tu es le fou ou comment? il est 19h, c´zest toi alors coucher la lol
traduction ?
Ahhhhhhhhhhhhh c´est un québecois...d´où le massacre de la langue française, je comprends mieux maintenant
tute moque tu?
Mega lol.T´es de quel origine --code45--?
Comment faire pour ne pas se foutre de la gueule d´un crétin dans ton genre.
j´ai trouvé vous etes des punes
Oui je me moque ouvertement, car les québecois ne savent pas parler et encore moins écrire le français..
Vous êtes des serial-killer de la langue française
--code45-- Putin tu parles comme une grosse merde serieux arrête,car tu massacre la langue française!
Si encore il faisait que parler comme une andouille... en plus il est con.
punes racistes
perso moi je suis raciste des cons
toi aussi tu vas bannir t´un quiete tu vas pas rigoler aussi
ndr
Je ne suis en aucun cas raciste
je dis juste que les québecois ne savent pas parler/écrire le français
On dis pas tu vas bannir on dis tu va être bannis...
´fin bon, peu importe t´es trop con de faire exprès d´être aussi con.
Non mais c´est vrai que ton dialecte est assais particulier.Bébé éprouvette?
dsl j´ai vu le fantome au secours j´ai pezur je suis le tout seul !! !!!!!!!!
mdr voila ses topics:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1289768-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1141871-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1142680-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1195761-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1267833-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1267885-1-0-1-0-0.htmmais ce que vous ne savez pas c´est qu´il le fait expré il veut qu´on trouve sa facon d´ecrir drole et il a reussi