Interview de Kutaragi, 3ème partie, au sujet des graphismes et de la Xbox 360 :
http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&action=aff&idn=45
ha la la la la la ce ken il nous fera toujour mourrir de rire...
je vois pas ce qu´il y´a de drôle...
faut plus se demander ki a vraiment la console next-gen ![]()
pourquoi vous acceptez pas la vérité
jaloux jusqu´au bout...
Je vois pas ce que y a de comique, mais bon...
![]()
bien parler matiti.
ce n´est pas parceque la PS2 se vend bien que c´est la meilleur
c´est juste les jeux qui attire le grand public , et particulieremnt les petit et les non gameur.
Pour gta parexemple : il y a des gens qui ne connaissent que ce jeu, et qui achete une ps2 que pour ce jeu...
bref la game cube et surtout la x-box est une console pour gameur.la PS2 aussi...mais...
seule les gameur vont chercher, et n´attendent pas que ca vient vers eux....
PS : mais je pense que ce debat n´as pas sa place ici
c´est pareil partout que ca soit du coté pro sony , mitendo ou microsoft , tous ce que les pro sony disent par exemple , les pro micrsoft le disent aussi ainsi que les pro nitendo et vice versa . c´est comme ca on tourne en rond avec les meme propos mais qui changent de bouches tous le temps , aujourdhui c´est les pro sony qui le disent , demain ca sera au tour des pro microsoft et apres demain ca sera au tour des pro nitendo et voila ca tourne en boucle , c´est le syteme .
C´est pas ken kutaragi qui a dit que la psp serait le walkman du 21 ème siècle je ![]()
tonyvercetty Posté le 13 juin 2005 à 10:29:28
faut plus se demander ki a vraiment la console next-gen
360
revo ![]()
en tout cas, le ken il est au courant de l´actuallitté!
ca fait que une semaine que tout le monde sais qu´il y aura rétrocompatibilité avec la xbox one mais le ken il s´obstine!
il a toujours pas compris que c´est lui meme qui court a la perte de sa société en balancant des conneries comme il sait si bien le faire. ![]()
pq aussi mouton soit les pro-sony, il faudra bien qu´un jours il comprenne que sony c´est foutu d´eux avce leur belles promesses! ![]()
Coup dur pour les jeux Xbox mon pote à la première et il pense pas acheter une Xbox 2 à cause de ça je cite : " pourquoi acheter des jeux xbox 2 qui fonctionneron plus sur la xbox 3"
Personnelemen je ne suis pas concerné j´ai choisi une PS2 ![]()
dentonhelios je te signale que la PSP reste pour l´instant le walkman du 21 eme siecle avec son lecteur MP3 , sa console de jeu et lecteur video , ses ventes n´ont rien a voir dans son appelation donc boucle la car la PSP est bien pour l´instant le walkman du début du 21 eme siecle
http://www.pcinpact.com/actu/news/Retrocompatibilite_de_la_Xbox_360_quelques_precisi.htm
Pour l´histoire de la compatibilité xbox 2 et xbox 1 voila le site !
Donc en claire tout les jeux Xbox1 ne fonctionneront pas forcément sur Xbox2 il faut avoir le live pour pouvoir actualisé sa xbox et pouvoir jouer à ses anciens jeux !
La politique Xbox t´as payer tu paie et tu payera !
pas concerné par le retro ![]()
rhadamante
Posté le 13 juin 2005 à 13:08:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.pcinpact.com/a[...]uelques_precisi.htm
Pour l´histoire de la compatibilité xbox 2 et xbox 1 voila le site !
Donc en claire tout les jeux Xbox1 ne fonctionneront pas forcément sur Xbox2 il faut avoir le live pour pouvoir actualisé sa xbox et pouvoir jouer à ses anciens jeux !
La politique Xbox t´as payer tu paie et tu payera !
Ouais sauf que faudrait vous tenir au courant et arreter d´ecouter ce bon vieux Ken,lui c´est homme politique qu´il aurait du faire vu les connerie qu´il déblatere.On sait maintenant depuis un petit moment que les jeux xbox seront compatible sur la xbox 360 tout simplement grace a l´émulateur inclue dans le HDD de 20 Go,pas besoin de le telecharger ou quoi que ce soit,ca c´est ce qu´on pensait avant mais maintenant c´est sur,l´emulateur sera directement dans la console,alors le Ken faudrait qu´il se mette au courant de ce qu´il y a en face plutot que vanter les capacité de sa console en ecrasant au passage les autres.......C´est vraiment ridicule,les consoles next gen ne sont pas encore sortie et a l´écouter,on dirait que pour lui c´est deja gagné,que sa ps3 va forcement gagner,mais pendant ce temps microsoft ameliore sa xbox360,donc ok mon ptit ken,ta ps3 c´est vrai qu´elle est super,mais comme on dit " faut pas vendre le peau de l´ours avant de l´avoir tué"....alors il ferait bien de s´occuper de sa console plutot que de passer son temps à démolir celle des autres " oui notre consoles c´est la meilleur le reste c´est de la merde,la xbox360 c´est qu´une 1.5,la révolution on en parle meme pas".......ben ouais sauf qu´a l´E3,GoW etait aussi beau que killzone2 alors qu´il etait devellopé avec un kit alpha,donc on peut m´expliquer pour si la ps3 est si puissante elle fait la meme chose que la xbox360......abruti de ken,la ps3 n´est pas superieur,ils prend vraiment les studio de mricsoft pour des debutants,qu´il se mefie,pour l´instant,la ps3 et la xbox360 sont au meme niveau donc qu´il arrete de s´enflammer,ce qui va faire la difference c´est les jeux et puis c´est tout.
" La politique Xbox t´as payer tu paie et tu payera"
Et puis ca,pour celui qui l´a sorti,visiblement un pro sony.....j´te rappele juste comme ca que sony a decidé d´enlever LE HDD de la ps3,donc qui c´est qui va devoir acheter un HDD a 200 euros pour profiter de toutes les " supposées" fonctionnalité de la console.....ben oui c´est le joueurs....ils auraient pu mettre un HDD de 20 Go que le joueurs aurait pu par la suite changer mais non,ils ont preferé rien mettre pour que le joueurs achete tout.....donc la politique du frique,meme si microsoft la fait aussi,chez sony c´est vraiment plus prenoncé et le pire c´est que ca marche.
peut importe que tu sois aigris Tout les anciens jeux xbox 1 ne fonctionneront pas sur Xbox2 vive le live !
Et ne cherche pas à comparer les erreur de Sony pour escuser les erreur de Microsoft !
Pas besoin de faire un laïus pour comprendre !
Prend le live gold paie le live gold et ils auront les testicules ( pour être polis)en gold !
" la ps3 et la xbox360 sont au meme niveau donc qu´il arrete de s´enflammer,ce qui va faire la difference c´est les jeux et puis c´est tout"
pas mal cette phrase ils disaient sa les pro-sony pour la Ps2 et la XBox1 et désolé mais la Ps2 est moins puissante c´est un fait et les chiffres le montrait !
Pareil pour la PS3 et la Xbox2 les chiffres parlent et font taire la Xbox2.
STOP LA JALOUSIE ( je me répète mais ils comprennent rien les anti-sony ! )
rhadamante Posté le 13 juin 2005 à 15:30:06
peut importe que tu sois aigris Tout les anciens jeux xbox 1 ne fonctionneront pas sur Xbox2 vive le live !
c est vrai que tu rame nivo info ![]()