http://www.pcinpact.com/
Elle date de quand la news " Retro-compatibilité de la Xbox 360, quelques précisions" ?
D´aujourd´hui ! C´est ken qui le dit ? nan !
Dommage pour les pro-xbox2 et les anti-sony !
" La firme de Seattle modère d´ailleurs ses propos sur ce sujet, en n´annonçant qu´une rétro-compatibilité avec les « principaux » jeux vidéo de la première version de la Xbox."
c´est vrai que tu rame niveau infos ! ![]()
Eh les gars moi y´a un truc que je comprends pas :
Pourquoi vous vous astiquez tous la cervelle à savoir quelle console est la plus belle, quelle propose les meilleurs jeux quelle est la plus puissante etc....
Alors que le problème n´est pas là, le problème est d´adopter ce qui nous semnle le plus distrayant pour nous.
Le côté marketting on s´en bat la race, c´est pas nôtre problème.
Moi je me fout de savoir que sony à vendu 3 trillar de consoles à traver le monde. Ce qui me plait c´est ZELDA sur GC.
Je me fout de savoir si la console de sony est moins puissante que la xbox, je prends la console qui m´offre le plus de distraction.
Je me branle de la déclaration de yamamoto machin qui explique que sa ps3 va tous niker parce que elle à un processeur qui pète la gueule ou que bill gates à lacher un max de tunes pour la 360 et que toi gros mouton tu pourra custom ta console de face...
J´ATTEND DE VOIR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Je peux vendre ma PS2 tranquille je pourrais jouer aux jeux PS2 sur Ps3 !
Mais avis au fan Xbox gardez là on sait jamais !
http://www.xboxgen.net/totout/viewnews.php?id_news=3761
meme retro je la garde quand meme la ps2 aussi meme quand j aurais la ps3
rhadamante
Posté le 13 juin 2005 à 15:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" la ps3 et la xbox360 sont au meme niveau donc qu´il arrete de s´enflammer,ce qui va faire la difference c´est les jeux et puis c´est tout"
pas mal cette phrase ils disaient sa les pro-sony pour la Ps2 et la XBox1 et désolé mais la Ps2 est moins puissante c´est un fait et les chiffres le montrait !
Pareil pour la PS3 et la Xbox2 les chiffres parlent et font taire la Xbox2.
STOP LA JALOUSIE ( je me répète mais ils comprennent rien les anti-sony ! )
C´est toi qui comprend rien,je suis ni pro machin ni truc mais ca me gonfle d´entendre des connerie pareil,en plus tu brandis un article mais t´es meme pas foutu de le lire et de le comprendre jusqu´au bout,il n´y a quasiment que des suppositions,et il est dit aussi que certain profils de jeux seront deja present dans le disque dur donc pas besoin de les telecharger,et a ce qui en decoule,ce sera surement les jeux recent.....et si on prend d´autre site,tout les jeux de xbox pourront etre gerer sans forcement telecharger sur le live,dailleurs ca semble logique,billou ne peut pas se permettre de ne pas inclure la rétro compatibilité,faut reflechir deux seconde,si il fait ca il est sur de se casser la gueule.
Ensuite ton bla bla bla sur les chiffres qui montre que la ps3 est plus puissante,soit t´y connais vraiment que dal soit c´est de la mauvaise foie,en aucun cas on ne peut prendre des chiffres pour des données reel tant qu´on a pas vu de version jouables de jeux ( y avait quoi de jouables sur ps3 a l´e3 ? .....) Le Cell a premiere vu a l´air plus puissant,mais maintenant faut voir comment il va etre exploiter,et le processeur ne fait pas tout. Les pro sony sont la a baver devant killzone 2 certe magnifique ( mais pas du in game) alors qu´en face y a GoW qui affiche des graphismes AUSSI beau et jouables,donc tu m´expliques en quoi la ps3 est plus puissantes. Quand sony montrera quelque chose de jouables la on en reparlera,mais pour l´instant y a que du vent,surplombé par les connerie de Ken qui veut faire croire que sa consoles est plus puissante.
Le cell a pas tellement l´air si superieure que ca,et la carte graphique de la xbox360 semble etre mieux optimisé,c´est pas parce que celle de la ps3 a 50 Mhz de + qu´elle est meilleure......vraiment nimporte quoi.
Bon je réusme Halo 2 fonctionne sur XBox2 le reste on verra
killzone 2 certe magnifique ( mais pas du in game c´était du temps réel mais c´était surout sur une Ps3 pas sur un G5 comme Microsoft pour sa Xbox2 !
" on ne peut prendre des chiffres pour des données reel" Les chiffres Xbox1 donnais la Xbox plus puissante que la PS2 et... oh ! c´est vrai !
Arrete de faire l´aveugle ! Ne défends pas corps et âmes la Xbox2
On dirait les Pro-PS2 de l´époque ! faut être franc !
killzone 2 certe magnifique ( mais pas du in game c´était du temps réel mais c´était surout sur une Ps3 pas sur un G5 comme Microsoft pour sa Xbox2 !
" on ne peut prendre des chiffres pour des données reel" Les chiffres Xbox1 donnais la Xbox plus puissante que la PS2 et... oh ! c´est vrai !
