CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème d'affichage !

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 00:05:30

Bien le bonsoir a tous,voila j´ai eu la ps3 depui sa sortie et je doit dire que c´est une super console,mais voila depui quelque jours j´ai un petit souci.

Quand je commence a jouer tout se passe bien il y a rien,mais apres 5 a 10 min je commence a avoir des petit problème sur l´écran c´est comme si on touchais la péritel derière la télé(je joue sur une télé avec tube)et sa me le fait 5 bonne minute et puit plus rien c´est comme si sa l´avais jamais fait.

Alors je sais pas étant donner que j´ai laisse la péritel de la 360(vue que toute les péritel sont les même)car au début que j´avais acheter ma console sa le fesais pas.

Dite moi si il y a un truc a faire.

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:06:42

tu redemarres vite pcq ca va chauffer et ca va creer le probleme que tu vas leaguer

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 00:08:12

Sa ne peut pas chauffer vue que sa fait a peine 5 min quel est allumé

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 00:28:31

:up:

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:30:50

tu comprens pas ce que jessaye a texpliquer ! oh tu menevres tu vois pas ! alors quand tu lance un jeu ps2 alors elle chauffe tout de suite a cause que cest pas a savoir lire puisque tu as acheté un lector blu-ray ! réfléchis tu vois?

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
02 avril 2007 à 00:35:06

tu veut dire que l´ecran c´est eteint tout seule c´est ca ?

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:36:37

tu es chiant tu comprens rien tu menerves je pete des plombs
tu vois cest la ps3 qui surchaufera a cause quelle ne peut pas le lire alors tu as limpression que ca a marché mais ca marchera pas faut tout de suite teteindre

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:39:36

tu comprends?

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 00:39:53

Lol qui a dit que je jouait a un jeu ps2 :rire2:

Et pour tomithaianh:non l´écran ne s´éteind pas il bouge juste comme si on touchais la péritel dernière et au bou d´un momment sa le fait plus.

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:42:08

arretz de vous foutre de moi e sais que javais raison vous avez trot et vous menervez je petes des plombs

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
02 avril 2007 à 00:42:29

je crois le probleme vient de la tele

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:44:03

ARRETE

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 00:44:57

Et bien va y pète des plombs :rire:

Et merci tomithaianh je crois que ta raison c´est une télé qui date de matuzalème elle est super vielle ^^

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:46:03

tu arretes de te foutre de moi moi jen ai marre de toi tu me fais peter des plombs et cest pas marrant tu vois moi je suis pas toujours gentil de vouloir taider

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
02 avril 2007 à 00:47:19

une raison de plus pour tenter la HD :ok:

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:48:04

tu vads etre banni

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 00:51:20

De toute façon c´est bien mon prochaine achat et un full HD SVP :ok:

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:51:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
02 avril 2007 à 00:55:53

voila un homme qui a une vision a long terme!

see beyond!

le cable a peter je crois :rire2:

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:01:02

Lol c´est vrai mais on a déjà la console pourquoi ne pas avoir la télé avec :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment