aergoryan
Posté le 13 juin 2005 à 19:06:06
si vous aimez les jeux pourris en effet
pourri pour qui ?
moi ![]()
aergoryan
Posté le 13 juin 2005 à 19:57:18
moi
ce n´est que TON avis ( quoique avec beaucoup de mauvaise fois)
" jviens ici rectifier les debiliter de certains,qui croit les roi du mensonge,du genre la ps3 est 2x plus puissante que la xbox360 alors que ce fait ne sapplique qu´a des calcul a virgule flottante et une puissance en teraflops.risible vous trouver pas?"
t trop bete mon pauvre c une unite de mesure comme une autre microsoft et sony ont utilisé la mm pas de bol pour microsoft le cpu de la ps3 explose litteralement celui de la xbox360 . .. apres tu viens dire que tu viens rectifié la realité ( surtout une réalité qui t´arrange) mais le blem c que tu parles de chose auxquel tu ne comprends strictement rien il suffit de voir t commentaires sur le gpu cette aprem pour tu t´es complement ridiculisé ! Tu es betes comme c pas permis et tu en as pas conscience . .. alors retourne ds ton coin car tu n´as strictement rien a dire toi !
Moi je remarque que tout le monde se barre du navire sony pourquoi???Ben c´est simple microsoft va sortir une console ou il y aura des FPS de folie des rpg Americain et japonais de grandes qualité des jeux d´action incroyable et surtout cette console c´est garder ses exclusivités!!!Et la puissance ben c´est simple elle seront équivalentes et comme les jeux auront plus d´intéret sur XBOX360 vous verrez si vous continuez a croire sony le roi du mitonage!!!Bye Bye sony moi je te regretteré pas!!!
tant que tu sera la je serai la pour te remettre ds ton coin pauvre looser . ..
" tu sais se qu´est un pixel ou un vertex?no...dommage"
Lol mais quelle honte ce type . ..
aergoryan on en a rien à foutre que tu viennes ici remmettre de l´ordre dans la tête des sois-disant sony fanboys.
Si ils y croient c´est leur probleme alors lache nous.
En plus si c´est pour balancer des anneries tels que le RSX est gravé en 0.11 micron alors qu´il est lui aussi gravé en 0.09 comme la puce ATI.
Ou dire PC=Microsoft, pour ta gouverne il existe des boîtes autre que M$ comme Mac ou Linux mais bon depuis quand les personnes qui vénèrent M$ connaissent-elles quelque chose au alternatives.
Et alors le pire c´est tes justification sur la differences de frequences, de mémoire unifiée et autres conneries.
Juste comme ça: la memoire unifié ne sert que pour les architectures de type AGP et basé sur du directX ( comme sur PC) ce qui n´est pas du tout le cas de la PS3 qui fonctionne sur un systeme type Linux et de l´OpenGL ( c´est tres vulgarisé les ingé me pardonneront ou me rectifieront marci.)
C´est plutot toi la honte a gober que parce que sony dit que la ps3 sera 2 fois plus puissante donc ce sera deux fois mieux fait que sur xbox360....ok ton cell est plus puissant,mais est ce qu´il est 2 fois plus puissant que le process de la xbox360 ? non en aucun cas,et qui a la meilleure carte graphique,ben c´est la xbox360,donc il se situe ou leurs " 2 fois plus puissantes" ? ......et puis quand meme,imaginez si c´etait vraiment le cas,que la xbox soit 2 fois moins puissantes que la ps3.....elle est capable de faire tourner des jeux comme GoW ( sur des G5 de surcroit,donc moins puissant qu´une xbox360),et GoW est aussi beau qu´un killzone2 qui n´est meme pas in game......c´est quand meme la honte pour sony,ils sont censé avoir une consoles 2 fois plus puissantes mais les graphismes sont similaire......il se discredite tout seul en voulait faire passer leurs ps3 pour ce qu´elle n´est pas.....ca te la fou pas mauvaise ca mon ptit Ken,de voir qu´une console censé etre 2 fois moins puissantes arrive au meme niveau ? ......et dire que y en aura toujours pour gober ca.....moi j´ai vraiment rien contre la ps3,c´est le marketing autour qui me gonfle.
Ca sert a rien d´ecouter ce que dit sony ou microsoft de toute façon,aucun d´eux n´est objectifs,le seul moyen c´est d´attendre que la ps3 et la xbox360 devoile des jeux et la on pourra comparé......et puis sony se fou vraiment la pression car si jamais leurs consoles n´est pas 2 fois plus puissantes comme ils l´ont pretendu,ils vont se faire ramasser......qu´ils sortent des jeux 2 fois mieux fait et apres on verra hein......
On a pas vu la meme video de killzone.
oups 2 msg bon cest pas grave...
En plus si c´est pour balancer des anneries tels que le RSX est gravé en 0.11 micron
vous savez LIRE OU QUOI?!!!j´ai dit que le G70 est graver en 0.11 pas le RSX putain et apres ya des mongoles qui m´accuse de mettre des connerie mais merde si vous ete trop con pour mettre des lunette n´ecrivez pas!!!!!!!!!!!!!!
Ou dire PC=Microsoft, pour ta gouverne il existe des boîtes autre que M$ comme Mac ou Linux mais bon depuis quand les personnes qui vénèrent M$ connaissent-elles quelque chose au alternatives.
Et alors le pire c´est tes justification sur la differences de frequences, de mémoire unifiée et autres conneries.
desole mais microsoft " controle" plus d´ordi que linux...et je ne suis pas fan de microsoft!!!je ne vois aucunement se qui est faux en rapport avec se que j´ai dit sur la memoire
staline001
Posté le 13 juin 2005 à 22:35:49
On a pas vu la meme video de killzone.
Sisi on parle bien de la meme,celle que sony a voulu faire passer pour du IN GAME alors que c´etait du temps reel,et beaucoup ne voit pas la nuance.....ouais c clair que c´est beau mais toute la puissance de la console est utilisé pour geré une IA sur une durée de 3 minutes,avec 1/10 de niveau a affiché donc y aurait plutot interet que ce soit beau,apres j´demande a voir sur un niveau entier,et la j´aurais quelque doute......quoi qu´il en soit GoW etait aussi beau et c´est pas que moi qui l´dit,aussi bien sur IGN que game spot....GoW a meme etait qualifié de " plus beau moteur graphique de l´e3".....comme c´est etrange hein......bref pour ma part,j´les trouves aussi bien l´un que l´autre graphiquement,et la superpuissance de la ps3 ecrasant la xbox360,j´sais pas ou elle est passé..
A ce moment là, ign et gamespot etait persuadé que killzone, c´etait d´la cg.
Et sinon , non , si on a un rendu in´game a la killzone ( ce qu´on verra propablement dans 3 ans, que ce soit sur x360 que sur ps3), Ca explose gears of war.
le film stoy storie sera de la rigolade a coté des jeux 2eme generation sur nos next gen
sauf que 3 ans se seront ecoulé,et vu que ca va evolué sur ps3,ca va aussi evoluer sur xbox 360.....donc on se retrouvera avec des graf similaire......
et sinon pour ceux qui disent encore que tel ou tel consoles est plus puissantes voici ce ptit lien qui est tout a fait objectif.
Tiens encore un site xbox qui parle de la ps3.
Ils ont les boules depuis l´e3?
Un dossier pour s´auto-rassurer oui...
Ca vient d´la :
http://www.xbox-gamer.net/dossier_37_Sous_le_capot_des_Next_Gen.html
Et encore une fois c´est jesus-freak qui met tout le monde d´accord!
C´est pas comme les justifications à la va-vite de aergoryan
Et si vous pouviez arreter de vous insulter tout les 2 posts ce serait reposant!
Oui c marrant pour le moment on voit plein de site pro bobox nous sortir des dossiers pour essayer de prouver comme ils peuvent ( c à d de facon pathetique ) que en gros la ps3 et la xobx360 c a peu de chose pret la mm chose ! Et puis apres on s´etonne que des abruti fini comme aergoryan se ramene ici pour balancé c grande verité croyant etre investi du mission . ..
Puis les gars qui balancent des trucs genre sony raconte n´importe koi et qui achetent du microsoft c´est risible...