hormi les temps de chargement).
Apres quand on reflexi et que ont prend le cas de OBLIVION, comment justifier que le jeux est sorti un ans plus tard, que les developpeur avaient le kit de developpement et que le jeux n´ai pas mieux que sur 360???enfin, l´essentiel s´est comme dans la pub, faut que l´argent tombe du ciel avec en fond PLAYSTATION et les femmes qui rigoles, good games :-p

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:25:19

stefouane : ha ha ha ...regardez ce qu´il possede, encore un gars tres impartial, on s´éclate !! !

lechow
lechow
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:25:39

moi je vois que sur ps3 fight night que jai acheté et que javais sur 360 et moins bon sur ps3 ;
temps de chargement honteux
bug de collision pas possible
aliasing sur les corde du ring
spectateur en fond tout trouble avec de gros pixel degueu
et enfin le mode online qui lag et qui deco en plein combat...... malgré cela jadore la ps3 et resistance

moinure
moinure
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:25:47

donc Mr Marc1968 insinue que puisqu´il est collectionneur de consoles il est plus juste d´ écouter son avis vis à vis des graphismes que d´ écouter tous les "journalistes" "testeurs de jeux"du monde, et aussi tous les joueurs ayant un peu de bonne foi, qui sont tous d´ accord pour dire que la play 3 ne surpasse pas la 360 pour l´ instant, ptdr t´ es fort quand même toi.

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:26:53

lechow : si ca lag, c´est ta connexion et si c´est degueu, c´est ta tele !! !

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:27:43

moinure : relis le topic, c´est justement le sujet !! ! le denigrement à chaque nouvelle sortie de console !! !

lechow
lechow
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:28:32

ma tv est HD et ensuite ma connection n´est pas la cause vu que je ne suis pas l´hote..........

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:30:09

toutes facon c´est pas la meine de faire un caca nerveux, ta console elle va se vendre moi j´men fous je m´eclate

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:31:52

stefouane ; ...rectification...Une de mes consoles !! !..Mais je les aime toutes !! !
Et j´espere bien qu´elle va encore battre des records de vente (600000 en 4 jours : record mondial !! !)

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 20:32:37

Quand la ps3 utilisera tte ca puissance la bobox sera à la ramasse soyons honnete c´est la puissance qui parle sur le long terme (ps2 premier jeu FANTAVISION) alor attendez quelque temp ;)

Pour l´instant la 360 est plus complete etant donner son temp de vie alro arretter la mauvaise fois ca soule :D

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:33:38

psYm0n__ : Eh...C´est pas moi qui l´ai dit !! !!
:merci:

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:33:48

complete?elle a un disque dur inferieur et pas de blu ray, mais pour les jeux video ta ps3 c´est de la grosse merde

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:35:38

stefouane : à defaut d´avoir raison, essaie de rester poli...Merci !! !

moinure
moinure
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:36:23

bah y a que toi qui vois le denigrement car j´ ai joué aux 2 et les 2 versions sont identiques, la seule difference qu´il y a ce sont les couleurs plus claires sur play 3, avantage pour certains jeux et desavantages pour d´ autres. Voilà les seules differences maintenant si tu veux pas l´ admettre bah reste avec ton opinion mais pas grand monde la partage.

maintenant pour le succes mondial sony peux repasser, 6 millions de previsions de ventes et 3 millions vendues quel succes

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:39:42

moinure : ...C´est rop marrant toute cette mauvaise foi et mechanceté bizarre à l´encontre de la PS3...Bizarre...Un complexe, peut-être ?

moinure
moinure
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:43:24

nan du tout puisque je l´ acheterai je suis tout simplement objectif tout simplement c´ est si facile d´ etre aveugle, pour ta gouverne j´ ai acheté toutes les consoles depuis la master system tu vois y a pas que toi comme collectionneur, mais moi je suis un collectionneur objectif

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)