vous etes tous singles sur ce forum boulet!!!!
Mais t´as finis de dire de la merde ?
vous allez bannir tu allez voir!!!
Bouffon.
Dégage bouffon.
c´est pas moi qui rigol la et c´est moi qui rigol apres tu verras voir ahah
sérieux apprends a parler francais !!
t´es bien un luxo de mes 2 toi
Là c´est moi qui me marre en lisant tes posts de débile, j´ai l´impression de lire un gosse de primaire...
je suis sur le forum de fou boulet single ou comment !! !!!!!!
Ysmir tu m´étonnes...c´est trop drôle quand même
vous rigolez ahah mais apres c´est moi ahah
Ah c´est d´un niveau de record du monde là...
je parle plus avec vous imbes et siles !
t´as besoin de sommeil --code45-- ca se voit