CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat]La console de Salon va s'eteindre

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:27:59

Marav, il y a pas mal d´erreurs de documentation dans ton premier post...

Mais sinon, joli topic! POur mon avis... pas le courage de taper :-d Je vais voir si j´ai pas un copieé-collé a faire :hap:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:33:24

Voila trouvé! mais désolé, ca parle de microsoft... c´était sur le fofo 360 :-)

Moi je verrais plutot un GROS raprochement entre pc et xbox.
La 360 sera sans doute la derniere vrai console de jeu de microsoft, apres, on achetera un vrai ordinateur multifonction qui gèrera tout dans notre salon!

La fonction jeux sera presque accessoire car elle sera surtout tourné vers le multimédia!

Le but rechercher il y a 5 ans par microsoft en lancant la marque xbox, c´était d´entrer dans le salon des particulier, tout ca pour nous foutre un pc media center pas trop chere!
La prochiane étape sera d´avoir un ordinateur qui gèrera tout dans notre maison: les ordinateurs personnels, l´installation du salon, les services dans la cuisine, ect...

Il faut pas croire que microsoft recherche juste à combler les joueurs mais plutot a s´introduire dans notre salon!

Marav
Marav
Niveau 50
04 avril 2007 à 01:31:27

don_vinnie Posté le 03 avril 2007 à 15:19:48 J´ai bien dit " Des Sorties CONNUES" , la PS1 a fait un carton, hors ton Mega CD a vite fait un flop vers la cartouche.

==> T´as 14 ans alors c normal que toi t´as pas connu. Moi je fendais la geule avec cette bonne vieille Atari ou bien l´amiga mon dieu quel bonheur.

Je savais que j´aurais le droit d´avoir ce genre d´injure
Je suis informé et j´ai le droit de dire mon avis comme avous, ca m´enerve cette facon de rabaisser les "jeunes"

:nah:

Marav
Marav
Niveau 50
04 avril 2007 à 11:11:58

Up!

PsyKo_hl2 Posté le 03 avril 2007 à 14:54:41 oula c´est le topic des romans :o

Tu as deja vu un debat de Jacque Chirac se faire en 5min?

Ou les dernieres paroles de Segolene Royal(7min je crois!)

Lol

Marav
Marav
Niveau 50
29 janvier 2008 à 17:48:31

Up ! (10mois plus tard)

Marav
Marav
Niveau 50
29 janvier 2008 à 17:50:53

La mentalité de ce forum me fera toujours rigoler, un topic d'infos ou on parle calmement ne peux pas friser les 50messages mais ca par contre:

[HS] On m'a Hacké!!!

iytg

830messages

29/01/2008 17h46

Marav
Marav
Niveau 50
29 janvier 2008 à 19:58:55

Up svp

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:07:07

demande de ban pour boost :sarcastic:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:13:18

LidAge 16 ans
Pays France
Membre depuis 336 jours
Dernier passage 26/12/2007
Je n'ai rien à mettre: ce serait beaucoup trop choquant pour les petits enfants et je n'aimerais pas leur faire peur :)
Nombre de messages postés sur les forums : 68

ta que ca a faire , si une plateforme de jeu devrait s'eteindre se serai le pc , les vente de jeu et de console sont largement superieur alors retourne sur ton pc et reste s'y

Marav
Marav
Niveau 50
29 janvier 2008 à 20:15:10
  1. dfco21 Voir le profil de dfco21
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 20:07:07 Avertir un modérateur
  3. demande de ban pour boost :sarcastic:

On a plus le droit d'upper un topic qui est plus utile en tout cas que des **** pareil ? ("On m'a hacker" ....)

Nan mais dis donc !

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:16:17

c'est bon je déconnais roh là là...

Pour on m'a hacké, faut t'en prendre à bison...

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:17:42

la ps3 remplace deja un pc ,navigateur internet ,online, linux decus remplace windos,donc je dirait plutot que sait la fin du gros pc gamer a des prix de cingler

Marav
Marav
Niveau 50
29 janvier 2008 à 20:18:06

Tu parle a qui? ci tu parle a moi tu te trompe !

Les ventes PC ne sont certes pas meilleurs que les consoles, je l'avoue mais essaye de deviner pourquoi..... :sarcastic:
Par contre, le PC c'est quelquechose d'essentiel dans le domaine informatique pour la bonne raison que c'est lui qui developpe ce domaine, ce que je veux en venir c'est que la plateforme de jeu par exelence (Consoles) va bientot rejoindre le géant utilitaire (PC)

Marav
Marav
Niveau 50
29 janvier 2008 à 20:19:22

Biensur, j'adore la PS3, elle remplace le PC tout comme le PC remplace la PS3 c'est reciproque

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:26:32

Le PC c'est l'évolution en permanence, tandis que la console, c'est un materiel bien précis avec l'assurance que les premiers jeux sortie tourneront de la meme façon que les tout derniers sur la meme console, meme si elle est plus petite, et souvent une console commercialement ça dure 6 ans, souvent plus.

Pour les PC, il suffit d'attendre 2 ans, et le dernier jeu ne tournera pas sur le vieux PC, donc a moins que technologiquement le PC soit figé, je vois mal comment il pourra remplacer la console. et sans compter les problèmes de pilotes et autre.

Que la console deviennent totalement multimédia oui, mais remplace le PC dans sa fonction principale, je ne pense pas. quand a son extinction, je n'y crois pas.

hiro20
hiro20
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:25:07

j'ai une question, dans combien de temps sony comencera a entirer du benefice de sa console ps3? surtout depuis la baisse de prix a 400, euros d'ici 3 ans? alors que la duree de vie d'une console est de plus ou moins 5 ans? la prochaine console fera du photo realisme, on joura a un film, la console coutra 1500 euros, et les jeux 200 euros, et sony entira des benefices 2 ans apres la fin de vie de la console, super non?,1500euros la console, excuser moi je vais aller m'acheter un yacht.

Marav
Marav
Niveau 50
30 janvier 2008 à 11:46:31
  1. j'ai une question, dans combien de temps sony comencera a entirer du benefice de sa console ps3? surtout depuis la baisse de prix a 400, euros d'ici 3 ans? alors que la duree de vie d'une console est de plus ou moins 5 ans? la prochaine console fera du photo realisme, on joura a un film, la console coutra 1500 euros, et les jeux 200 euros, et sony entira des benefices 2 ans apres la fin de vie de la console, super non?,1500euros la console, excuser moi je vais aller m'acheter un yacht.

Tu a le choix de prendre une DS ou une PSP ci tu veux....
Mais quand on compare les prix des ps2 a tarif vraiment reduis et des Gamecube qui s'est fait surnommée la console economique on ne peux que rigoler des prix que nous sort Sony (et meme d'autre constructeurs) , par contre soyons vraiment clair,en regardant le salaire de nos ancetres d'y il ya 100ans qui ne beneficiait d'aucune aide comme maitenant, on en rigole car proportionnellement, notre salaire monte et le cout de la vie aussi et des divertissements optionnels encore plus...
Meme ci le pouvoir d'achat descend au jour d'aujourdui, le salaire moyen des pays industrialisés accroit , on pourra donc dire que les 600€ que tu paye pour une PS3 (que moi meme j'ai payer en tout cas, maitenant c'est 400€) c'est proportionnelement la meme chose que les 2.000 francs de la DreamCast a l'epoque (chiffres tirés au hasard) , les 1.000 € de la Amiga project, les 50€ de la gameboy.
Donc meme ci dans 10ans la PS5 ou la Xbox 3568 et la Nintendo MasterBox (titres tirés au hasard) couteront 15.000 € , tu gagneras par mois 5.000 € pour quelqun qui a une vie vraiment vraiment modeste, pour Mr Tout le monde, tu frisera les 10.000€.
Le yacht coutera desormais 1.000.000 €.

Proportionnelement c'est la meme chose, les chiffres en plus...

PS: bonne idée mononokehime , mais ce que je veux dire c'est qu'il yaur peut etre fusion entre les 2, quand je dit que la console de salon va disparaitre, c'est pour faire allusion a la PS3 (forum PS3) pour ne pas m'eloigner vers le HS, j'aurais pu tres bien dire le PC va s'eteindre dans le forum PC cette fois

Marav
Marav
Niveau 50
30 janvier 2008 à 11:47:59

EDIT:Ton salaire sera plutot entre 80.000 et 100.000 €

domenech
domenech
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:49:16

Mais quand on compare les prix des ps2 a tarif vraiment reduis et des Gamecube qui s'est fait surnommée la console economique on ne peux que rigoler des prix que nous sort Sony (et meme d'autre constructeurs)

:d) la plus grosse blague de l'histoire reste la wii à 250 € soit le prix d'une 360 et peut etre bientot pour 50 € de plus t'aura une ps3

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
30 janvier 2008 à 12:25:25

http://62.212.109.174/ok.gif

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation