CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise foi des testeurs de jeux videos

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:34:33

Je tiens à lancer mon coup de gueule complètement inutile mais qui me défoule sur la manie et la mode ridicule de systématiquement dénigrer une nouvelle console quand elle sort...
C´était pareil pour la PS2, la 360 et aujourdh´ui c´est le tour de la PS3 (ces critiques valent aussi pour les jeux testés dans jeuxvideo.com).
Quand on me dit que viruta tennis 3 ou vf5 ou encore splinter cell ou bien meme Oblivion sont identiques sur les deux supports nex gen : je vous affirme que c´est faux et que ca releve de cette mode ricidule de dire que la nouvelle consoles n´est pas mieux que l´ancienne...Pourquoi ?. .Ben je ne sais pas, mais c´est à chaque fois la meme chose...Pour avoir testé et vu tourner tout ca chez moi, il est impossible de dire que c´est pareil, je suis désolé de tacler ma premiere next gen fétiche, mais la PS3 est très nettement au dessus...Tres, tres nettement...
Voilà, y´en a qui vont gueuler, mais il faut avoir vu tourner une version "blue" (version professionnelle avant mise en vente) pour vous affirmer que la PS3 dépote serieux !! !
Un seul exemple, dans Oblivion (je passe sous silence le fait que les "loading area" n´existent pas sur PS3...), l´herbe ne pousse pas au fur et à mesure que l´on avance, pas de clipping ni de baisse de framerate contrairement à la version 360, qui pourtant est déjà très belle...
Je ne m´attarde pas sur les autres jeux, car au niveau graphisme c´est le meme constat : oui, la PS3 est bien plus balèze, n´en déplaise à ses détracteurs...Retenez bien mon post, dans moins de 6 mois, tout le mode aura changé son fusil d´epaule, on en parlera plus de cette gueguerre de puissance car elle sera et est déjà gagnée par Sony !! !
:gni:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:39:05

En espérant que les développeurs assurent sur le online et sur l´optimisation propre à la console (développer nativement en OpenGL et pas porter bètement du DirectX du moteur X360).

Mais dans l´ensemble je suis d´accord avec toi. Ca empêche pas la Xbox360 d´être une bien meilleure console que sa grande sœur Xbox.

dark005
dark005
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:40:49

Evidemment , on prend Oblivion , non mais lol.

Oblivion est sorti il y a 1 an sur Xbox , encore heureux qu´il soit amélioré quoi.

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
02 avril 2007 à 19:43:28

Excuse moi, j´ai vu une video de oblivion version PS3, et les loading area sont tjrs présents, il y en a moins,certes, mais ils sont bien présents ( ils sont + espacé ). Sinon pour le reste ( sur oblivion ) je suis entièrement d´accord. Vivement qu´il sorte :)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:44:48

Tout le monde dit ouais les versions PS3 sont moins bien que les versions Xbox360 sorties un an avant, donc non pas "encore heureux".

Les versions moins bien ne sont que des portages marketing faits à la hâte par Electronic Arts et compagnie qui croient que l´avenir est dans le multi-supports et qui pensent qu´une Wii et une Xbox ça mérite les mêmes jeux...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:45:22

marc1968, Désole pour Oblivion console est très mal optimizer.

Les deux version ont des problème de relantisement

http://www.gametrailers.com/player.php?id=18085&type=mov

Aussi bien prendre sur PC quand tu peux ajuster ta config pour pas avoir ce problème.

Barthol
Barthol
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:48:29

Abruti il y a un patch sur 360 pour oblivion, alors renseigne toi !

En plus tu as acheté 2 fois le jeu ? laisse moi rire...

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:49:08

c´est bien tu es mal informé la version possede le dernier patch du jeu et tu compare a oblivion san ce patch sur 360

seulement le patch et telechargeable sur le xboxlive depuis quelque jour

donc toute les chose que tu site sont vraie pour els 2 version

Barthol
Barthol
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:49:54

Et les testeurs sont formel (se sont des pro, pas toi !) les versions 360 sont mieux.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:51:22

mdr....le vieux gars... 360 OwneD PS3 ,point final.

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:53:36

barthol Posté le 02 avril 2007 à 19:49:54 Et les testeurs sont formel (se sont des pro, pas toi !) les versions 360 sont mieux.

des pro en quoi ? tu crois qu´il sont plus apte a apprécié un jeu plutot que nous ?

Barthol
Barthol
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:55:18

écoute c´est leur métier les jeux video. Chacun sont domaine.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:57:53

"Retenez bien mon post, dans moins de 6 mois, tout le mode aura changé son fusil d´epaule, on en parlera plus de cette gueguerre de puissance car elle sera et est déjà gagnée par Sony !! ! "

Je te predit une chose que dans 2 mois plusieur sur ce forums vont se pleindre parce qu´il a pas de sorti de jeux. La PS3 va tomber dans une temps sombre de sorti jeux parce que tout les planning vont être pour automne....

moinure
moinure
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:02:01

des pro en quoi ? tu crois qu´il sont plus apte a apprécié un jeu plutot que nous ?

c´ est vrai lol moi quand je vais chez le medecinje lui demande toujours s´il est plus apte a apprecier ma maladie que moi lol

moinure
moinure
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:03:08

et regardez le test de F.E.A.R meilleur aussi sur PS peut être ? ah c´ est vrai les testeurs sont de mauvaises fois

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:11:15

...qu´est-ce que je disais...Ca râle déjà !! !
Hé hé hé....C´est vrai et ça vexe, mais ça vous passera...ça m´est passé aussi, je ne suis pas inquiet pour vous, le temps fera son oeuvre !! !...

Le patch d´Oblivion ?
Vous rigolez ou quoi, il corrige juste les bugs (allemans pendant 20 mionutes, plantage de la console à des endroits précis etc..!!!

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:13:50

moinure : tu n´es pas capable de te faire une opinion visuelle et de gameplay par toi-meme ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:15:11

moinure Posté le 02 avril 2007 à 20:02:01 des pro en quoi ? tu crois qu´il sont plus apte a apprécié un jeu plutot que nous ?

c´ est vrai lol moi quand je vais chez le medecinje lui demande toujours s´il est plus apte a apprecier ma maladie que moi lol

C´est quoi le rapport ? leur metié c´est pas les jeux video c´est journaliste !
Il savent juste mieux dire les chose que nous ! Ca n´a strictement aucun rapport avec le fait d´apprécié mieux que nous un jeu !

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:16:10

Akiru : ca rejoint ce que je disais juste au dessus, mais tres bonne remarque !! !

moinure
moinure
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:16:14

si justement et quand tu regardes oblivion avec le patch, quand tu regardes nba street, quand tu regardes F.E.A.R, fight night, VT3... bah un conseil vas chez l´ opticien car tu dois avoir un sacré probleme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS