hmmm moi je serai de toi j´ aurai encore peur d´ appuyé sur le bouton marche quand on vois ce topic
JLjeje Posté le 01 avril 2007 à 15:02:13 Bonjour, j´ai cherché sur le forum mais j´ai trouvé aucun topic correspondant a mon pb, donc :
Je l´ai acheté le 23mars et jusqu´a aujourd´hui aucun problème à signaler. Mais ce matin quand je veux demarrer la console, le logo sony computer entertainment s´affiche et le son d´introduction débute mais il se coupe et la console freeze en bloquant sur cette image. j´ai reessayé 2 - 3 fois et la 4eme fois la console a démarré et elle etait utilisable normalement. J´ai donc reessayé de l´eteindre et de la redemarrer et la elle re-freeze. Est ce que vous avez des idées sur la cause de ce problème, sachez que ma console est toujours horizontale, y a pas de CD dedans à l´allumage ni de memory stick.
Est ce que ca pourrait venir du type de cable ? ( j´ai acheté un cable YUV non officiel mais pour PS3 quand meme). Et sinon elle est branchée à un video projecteur en mode 720p.
Merci d´avance pour vos réponses !