Bien le bonsoir a tous,voila j´ai eu la ps3 depui sa sortie et je doit dire que c´est une super console,mais voila depui quelque jours j´ai un petit souci.
Quand je commence a jouer tout se passe bien il y a rien,mais apres 5 a 10 min je commence a avoir des petit problème sur l´écran c´est comme si on touchais la péritel derière la télé(je joue sur une télé avec tube)et sa me le fait 5 bonne minute et puit plus rien c´est comme si sa l´avais jamais fait.
Alors je sais pas étant donner que j´ai laisse la péritel de la 360(vue que toute les péritel sont les même)car au début que j´avais acheter ma console sa le fesais pas.
Dite moi si il y a un truc a faire.