CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GPU next gen vu par 'The unreal creator'

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
13 juin 2005 à 16:27:56

C´est un peu la meme chose qu´aergoryan(apparament). Soulé par tout ces fanboy pro-sony qui le force a dire n´importe quoi et a ne plus etre objectif.

oui ta ptete raison,je viens du PC...je n´ai pas a avoir de camps(mais bon microsoft=pc).1000 excuse

PS:eviter d´ecorche le nom de mon groupe de BM svp

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:28:04

" aergoryan
comment veux tu etre zen avec un mongole comme toi"

Bon tu as raison tout ce que tu dis c´est de l´eau bénite !

C´est bon je suis plus un mongole ?

Il faut être d´accord avec toi pour pas être insulté de mongole ( peuple nomade d´asie ce déplaçant essentiellement à cheval)!

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
13 juin 2005 à 16:31:56

pas mal la blague.enfin dsl jsuis comme sa jmemporte vite je suis(suivre et etre en meme temps)se que je sais

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:33:04

Soulé par tout ces fanboy pro-sony c´est un peu le forum PS3 !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:33:38

Sinon , qui sont exactement les devloppeur de gears of wars et qu´on t´il dit exactement ?

Je veux une source aussi stp.

La source j´en sait strictement rien,c´etait dans le forum ps3 et xbox360,y avait des liens,bref tu recherche GoW et tu trouveras....mais de toute façon c´est dans la logique qu´ils disent que la xbox360 est plus puissantes vu qu´ils vont bosser exclusivement dessus,surement tout comme ta source ou les devellopeurs disent que la ps3 est plus puissante..ils vont surement bosser exclusivement dessus eux aussi.......pour un avis tout a fait objectif,il faudrait prendre l´avis de devellopeurs neutre,qui bosse aussi bien sur xbox360 que sur ps3 et revolution,c´est le seul moyen.
Pour l´instant avec tout ce qu´on sait et qu´on a pu voir des 2 cotés,les consoles sont relativement similaires sur le plan de la puissance,un meilleur process pour l´une,une meilleur carte graphique pour l´autre,ils ont beau nous baratiner de chaque coté mais rien ne les departage.....mais Ken par contre il finit par me degouter de la ps3 et j´pense pas etre le seul.....j´ai toujours en travers de la gorge le coup de la ps2,censé etre trop dangeureuse,qui ne devait pas etre vendu en chine pour cause que dans de mauvaise main,elle etait assez puissante pour detourner des missiles nuclaire......quel crétin ce gars...

staline001
staline001
Niveau 9
13 juin 2005 à 16:51:11

Super la source :ok:

Sinon, ea n´est pas un devloppeur neutre lui :question:

Bon aprés c´est clair que nivo puissance,ça s´ra du kifkif entre la ps3 et la x360 ( ou au pire, on aura la meme difference entre la xbox et la gc en faveur de la ps3).En faite, la chose qui les departagera, ça s´ra bien leur support.

dh2
dh2
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:02:48

mouais c discutable mais si effectivement la ps3 est 2 fois plus puissante qu´une xbox360 on sera plutot proche de la différence qu´il y a entre une ps2 et xbox voir mm encore un peu plus . ..

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
13 juin 2005 à 17:09:26

dh2 Posté le 13 juin 2005 à 17:02:48
mouais c discutable mais si effectivement la ps3 est 2 fois plus puissante qu´une xbox360 on sera plutot proche de la différence qu´il y a entre une ps2 et xbox voir mm encore un peu plus . . .

hum la x box etait annocé comme 3 fois plus puissante que la ps2 pourtant c est pas 3 fois plus beau moi je m attend a quelques chose comme xbox/cube mais pas ps2/box

dh2
dh2
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:16:22

moi j´ai mm pas l´impression que la xbox ait des jx reelement plus bo que ceux du gc je pense notement au dernier zelda ou a re4 . ..

Pour ce qui est de la difference entre la xbox et la ps2 au niveau des fiches techniques la xbox mouline apparement 2 fois plus de polygones que la ps2 avec pas mal de fonctionnalité en plus . .. Bref perso je m´attend plus a ce genre de difference entre la ps3 et la xbox360 . ..

granin112
granin112
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:02:22

les develloppeurs aussi peuvent mentir

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:12:34

oui un ptit bifton et hop ni vu ni connu.toute facon si la ps3 a des graphisme un peu plus fin mais sur des jeux pourris c´est pas pour sa que je vais etre degouter

par comparaison c´est comme le death metal et le black metal,le black a beaux avoir un son pourris par rapport au death les " melodie" sont bien plus jouissive

dh2
dh2
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:15:58

ouais enfin on est tres tres nombreux a preferer les jeux typé jap que les bouses produits par les boites us . .. bref le choix sera vite fait pour pas mal de monde entre la ps3 et la xbox360 !

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:16:05

genre de jeux pourris:final fantasy...

genre de jeux jouissif:halo 3,ninja gaiden 2,prey,quake4...

dh2
dh2
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:23:56

si tu le dis . .. :sarcastic:

lol ds ta liste 3 fps ( j´ai jamais compris l´interet du genre sur console c tellement mous, imprecis et lent par rapport aux fps pc) et un jeu jap . ..

dh2
dh2
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:25:05

mais il en faut pour tout le monde mm pour les incultes qui preferent EA a square enix . .. et pour ca la xbox360 sera parfaite ! :lol:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:51:44

entre la ps2 et xbox c´est la ps2 qui l´emporte niveau jeu...

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:06:05

si vous aimez les jeux pourris en effet :ok:

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:06:06

si vous aimez les jeux pourris en effet :ok:

dh2
dh2
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:16:08

lol j´adore les pro bobox qui viennent se rassurer sur les forums " sony" . .. ( l´inverse est tout aussi pitoyable)

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:49:19

si tu parle envers moi je me sens pas du tout viser...ya rien a faire j´ai beau essayer j´aime pas sony,leur politique de jeux et leur console et j´ai pas en etre jaloux.moi jviens ici rectifier les debiliter de certains,qui croit les roi du mensonge,du genre la ps3 est 2x plus puissante que la xbox360 alors que ce fait ne sapplique qu´a des calcul a virgule flottante et une puissance en teraflops.risible vous trouver pas? :rire: ...jamais le genre et la qualiter de jeux de la xbox et x360 ne seront moins bonne que sur PS2 ou 3(du moins cest mon avis)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)