" Alors que le problème n´est pas là, le problème est d´adopter ce qui nous semnble le plus distrayant pour nous"
Bien dit " Y ovomaltine"
" on dirait les props2 a l´epoque"
en fait c pas tout a fait ca
c juste que les chiffre ne parle pas en faveur d´une ps3 2 fois plus perf que la x360
juste en virgule flotante
dailleur va faire un tour sur le forum x360 il y a un sujet complet sur les architectures
rhadamante
Posté le 13 juin 2005 à 16:09:04
Si Halo2 fonctionne sachant que niveau graphisme c´est une reference,bon nombre de jeux vont etre compatible dans le depart,c´est la logique.
Ouais mais on sait aussi que les G5 sur lesquelles les jeux ont tourné sont beaucoup moins puissant que la xbox360,c´est un cran en dessous,et les jeux etait devellopé sur des kit alpha donc censé représenté 40% des capacité reelle
Sur le papier la xbox etait plus puissante,mais l´ecart de difference etait ENORME,rien que le process etait 2 fois plus puissant,j´parle meme pas de la memoire vive....par contre tu me dis de combien il est l´ecart entre une ps3 et une xbox360 ? les 2 process ont autant de Mhz,mais il y a un avantage pour le Cell,la carte graphique,celle de la ps3 possede quoi,50Mhz de + mais celle de la xbox 360 est plus puissante.....bref il est ou l´ecart de puissance la ? et n´oublions pas que la ps2 malgré la difference de puissance avec la xbox1 a été capable de nous faire des jeux magnifiques comme mgs3,silent hill4 ou GT4.
Justement,je la defend pas j´essaye de rester objectif vu que j´ai aussi dit les point sur lesquelle la ps3 etait meilleure,et a aucun moment j´ai descendu cette console,a l´inverse de toi qui t´obstines sur la xbox360 a dire quelle est moins puissante tout simplement parce que t´as lu ca dans les fiches techniques et que pour toi,une console avec un meilleur process et 50 Mhz de + est forcement meilleure alors que ca fonctionne pas du tout come ca.
Tu parles en connessance de cause on dirait......les pro ps2 de l´époque onttrouvé leur successeur.
Deux solutions : soit la x360 et la ps3 sont au meme niveau de puissance ( a peu de choses pres) et la difference dans le jeux ne se verra pas . A mon avis ca sera le cas , il suffit de voir gow pour comprendre que la 360 sera loin d´etre a la ramasse ( comparez avec i8 si vous voulez en avoir la preuve -et evitez de venir raconter que i8 est fini a xx% , niveau graphique ca n´evoluera que tres tres peu-).
Soit la ps3 sera infiniment plus puissante que la 360 , mais alors la chers consomateurs , vous pouvez deja vous appreter a hypothequer votre maison pour jouer a GTA . Et a mon avis , si c´est le cas , Sony cours vers un echec monstre , personne n´aura les moyens de mettre des sommes collossales dans une console .
En tous cas , faut arreter de croire au pere noel : Sony ne vous vendra pas une console 5456465 fois plus puissante que la x360 pour le meme prix ( surtout si on sait que des 3 constructeurs , c´est Sony qui est le plus dans la merde financierement , et qu´il serait incapable de vendre a perte comme le fait grosoft . )
Pour en revenir a l´itw , il faut voir que Sony a un public en majorité constitué de personnes qui n´y connaissent rien en matiere de JV , et qui prendront tout ce qu´il dit pour des verités ( on en a deja la preuve) . Donc Ken a tout a fait raison de balancer des conneries , meme si elles sont enormes . Il perdra peut etre le peu de credibilité qu´il a aupres des passionnés , et perdra ces acheteurs la , mais que valent quelques hardcore gamers a coté de l´immense masse qu´est le grand public ?
Ca a deja marché avec la ps2 ( et ca lui a permis d´enterrer Sega et sa DC) , pourquoi se priverait il de le faire avec la ps3 ? Chez Sony , ils ne font peut etre pas de jeux , ils ne font peut etre pas de bonnes consoles , mais par contre , qu´est ce qu´il sont balezes en marketing , et ca , ca fait toute la difference
.
" personne n´aura les moyens de mettre des sommes collossales dans une console"
Tu crois que les gens à l´epoque aurait acheter une game boy 3000 francs ou même 2000 ?
Non et pourtant la PS2 c´est super bien vendu !
Achetez ce que vous voulez croyez ce que voulez mais les faits sont et seront !
Sauf que quand la ps2 etait a 3000 francs sans jeu , ce ne sont que les fanatiques qui l´ont acheté . Sony a pas vendu 90 millions de ps2 a 3000 francs , tout au plus 1 million de consoles .
Sauf que quand la ps2 etait a 3000 francs sans jeu , ce ne sont que les fanatiques qui l´ont acheté . Sony a pas vendu 90 millions de ps2 a 3000 francs , tout au plus 1 million de consoles .
Trop bien le triple post \o/ .
lol mutsumi , bug
la ps2 a été vendu a 3000 franc a sa sortie 2990 pour etre precis , pas de concurence donc elle pouvait bien s´en tirer , 1 an apres la xbox sort pour le meme prix egalement avec 200 a 300 € de plus si ma memoire est bonne , sauf que la ps2 avait deja baissé son prix de 1000 € , 1 ou 2 semaine apres la sortie de xbox la gamecube sort a son tour avec un prix 2 fois moins chere que celui de la xbox et encore moins chere que celui de la ps2 qui en plus avait deja baissé de 1000€ .
la gamecube est la seule a sortir avec un prix tres honnorable .
rhadamante> les MAJ de la console ce feront avec la version SIlver du live c´est à dire celle qui est grayuite...
Donc pas besoin de payer quoi que ce coit pour pouvoir jouer au jeux Xbox premiére du nom...
![]()