CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FLOP PS3 mise au point[à lire]

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:11:36

Et en plus quand on est pas capable de lancer une console au niveau mondial alors qu´on est censé révolutionner le jeu vidéo, faut peut être la fermer^^

----------
ca par contre 100% d´accord! :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:12:53

"j´ai la xbox360 avec une vingtaine de jeux et la ps3 aussi et je suis tres satisfait des 2 "

+1, et les petits ados qui crachent sur l´une ou l´autre en se pensant crédibles me font bien rire, quand ils travailleront ca leur fera surement aimer toutes les consoles bizarrement, comme quoi le manque de fric ca vraiment con.

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:12:54

oui bidule200 je me suis mal exprimé :ok: ce que je veux dire par la, c´est en therme d´OS + config pc, sa vaut pas un mac ! donc rien à voir avec les statistiques de ventes,c ´est sa que je voulais montrer

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:13:09
  • rend"
3for2
3for2
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:13:46

Mon age n´a rien à voir là dedans :ok:

Et mon but n´est pas juste de créer un scandale ou de supporter la box ou la wii mais bon j´ai trouvé le foutage de gueule de SONY trop gros, trop énorme pour passer à coté :lol:

Donc bon pour l´instant vous êtes pas en mesure de dire que je suis un gamin qui se bran* devant des films X vu vos réactions et vos réponses qui ne servent à rien ( oui personne n´ose voir les choses comme elles sont )

Allez ciao les moutons, j´ai d´autres choses à faire :rire:

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:14:58

ba alors pourquoi tu post ici ? va militer dans la rue pour ton scandale non ? peut être qu´un imbecile te suivra 10m derriere

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:15:29

Mouais les mac c´est bien gentil, c´est bien joli, mais pour ma part je n´aime pas les machines proprietaires, encore moins quand tout est enchassé et non evoluable.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:20:33

"Mouais les mac c´est bien gentil, c´est bien joli, mais pour ma part je n´aime pas les machines proprietaires, encore moins quand tout est enchassé et non evoluable."
:d) Ah bon, ta carte graphique elle est Open Source ? :o))

Moi j´prends tout ça pour des avantages parce que c´est mieux foutu sur Mac, s´il y avait mieux ailleurs en libre et évoluable je prendrai. Mais niveau conception (bruit, encombrement...), ouverture software (les seuls ordinateurs où on peut faire un triple boot natif Windows MacOSX Linux sans aucune émulation, ce sont les Mac), design (+finition), et facilité de travail (Tiger !) , ce sont les Mac.

Maintenant j´ai aucun problème avec les PC, bonnes petites bécanes de bricolo bien avantageuses quand on aime les monter, mais pas optimisées boulot quoi.

timberlake13600
timberlake13600
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:24:21

De toutes façon ça ne sert à rien de s´attarder sur ce sujet. On verra bien en 2008 qui sera la console numéro 1. Pour moi il n´y a pas photo la playstation 3 s´imposera sans problèmes. N´oubliez pas un truc, c´est qu´à l´heure actuelle graphiquement la 360 et la ps3 sont au même niveau, mais la 360 est déjà poussée au maximum de ses capacités, hors la ps3 démarre à peine son cycle et dans 1 an faudra sortir les serpières pour éponger la bave de tous les mecs qui ont sauté sur la 360 ou la Wii pour soi-disant "donner une leçon à Sony".

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:29:18

tout ce que j´ai à dire, c´est j´attend avec impatiences Gran turismo 5 et metal gear solid :ok:
et pour gta, j´ai toujours pris plus de plaisir a jouer avec un pad ps2 que sur les autres formats, question d´habitude ^^ donc rien à cirer des exclu consoles ou pas...

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:39:53

timberlake, je crois pas que la Xbox 360 soit au maximum de ses capacités ... microsoft n´est pas quand même débile pour avoir poussé sa machine au max avant la sortie de la PS3 ... mais au sinon chacun son choix !! ça devient chiant les PS3 c mieux ou Xbox 360 a enterré la PS3 ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube