CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ca je mets au calir

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:14:37

quand tu vois vous arreterez tout ça et ca sera vivable sur ce soidisant dit forum

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:14:55

dragon il ne faut pas parler des chose dont til ne faut pas parler car il serais dangereux de parler des choz dont ont ne dois pas parler.

quand a la guerre entre les hommes et les mouches les dragons et les loups ou des hommes sur des dragons qui lancent des loups aux mouches c´est le fake de la guerre des mondes car dans le vrai film c´est : c né pas une guerre pas plus que lhommes et les fourmis c une extermination ! (pour les fourmis je suis pas sur ^^)

Ha ou ic vrai le pas le topic pour ca mais bon xD

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:15:33

psy arrete tes insultes

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:17:14

code45 WHAT QUESQUICEPASSE ? je ne t pas compris la. explique moi

killer29810
killer29810
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:18:28

code 45 tu soules parce que la tu doit etre un pro-m pour faire autant chi* les gens
tu ne peux pas bannir et tout le monde le sait donc arrete un peu et si tu crois que jeuxvideo.com vont s´occuper de tes problèmes tu te mets un doit dans l´oeil

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:18:43

toi aussi alors tu arretes pas tu vois moi je suis la cool pour parler de la xbox de la ps3 et de la nintedno 8 alors je vois plein dinsultes et ca me derange alors de voir ca tu vois pcq moi je suis la pour rétablir un ordre tu vois pas alors tu insultes et moi je peux pas concevoir

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:20:20
psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:20:28

code45 pk tu me dit arrete tes insulte REGARDE TOUT MES POSTS et trouve en un ou je manque de respect me prend pas la tete à moi j´etais cool j´essayer de te defendre mais pousse pa tro avec moi ca marche pas. reflechi bien avant de lancer une guerre sur un truc que j´ais pas fait me prend pa la tete merci

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:21:51

Oooaauuhhh faudrai apprendre a parler la france la car sa deviend dure a te comprendre code et si tu voie une insulte quelque part fait moi signe ou sinon retourne dans le forum de 15 ans car la bas sa te conviendrai mieu qu´ici :ok:

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:22:31

je lances pas la guerre mais il y en a des mecs ils exagèrent et moi la tu vois ca menerve

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:23:54

Calme-toi mon vieux tu ne changeras pas le monde tout seul :ok:

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:24:12

arrete de te foutrre de moi genre je sais pas parler tu vois la moi je parles comme je veux et si tu te moques genre je dois aller avec les 15ans et tu te fous de moi alors tu seras grave dans ce que la jacceptes plus et moi je en ai marre alors je demandes des demandes de bann

killer29810
killer29810
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:24:30

code 45 tu fais espret d´ecrire mal parce que la c´est abuser ont ne comprend rien a ce que tu raconte
et je t´ai deja dit que pesonne ne te croit que tu peux faire regner l´ordre parce que tu n´est pas modo

explication:
toi tu envois un message de bannisement et après le modo voit si il faut bannir la personne ou non mais si il n´accepte pas la personne n´est pas banni donc tu ne peux pas bannir tu ne peux que faire des demandes

ta compris

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:26:19

non cest pas comme ca moi je lenvois alors par email alors tu vois alors faut comprendre que cest vrai et la je peux rien faire

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:26:27

--code45- va être bannit :rire2:

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:27:16

Et b mon pauvre tu ferai mieu d´allez te coucher car la il reste encore des gens qui on encore de la consience donc si tu veut pas que sa devien l´hanarchi va vite te coucher et laisse nous trenquil.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:28:35

MDR VOILA je vous lavez dit arreter il va boire du PEC CITRON ! il ma ecrit psy arrete tes insultes je vois pas ou il en vois une tu pete un cable ou cayé ta pt ton cable parce ke la c toi qui me glonfle

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:28:56

T´es sûr que t´as rien fumé? On t´a drogué ou quoi? Va dormir, parce qu´un compte de plus de 1000 jours, ce serait dommage de le perde :ok:

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:28:57

alors le lordevil tu vois je vois pas pourquoi ca est moi qui va etre alors banni tu vois alors que je veux arranger un les choses !! !!!!!

killer29810
killer29810
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:29:01

non cest pas comme ca moi je lenvois alors par email alors tu vois alors faut comprendre que cest vrai et la je peux rien faire

mais c´est comme sa pour tout le monde qui n´est pas modo :hum:
ta combien de cuit? pas beaucoup parce que là tu comprends vraiment rien,et pourquoi tu dis que tu envois par email a jeuxvideo.com parce que ils en ont rien a foutre parce que c´est le modo qui gere le forum et non la redac et tous les autres

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment